Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. Empty
MessageSujet: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptySam 10 Nov - 17:49

un mississippi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptySam 10 Nov - 17:50

deux mississippi.
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptySam 10 Nov - 17:50

trois mississippi.
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

à vous (a)
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptySam 10 Nov - 22:54

M'oublie pas :p
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 16:17

Moi ? I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 16:19

coeur Une petite place pour moi?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 16:23

je suis sur mon dc.

So, Céleste, avec plaisir. Parce Willa ! SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. 891098728 une idée ? (a)

Et Aurore attends ! Teresa&Phoebe !
Spoiler:
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 16:38

Pas vraiment Arrow Mais j'vais y réfléchir (a)
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 16:52

Oui yeah
Positif obligé évanoui
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. EmptyDim 11 Nov - 20:42

Notre lien ^^
Code:
Tous simplement la femme idéal à mes yeux, c'est mon âme-sœur, j'en suis sûr. Nous avions 16 et 17 ans quand nous avons commencer à sortir ensembles cela à duré deux ans, jusqu'à ce qu'un événement vienne gâcher notre bonheur même si pour moi c'était pas le cas avant qu'elle me quitte. Elle était enceinte de moi sauf qu'elle ne voulait pas garder l'enfant, elle avait déjà fait son choix sans même me demander mon avis, j'ai tout fait pour la retenir... En vain, cela fait désormais 7 ans que je couche à droite et à gauche ne m'attachant pas espérant voir ma dulcinée revenir vers moi. Mes prières vont bientôt être exaucées avec une surprise en même temps.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.   SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté. Empty

SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1