SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ?
Auteur
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 14:53
Emilya Solweig Marcel.
NOM ▷ Marcel PRÉNOM ▷
Emilya ÂGE ▷ 26 ans SURNOM ▷ Sol', mais tout le monde m'appelle Solweig DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷le dix-neuf juillet, à Marseille ORIGINES ▷italiennes, françaises, russes NATIONALITÉ ▷française STATUT CIVIL ▷ maman célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ conseillère conjugal AVATAR ▷ Phoebe Tonkin CRÉDIT ▷ Tumblr
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par E. Solweig Marcel le Sam 10 Nov - 16:45, édité 1 fois
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 14:53
(+)
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 14:54
ma meuuuuf, ma jum, ma petite chérie, trop canon en phoebe
cefutunmessagetrèsconstructif
E. Solweig Marcel
mon passeport
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 15:00
Mon amoureuse, ma bestah sistah du 83 :jesors:
T'a vu ça ? J'suis canon en tout moi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 15:01
Bienvenue à toi
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 15:11
On va dans un coin sombre ? TONKIN ! T'es trop sex en Phoebe.
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 15:46
Héhé tes choix d'avatar, je craque total hein bientôt je vais te demander en mariage
E. Solweig Marcel
mon passeport
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 16:12
Haaaaaaaan, demande-moi en mariage !
Vous êtes choux ! :3
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Sam 10 Nov - 20:47
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ?
SOLWEIG • Hey la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ?