Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. Empty
MessageSujet: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptySam 10 Nov - 22:40

Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. Tumblr_mdcj13hPYl1r96hfeo2_500
Robin Lionel Blanchard.

NOM ▷ BLANCHARD PRÉNOM ▷ Robin Lionel ÂGE ▷ Vingt ans SURNOM ▷ Ma mère m’appelle souvent par Robinchou DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Je suis né le deux mars à bercy vu que l'ambulance n'était pas assez rapide pour nous emmener à l’hôpital, en gros si tu veux plus précis, je suis né dans un ambulance mec. attention c'était une mercedes. ORIGINES ▷ J'ai des origines allemandes par ma mère et mon père est français du coup je suis franco-allemand. NATIONALITÉ ▷ Français STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ Ed Sheeran CRÉDIT ▷ Tumblr
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Robin Blanchard le Mar 13 Nov - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptySam 10 Nov - 22:40

You didn't know my story.

Tout le monde connaît les séries américaines avec les belles pom-pom girls, les joueurs de football, les élèves populaires, les élèves normaux qui rêvent d'être membre des trois premiers cités, les élèves normaux qui haïssent les trois premiers cités et il y a les losers qui deviennent cool et les losers qui restent des losers à jamais.
Chers amis, je m'appelle Robin Lionel Blanchard et je suis non seulement coincé dans la friend zone mais je suis aussi le loser qui restera à jamais et certainement dans mes futures vies un loser à jamais.
Tout à commencé il y a quinze auparavant, ma mère ayant retrouvé une amie d'enfance qui elle avait non seulement une sublime fille mais aussi un beau-fils (égoïste et pas si beau que ça) de l'ancien mariage de son tout dernier mari (dans le genre plein aux as, mais pas assez pour arriver aux chevilles de Bill Gates. Je suis sûre que cette bonne vieille femme est une grosse gourmande niveau financier du coup elle se tape tout ce qui bouge et qui sent la collection de rolex à plus de sept cents kilomètres à la ronde).
Ma mère m'a élevé en faisant bien soin de fréquenter la classe supérieur afin que mon avenir soit bien tracé. Manque de pot, je suis pas plus beau que le beau-fils de la vieille peau qui lui sert d'amie mais en plus je n'ai pas plus de charisme qu'un chien tout droit sorti d'un abattoir. Grosso modo, je suis aussi banal qu'une fraise en pleine saison.
Du coup, pas de petites filles qui courrent après un mec aussi expressif que leur Ken (en moins beau), pas de meilleurs amis pour un mec aussi frêle qu'une fillette, pas de petite amie qui voudrait bien sussurer à sa mère que son nouveau copain s'appellait Robin.
Seule Jordana me voyait comme un ami, oups pardonnez moi cette erreur, ce que je voulais réellement dire c'était AMIE!
Oui, encore aujourd'hui je suis coincé dans la friend zone parce que Jordana, la seule fille qui me comble de joie et qui me fait tâcher les draps le soir, me voit en tant qu'ami, un confident tout simplement pas doté d'organes génitaux. Asexué quoi ! Je peux vous assurer que je suis très bien doté du caleçon et que parfois les attitudes de Jordana me font plus du mal à mon égo d'homme qu'à mes sentiments en tant que personne.
Mais bon il y a pire que ça, ... , comme le demi-frère de ma chère et tendre qui me drague ouvertement, qui se croit permis de me toucher les boules comme si rien était où il le veut bien. Grosse traduction : non seulement je suis un loser pour la société constituée par les ados de paris, asexué aux yeux de ma belle, mais je suis devenu le gay le plus coincé de l'histoire des mecs pas gays pour un sous !
Tu comprends ce que je veux dire ou tu comprends pas ce que je veux dire ?!

BREF! Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : oh nana what's my name ?, oh nana my name is ocean's heart ◭ AGE : seize ans et toutes ses dents ◭ PAYS : pays des rolex if you know what i mean ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4/7 ◭ PERSONNAGE : inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? j'adore le thème du forum, ça change de mes habitudes ◭ UN DERNIER MOT ? VIVE MOUAH Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 2676705355

Dernière édition par Robin Blanchard le Mar 13 Nov - 22:17, édité 8 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptySam 10 Nov - 22:52

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptySam 10 Nov - 23:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 0:20

Je ne connais pas ta celebrite mais il est trop chou.
Bienvenu
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 9:12

je ne le connais pas non plus mais j'avoue qu'il est pas moche Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 2781649424
bienvenue sur JTL Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 1311539607 Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème I love you
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 10:59

Bienvenue à paname Smile
bonne chance pour ta fiche Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 3681609067
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 11:02

Je connais pas non plus ton avatar Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 1881463262
Bienvenue parmi nous, parmi chez les fous Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 12:09

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 11 Nov - 18:18

Bienvenue parmi nous I love you . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte ! Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. 2965971428
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.

N'oublie pas que tu peut demander un délai. I love you
https://jetelargue.1fr1.net
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. EmptyDim 18 Nov - 14:32

Ton délai est terminé. Sad Pas de nouvelle, ta présentation va dans la corbeille.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.   Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM. Empty

Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1