Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:15

Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Tumblr_mcf05etIXT1ratcpao1_500
Jules Noah Meliani.

NOM ▷ Meliani PRÉNOM ▷ Jules ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Jules c'est bien assez court DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le 30 juillet 1992 ORIGINES ▷ Française NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ étudiant en médecine et vendeur de poulet rôti dans un fast-food AVATAR ▷ Francisco Lachowski CRÉDIT ▷ TUMBLR
Personality
Joueur ϟ Arrogant ϟ Charmeur ϟ Bad boy ϟ Gentil ϟ Chiant ϟ Sentimental, mais le cache ϟ Sûr de lui ϟ Bon vivant ϟ Anti-conformiste ϟ Attachant ϟ Pointilleux.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Jules N. Meliani le Dim 11 Nov - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:16

You didn't know my story.

« Mais enfin tu ne peux pas me virer comme ça moi je t'aime. » je ne sais pas si je devais rire ou pleurer je l'avais rencontré hier soir en boite je pensais qu'elle serait sympa on avait même partagé un pet de super bonne qualité je peux vous l'assurer je m'y connaissais et je prenais pas de la merde et je ne faisais aucune concession sur l'herbe ça jamais, j'aurais espéré qu'elle rassemble ses affaires toute seule comme une grande et qu'elle se barre sans un mot mais visiblement je tombais toujours sur les grandes romantiques qui pourtant ne paraissent pas casse couilles à vu d’œil. Je pensais que vu le confort rudimentaire -dans lequel il n'y avait absolument pas de place pour une femme- que je m'offre elle aurait compris mais visiblement non « La preuve que si je peux te virer parce que c'est ce que je suis en train de faire. Alors t'es gentille tu me laisse une belle image de toi en partant sans faire d'histoire. La gente féminine en est déjà tâchée grâce à tes copines. », elle se dirigea vers la porte d'entrée et avant qu'elle ne claque la porte comme une véritable furie je rajoutai « Tu pourrais tout de même me remercier pour le plaisir que tu as pris cette nuit, c'est la moindre des choses et à occasion si tu pouvais me payer l'herbe que tu as fum dirais pas non. ». Vous pensez que je n'ai aucun respect pour les femmes c'est entièrement vrai j'en ai aucun quand on a une mère qui préfère me laisser dans un foyer plutôt que d'essayer de m'élever on ne peut plus en avoir, alors je les traite comme des jouets je prends je balance et ainsi de suite. J'ai loué depuis mes dix-huit ans un loft vraiment minable il y a l'eau l'électricité le strict minimum en bref ni plus ni moins de toute façon j'y vais juste pour dormir. Il n'y a pas de peinture le matelas et posé à même le sol et mes vêtement sont toujours dans une valise. Je n'ai rien à manger dans mon frigo, pas de télévision, pas de coin repas je pensais que ça suffirait pour être tranquille, faire passer le message aux femmes qui comptait s'incruster jusqu'au lendemain.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Emelyne / E-melyne ◭ AGE : 17 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept ◭ PERSONNAGE : inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? CANON Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2496382268UN DERNIER MOT ? Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 891098728

Dernière édition par Jules N. Meliani le Dim 11 Nov - 22:04, édité 8 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:18

CISCO
Bienvenue et bon courage
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:20

Merci Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2496382268
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
FRANCISCO. Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 891098728 epouse-moi. (aaa) *BAM*
Bienvenuuuuuuue sexy boy. Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2496382268 Harcele moi de mps pour la moindre question, n'hésite pas. Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 1881463262
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:54

Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 20:56

Merci yeah
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:09

bienveeenue I love you
qu'il est beau ce mec évanoui bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:16

Merci et je n'hésiterais pas coeur
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:19

Encore un beau-gosse Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2781649424
Bienvenue chez toi yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:23

AMBER Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 891098728

E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:35

Bienvenido ! **
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:40

Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:50

Bienvenue a paname Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 3681609067
bonne chance pour ta fiche <3
Francisco yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 10 Nov - 21:53

BARBARA Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 891098728

Merci I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 11 Nov - 12:10

OMAGAD CHICO I love you Bonne chance pour faire des pâtes sans eau Arrow
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 11 Nov - 12:45

Merci I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 11 Nov - 18:07

Francisco, excellent choix Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 2496382268

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas ou, si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ! Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 3786328147
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 11 Nov - 18:10

Merci bien yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 11 Nov - 22:24

Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?

J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les serials lovers, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty

Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1