Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Empty
MessageSujet: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 16:50

nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Tumblr_mda7l4AnXp1qh5liho1_500_large
Raphaël Nohlàn-Louis

Delaunay .

NOM ▷ Delaunay PRÉNOM ▷ Raphaël, suivi de Nohlàn-Louis. ÂGE ▷ vingt-et-un ans SURNOM ▷ raph', lou ou nono nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 1881463262 DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ un vingt-cinq novembre à Bordeaux ORIGINES ▷ français par sa mère, anglais par son père. NATIONALITÉ ▷ français STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ ultimate choucroute, steplaît. nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 891098728 CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par R. Nohlàn-Louis Delaunay le Sam 10 Nov - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Empty
MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 16:50

+ 1 I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 16:52

HARRYYYYYYYY ! nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 891098728
(t'aurais pas un problème de code ?)
Un lien s'oblige. nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 1311539607 bave Azy, j'te MPotte. What a Face
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 16:54

ON A QUASI TOUT LES BOYS. EXTRA. nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 891098728
Bienvenuuuuuue. nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 1532001046 Harcele moi de mps si tu as une question. Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 17:03

BOO BEAR & LEIGHTON ! on fait des bébés ? évanoui nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 2676705355 yeah
merci beaucoup nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 2124793060
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 17:08

Bienvenue seksyboy nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 2781649424
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche héro
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 19:05

ultimate choucroute yeah nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 2124793060 bienvenue parmi nous I love you n'hésite pas si tu as une question ou un problème Wink
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 20:19

OH HARRY, OH HARRY I LOVE YOU, HOUHOUHOU !
Okey j'arrête, Bienvenue
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 20:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptySam 10 Nov - 20:53

Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptyDim 11 Nov - 12:11

ULTIMATE CHOUCROUTE I love you excellent magnifiiiiiiiiiiiiique choix de vava perv
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptyDim 11 Nov - 18:14

Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte ! nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. 2965971428
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. EmptyJeu 15 Nov - 20:40

Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.

N'oublie pas que tu peut demander un délai. I love you
https://jetelargue.1fr1.net
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.   nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Empty

nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1