Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty
MessageSujet: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 18:20

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Tumblr_md9x55ULjD1rnypbmo1_500
Anna Maria Moreno.

NOM ▷ Mon nom c'est Cortez-Moreno, je porte les noms de mes deux parents mais la plupart du temps, je n'utilise que Moreno, le nom de ma mère. PRÉNOM ▷ C'est ma mère, seule, qui a pris la responsabilité de mes prénoms, je me prénomme donc Anna Maria, des prénoms typiquement espagnols, pays d'où je viens. ÂGE ▷ Je suis âgée de vingt-deux ans tout juste. SURNOM ▷ On ne me surnomme que très peu, je ne suis qu'Anna. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Je suis née un deux novembre à Seville (Andalousie) en Espagne. ORIGINES ▷ Vous vous en douterez j'ai des origines strictement espagnoles. NATIONALITÉ ▷ Je suis de nationalité espagnole même si je vis en France depuis près d'un an. STATUT CIVIL ▷ Je suis plus ou moins célibataire... MÉTIER-ETUDES ▷ Je suis étudiante en histoire de l'art ainsi que professeur de danse salsa bénévole. AVATAR ▷ Crystal Reed CRÉDIT ▷ tumblr.
Personality
impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, intelligente, drôle, fidèle, romantique, mystérieuse, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, d'une générosité sans pareil, gentille, attachante, ambitieuse, déterminée, obstinée, perfectionniste, optimiste, persévérante, têtue, hyperactive, impatiente, sarcastique, attentionnée.

Elle aime l'amour mais... Depuis qu'elle vit en France, elle est seule, sans sa famille, et a peur de s'attacher trop à quelqu'un qu'elle devrait quitter quand elle repartirait pour l'Espagne.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
very bad trip 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !

Dernière édition par Anna Moreno le Sam 10 Nov - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 18:21

You didn't know my story.

« Vous êtes parfaite madame. Un, dos, tres... » Dit-elle de son accent chantant, un sourire aux lèvres. Elle frappa dans ses mains et regarda toute sa salle. Elle était tellement contente d'avoir appris la salsa avec ses grands parents ! Elle gagnait de quoi vivre à Paris grâce à ça, joignant l'utile à l'agréable. Magda s'approcha d'elle en dansant, c'était sans doute la meilleure de son cours. En fait, elle était pratiquement sûre que cette femme aurait pu être professeur à sa place, connaissant plus de chose qu'elle. Pourtant, elle était toujours adorable avec elle, l'aidant pour étoffer ses connaissances en matière de salsa. « Vous êtes mignonne Anna d'où venez vous ? » Elle avait cet accent, le même qu'elle à vrai dire, ça faisait du bien d'entendre un souvenir de son pays par ici. Elle ne pu réprimer un sourire en repensant à tout ces souvenirs d'Andalousie. « Je suis de Séville et vous ? » Annonça t-elle, les yeux pétillants. « Madrid. » Roula t-elle en souriant avant de repartir en se dandinant pour aider une vieille dame. Anna décida de faire une petite pause, elle attrapa sa bouteille d'eau tout en regardant son groupe. Elle aimait ça. « Vous voulez sortir ? » Elle sursauta et regarda par dessus son épaule, un garçon gloussait derrière elle. « Vous n'avez rien à faire ici, c'est une séance privée. » Répondit-elle sèchement. « Oh mon chéri ! Tu es déjà là ! » Magda, la femme qui venait tout juste de lui demander où elle venait s'avança pour prendre le jeune homme dans ses bras. « Anna, je vous présente Léo, mon fils. » Annonça t-elle, toute souriante. « Il est beau hein ? » Ajouta t-elle, accompagnant ses paroles d'un clin d’œil.
-
« Anna ? » La demoiselle ne répondit pas, en fait, elle n'entendait pas, trop absorbée par le devoir qu'elle était en train de faire. Ce qu'il y avait de bien avec Paris, c'était qu'elle pouvait voir les bâtiments sur lesquels elle travaillait en vrai ! C'était une passionnée et elle était heureuse d'être ici, même si franchement, sa famille lui manquait terriblement ! « ANNA ! » Elle sursauta et leva les yeux. Lui... Qu'est-ce qu'il faisait là lui ?! « T'as un problème ? » Lui cracha t-elle pratiquement à la figure. Il s'installa à côté d'elle. « Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Elle reprit sa rédaction sans même regarder le jeune homme. Elle adorait la mère de ce dernier mais, elle ne savait pourquoi, elle avait du mal avec lui. Il ne lui avait rien fait en fait, pourtant, ce petit sourire continuel sur son visage avait tendance à la rendre dingue. « Dis-moi, je peux t'offrir un truc à manger ? » Elle allait répondre qu'elle n'avait absolument pas faim quand son ventre se mit à grogner. Léo gloussa, se leva et lui tendit une main. « Allez, viens. » Anna hésita quelques secondes avant de rassembler ses affaires et se lever pour le suivre.
-
« Continuez comme ça ! Vous êtes supers ! » Elle dansa jusqu’aux gradins pour finalement poser ses fesses. Elle adorait vraiment son travail ! Sa vie était géniale depuis qu'elle vivait à Paris. Sa mère lui téléphonait tous les soirs, elle lui manquait mais sa mère était heureuse pour elle aussi. Deux mains se posèrent sur ses yeux. « Devines qui c'est ! » S'amusa Léo. Elle sentait son souffle dans son cou, elle attrapa ses mains, les retira de ses yeux, se retourna et posa ses lèvres sur les siennes pour y déposer un doux baiser. « Tu m'as manqué ! » Chuchota t-il en caressant sa joue. « Eh le p'tit jeune, tu nous embêtes, il n'y a plus que toi quand t'arrive ! » Anna gloussa, se leva et repartit vers son groupe, lançant de temps à autre des regards complices à Léo. Magda était aux anges. Elle voyait déjà Anna et Léo finir leur vie ensemble. Anna n'était absolument pas dans cette optique, ce qu'elle voulait, c'était s'amuser. Surtout depuis qu'elle avait quitté l'Espagne. En fait, elle avait peur de trop s'attacher à la France. C'était difficile de quitter ses racines. Anna se sentait tellement bien ici, pourtant, elle n'avait pas tellement prévu de rester ici pour la vie. L'amour c'était une chose merveilleuse mais pas maintenant, pas ici, pas en France. Magda était adorable, mais elle attendait beaucoup trop d'Anna. Le cours terminé, elle se rapprocha de Léo pour l'embrasser. Elle rassembla ses affaires et s'en alla avec lui, bras dessus, bras dessous.
-
On frappait à la porte depuis dix minutes, Anna venait tout juste de sortir de la douche et donc d'entendre Léo qui attendait à la porte. Elle tourna le verrou et ouvrit la porte. « BON ANNIVERSAIIIIIRE. » Cria t-il en la prenant dans ses bras, la soulevant de terre et la faisant tournoyer. Il la reposa à terre, l'embrassa et la laissa s'éclipser pour s'habiller. Elle ressortit de la salle de bain, habillée, passant la brosse dans ses cheveux et s'installa à côté de lui. « Je te remercie. » Dit-elle avant de l'embrasser. Elle attrapa un des beignets qu'il avait apporté, ornés de son prénom, elle aimait profondément cette idée. Ils se regardèrent longuement les yeux dans les yeux, le jeune homme l'admirant, la jeune femme avalant son beignet en savourant les magnifiques yeux de son copain. Il attrapa alors une enveloppe qu'il lui tendit. « C'est quoi ? » Demanda t-elle curieuse. « Ouvre. » Ordonna t-il gentiment. Elle attrapa l'enveloppe et l'ouvrit hâtivement découvrant deux billets pour Séville. Il entoura son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa joue. « Ça te plait ? » Elle hocha la tête en pensant à la tête de sa mère quand elle allait la voir arriver. Elle passa ses bras autour de lui pour le serrer. Elle était contente, c'était parfait. « Je t'aime. » Chuchota t-il à son oreille. Son cœur se mit alors à battre plus vite qu'elle ne l'avait prévu. L'angoisse s'empara d'elle. C'était trop tôt. Ils étaient bien, ils s'amusaient bien, mais l'amour ?! Vraiment ?! Elle n'était plus sûre.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Marie/Red B. ◭ AGE : 19 ans. ◭ PAYS : France. ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 grand minimum ! ◭ PERSONNAGE : Inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Bazzart. ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? yeahUN DERNIER MOT ? zelda

Dernière édition par Anna Moreno le Sam 10 Nov - 23:28, édité 10 fois
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 18:25

je te la réserve pour trois jours. Smile
Bienvenue ♥️ et bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 18:27

Bienvenue sur le forum Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 3681609067
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 19:02

elle est parfaite cette fille Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 20:22

CRYSTAL LA MAGNIFIQUE
Bienvenue (tu pourras me reserver un lien ?)
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 20:24

Wahou ton avatar Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 2124793060
Bienvenue chez toi mademoiselle coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 20:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 20:54

Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 23:22

Merci beaucoup à vous tous, vos avatars sont diiiiiiiiiiiiiingues. yeah
Aédan, lien réservé ! Razz
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. EmptySam 10 Nov - 23:32

Alors, tu t'sens comment maintenant que t'as ta couleur ?

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets important telle que le bottin, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les rêveurs, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1