Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 17:11

CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblrm65i2bgccx1qg71zf
Artemis Cassyopée Williams.

NOM ▷ Williams PRÉNOM ▷ Artemis Cassyopée ÂGE ▷ 17 ans SURNOM ▷ Cassy DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 8 mars 1995 ORIGINES ▷ Irlandaises NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ lycéenne AVATAR ▷ Kaya Scodelario CRÉDIT ▷ tumblr
Personality

Sociable, amusante, fêtarde, attachante, loyale, taquine: Pour moi, certaines choses valent beaucoup plus que toutes les autres. Mes amis et la famille qu'il me reste sont les choses qui comptent le plus pour moi et rien ne vaut de les foutre en l'air. Je ne comprend pas les gens en froid avec leur famille pour de simples banalités, vous avez encore une vrai famille estimez-vous-en heureux. Personnellement je donnerais n'importe-quoi pour une dispute avec mes parents, mais ça n'arrivera plus. Quant aux amis, je m'estime heureuse d'être aussi bien entourée. C'est une véritable chance.

Responsable, intelligente, mature, franche, intrépide: J'aime pas les gamins. Non sérieusement, ça fait partie des choses qui m'agacent le plus. Atteindre un âge et se comporter encore comme si on avait 15 ans est vraiment pitoyable selon moi. S'amuser, profiter c'est bien - moi-même je le fais- mais il arrive un moment où il faut apprendre à grandir. Autant vous dire que je me suis toujours sentie plus responsable que mon frère adoré. En fait ce n'est pas qu'une simple impression je pense. Sans moi nous serions certainement ruinés aujourd'hui...

Arrogante, têtue, rancunière, moqueuse, manipulatrice, espiègle: Des défauts, ça j'en ai faut pas s'inquiéter. Mon plus gros défaut serait ma fierté je pense. C'est bien d’être fier vous me direz, mais à mon avis je le suis un peu trop. J'ai confiance en moi, je le montre, je déteste avoir tord... Quand quelque chose ne me convient pas je n'hésite pas à le crier haut et fort et j'ai parfois tendance à utiliser les gens. Mon frère vous direz que je suis une chieuse par excellence. Il a pas tord peut-être ?


Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par A. Cassyopée Williams le Dim 25 Nov - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 17:11


You didn't know my story.





Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Cécile ◭ AGE : 18 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7/7 ◭ PERSONNAGE : Scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Topsite Obsession ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 891098728UN DERNIER MOT ?


Dernière édition par A. Cassyopée Williams le Dim 25 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 17:18

Bienvenue parmi nous jolie brune CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 17:33

Merci bien jolie blonde CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 18:36

Bienvenue & très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptySam 24 Nov - 19:21

Sky CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 2124793060 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyDim 25 Nov - 17:04

    kaaaaya perv bienvenue ma belle. CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyDim 25 Nov - 22:46

Bienvenuuuue sur le forum yes !
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyVen 30 Nov - 23:10

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
» Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade !
» NICO. ✗ Apprendre à un gamin à faire du vélo au bord d'un fossé d'orties.
» (m) TOBIAS SORENSEN ∞ l'oublier c'était comme essayer de se rappeller d'une personne que tu n'as jamais rencontré
» Lucas ▬ Un petit coup entre mais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-