Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 10:07


Julia Delauney
âge: 21 ans + lieu de naissance: Paris + profession: étudiante en droit + statut civil:célibataire + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: tumblr & astoria
More about you
Julia c'est le genre de fille a choisir un clan et a organisé des plans foireux afin de faire chier l'équipe adverse. Parfois elle se croit dans koh-lanta en fait. D'ailleurs avec sa soeur, elles font du vrai duo de choc contre leurs frères Ҩ Dès qu'il se met à pleuvoir, elle part dehors pour danser sous la pluie. Quitte à prendre le risque de tomber malade après, elle s'en contrefiche. Ҩ Elle éprouve une véritable hantise à l'égard des clowns. c'est une phobie qui lui a souvent posé problème et elle en garde d'ailleurs de très mauvais souvenirs. Ҩ Julia est du genre très bavarde Elle débat sur tout et n'importe quoi, comme elle a toujours son mot à dire sur tout. En fait, c'est une véritable commère et elle n'en a pas du tout honte, au contraire c'est même une grande fierté. Ҩ Julia ne sort jamais sans maquillage, d’ailleurs se préparer, c’est la première chose qu’elle fait en se levant le matin. Jamais, vous ne l'a verrez pas maquillée ni coiffée Ҩ Elle se met à fumer dès que quelque chose la stresse, il parait que fumer, ça détend. Ҩ Elle aime être entourée, mais pas de n’importe qui. Totalement superficielle, elle catalogue souvent les gens Ҩ Elle a un cavalier king charles, Toby, qu’elle trimballe absolument partout, même si elle passe son temps à le traiter de tous les noms. Ҩ Fidèle, elle ne lâche pas les gens auxquels elle s’est attachée…Ҩ Hyperactive, il faut toujours qu’elle ait quelque chose à faire. Elle adore particulièrement le sport comme la gym, le footing ou la danse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 10:07


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 10:08


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 12:15

moi mais je viens en mode touriste ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 16:40

HOLLAND RODEN coeur Je peux pas m’empêcher de te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 16:42

SAMUEL - JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  1881463262 T'inquiètes, à nous deux on va trouver quelque chose ^^ Tu peux me parler un peu de ton perso ? (:

RONALD - J'allais justement venir te demander un lien JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  1881463262 JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  1881463262
Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 16:48

Je dirais plutôt du positif ou du compliqué mais j'ai pas d'idées vraiment particulières

Code:
Ron est né à Orléans, ces parents avaient 16 ans quand ils l'ont eu et son père s'est enfuit ♦️ Son père adoptif est un grand avocat de Paris et il s'entend bien avec lui ♦️ Il est en master de lettres modernes ♦️ Il souhaite devenir prof de fac ♦️ Il est cinéphile ♦️ Il adore les grandes villes et leur ambiance ♦️ Il écrit pas mal pour lui même ♦️ Introverti, il ne dit pas ce qu'il ressent facilement ♦️ En amour, il a été souvent déçu et a du mal à redonner sa confiance ♦️ Il est impulsif et joueur et agit souvent sans réfléchir ♦️ Il aime l'action ♦️ Depuis que la saga de JK Rowling Harry Potter est sorti il déteste encore plus son prénom ♦️ Il est en compétition permanente avec son petit frère Valentin ♦️ Il est fidèle ♦️ C'est un ami loyal qui est là dès qu'il y a un problème ♦️ Il peut se montrer trop franc voir vexant même mesquin avec certains ♦️ Plutôt froid au premier abord, on peut penser qu'il est hautain mais c'est plutôt l'inverse ...

J'espère que ça pourra t'aider, si tu pouvais toi aussi me dire quelques informations sur Julia pour m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 17:11

J'ai une idée de rencontre déjà ! Julia est étudiante en droit, elle aurait pu faire un stage chez le père adoptif de Ronald, du coup ils auraient pu se rencontrer au cabinet de ce dernier ?! Après faut voir comment ça peut évoluer (:

Ce que je peux te dire sur Julia: Elle est née et à toujours vécu a Paris, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est de son père qui est parti après plusieurs années de mariage pour aller vivre avec un homme. Autant dire qu'elle ne veut plus entendre parler de lui. Elle a deux frères et une soeur, mais un de ses frères est parti avec leur père & elle lui en veux beaucoup. Niveau caractère, elle est du genre très bavarde, hyperactive, à défendre les causes perdues. En amour, elle est du genre à ne plus faire confiance aux mecs vu ce qu'à fait son père, mais être en couple, pour le moment, c'est pas vraiment sa priorité x) Voili Voilou en gros (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyJeu 15 Nov - 17:32

JULIA - On est assez différent de caractère mais justement ça pourrait nous attirer ! Et ton idée de stage et qu'on se soit rencontré grâce au cabinet de mon père me plait bien. On pourrait dire que mon père voudrait nous mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyVen 16 Nov - 11:24

Oui bien sûr voilà pour toi ma belle ^^
Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyDim 18 Nov - 9:25

Je peux ? JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyLun 19 Nov - 20:23

RONALD - Ah oui, j'aime bien l'idée & je pense que Julia, comme elle est du genre sociable, à aller vers les gens et tout, elle ne se rendrait pas trop compte que le père de Ronald le pousse vers elle (:

SAMUEL - Nos persos, sont fait pour s'entendre à être sociables comme ils le sont =D Par contre je sèche un peu au niveau des idées, sachant que nos perso ont quand même six ans d'écart =/

MARILYN - Owiii JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  2124793060 JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  2124793060 Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptyLun 19 Nov - 20:58

Je dois avouer que je sèche un peu aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  EmptySam 24 Nov - 10:01

Elles adorent toutes les deux le sport et ce sont des vraies pipelettes. Leur différence ? Julia est superficielle et Mari une jeune femme très simple qui déteste juger les gens avant de les connaitre. Après ça dépend, positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !    JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia - « Sweet dream with(out) you. »
» I'm not sleeping now the dark is too hard to beat (julia)
» MAXIME # J'ai pas d'amis.
» Aalyss Sophiev ♣ Mes amis, mes amours.. Que des emmerdes.
» SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-