nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 16:50
Raphaël Nohlàn-Louis
Delaunay .
NOM ▷ Delaunay PRÉNOM ▷
Raphaël, suivi de Nohlàn-Louis. ÂGE ▷ vingt-et-un ans SURNOM ▷ raph', lou ou nono DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ un vingt-cinq novembre à Bordeaux ORIGINES ▷ français par sa mère, anglais par son père. NATIONALITÉ ▷ français STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ ultimate choucroute, steplaît. CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par R. Nohlàn-Louis Delaunay le Sam 10 Nov - 17:58, édité 8 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 16:50
+ 1
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 16:52
HARRYYYYYYYY ! (t'aurais pas un problème de code ?) Un lien s'oblige. Azy, j'te MPotte.
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 16:54
ON A QUASI TOUT LES BOYS. EXTRA. Bienvenuuuuuue. Harcele moi de mps si tu as une question.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 17:03
BOO BEAR & LEIGHTON ! on fait des bébés ? merci beaucoup
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 17:08
Bienvenue seksyboy Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 17:24
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 19:05
ultimate choucroute bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as une question ou un problème
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 20:19
OH HARRY, OH HARRY I LOVE YOU, HOUHOUHOU ! Okey j'arrête, Bienvenue
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 20:43
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Sam 10 Nov - 20:53
Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Dim 11 Nov - 12:11
ULTIMATE CHOUCROUTE excellent magnifiiiiiiiiiiiiique choix de vava Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Dim 11 Nov - 18:14
Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte !
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume. Jeu 15 Nov - 20:40
Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.
N'oublie pas que tu peut demander un délai.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.
nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.