Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   Empty
MessageSujet: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 13:51

MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   Tumblr_mbgcz0DeZA1ritetko1_500
Maddox Ezeckiel Carrington.

NOM ▷ Carrington. PRÉNOM ▷ Maddox. ÂGE ▷ Vingt-quatre ans. SURNOM ▷ Mady, Ezy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 13 mai en Californie. ORIGINES ▷ Américaines & Françaises. NATIONALITÉ ▷ Française. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, avec certains conquêtes régulières. MÉTIER-ETUDES ▷ Organisateur évènementiel. AVATAR ▷ Colton Haynes. CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Maddox E. Carrington le Dim 11 Nov - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 13:52

You didn't know my story.

California dreamin'

...

Il est cinq heures, Paris s'éveille

...

Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭

Dernière édition par Maddox E. Carrington le Dim 11 Nov - 15:44, édité 2 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 13:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec le beau Colton I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 13:58

Merci I love you
HNH MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   239769179 bave
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 14:55

OMAGAD COLTON Very Happy
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche coeur
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 15:01

HAYNES ! MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   891098728
Bienvenuuue, n'hésite pas a me harceler de mps si tu as besoin d'aide ou si tu as une question. MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   2496382268 Smile
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 15:04

Azyy, bienvenue beau gosse perv
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 15:14

Le meilleur et le plus chiant des petit frère MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   2124793060
Bienvenue ici et encore merci d'avoir pris mon scénario MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   535175844
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 15:33

Merci les miss. I love you Si l'une de vous a envie d'un lien n'hésitez pas MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   1034520638

Chiant ? Comment ça chiant ? C'est de la diffamation ! ange
De rien. Amber + colton en frère en soeur, ça gère tout !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 17:04

Bienvenue MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   3817709046
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 17:06

je suis amoureuse de ton avatar évanoui
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   2124793060 très bon choix d'avatar MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   1311539607
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 17:14

Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyDim 11 Nov - 18:01

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas ou, si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ! MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   3786328147
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyLun 12 Nov - 16:32

bienvenue & bon courage pour ta fiche tongue
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   EmptyJeu 15 Nov - 20:43

Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.

N'oublie pas que tu peut demander un délai. I love you
https://jetelargue.1fr1.net
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »   Empty

MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1