Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptySam 10 Nov - 16:26

+1 zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptySam 10 Nov - 16:26

+2 Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. 279476825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptySam 10 Nov - 16:26

+3 Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. 2725726290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptySam 10 Nov - 16:27

A vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptySam 10 Nov - 22:54

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyDim 11 Nov - 16:15

Tu as vu ta bouille *.*
Je veux bien un lien ça c'est sur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyDim 11 Nov - 17:23

Tu as une idée voici comment je sus si cela peut t'aider

Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyDim 11 Nov - 18:03

Frère de cœur? Aurore n'est pas du genre à s'arrêter à sa première impression, elle est pas journaliste pour rien et aime creuser pour voir ce que cache vraiment les personnes. Elle est sociable, attachante, terre à terre, raisonnable, responsable, fêtarde, joviale, sportive, assez secrète, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyDim 11 Nov - 20:03

Alors j'ai déjà un lien de ce style là donc on va éviter hum... Protecteur à la rigueur vis à vis de toi vu que tu es plus jeune =) après visiblement tu n'aimes pas vraiment les hommes enfin tu sembles leur en vouloir pour quelque chose je pourrai te montrer qu'on est pas tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyLun 12 Nov - 12:09

Oui ça me va. Oui en effet Aurore a été plaqué lâchement par un mec, et quand elle lui a donné une deuxième chance elle l'a supprit en compagnie de son ex TT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyLun 12 Nov - 18:50

Ah oui dure je te rajoute quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyMar 13 Nov - 17:17

idem de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyVen 16 Nov - 15:41

notre lien enfin écrit ^^

Code:
Tous les deux nous nous adorons, en effet je suis un peu comme son protecteur. La demoiselle est plus jeune que moi, je connais aussi une partie de son histoire, je sais qu'elle ne fait pas confiance aux hommes vis à vis de ce qu'il pensent des femmes etc... J'essaye alors tant bien que mal de lui montrer que nous ne sommes pas tous pareil, que certains hommes sont des gentleman envers les demoiselles et qu'ils peuvent en prendre soin. Elle sait que si elle a besoin de moi, je suis à son écoute à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit s'il le faut. Elle compte beaucoup pour moi et je la protège comme je peux, le premier qui lui fait du mal il aura mon poing dans sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. EmptyDim 18 Nov - 9:25

Un petit peu de place pour moi jolie blonde ? Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.   Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor ∞ les hommes
» JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !
» SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.
» Lucas ▬ La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment goûté, on en ai dégoûté.
» (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-