∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Lun 12 Nov - 19:18
tiens underco, en attendant de faire une nouvelle fiche pour ma Blue
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Lun 12 Nov - 19:18
+1
Callista D. Bellamy » à discuté.
Dernière édition par J. Blue-Skye Rhodes le Lun 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
+2
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
à vous mes amours
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Mar 13 Nov - 11:17
Hum moi charmante de demoiselle ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Mar 13 Nov - 11:21
& moi aussi ma jolie ?
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Mar 13 Nov - 22:32
SAMUEL: Tiens tantôt sous Daxe et maintenant sous ma Blue-Skye. T'aurais une préférence, positif, négatif ?
JULES: Contente de te voir ici aussi Une envie spéciale ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Mer 14 Nov - 13:26
Ah je ne savais même pas que tu avais aussi lui en DC lol Hum parle moi un peu de ta donzelle ^^
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Mer 14 Nov - 21:05
Hé oui, ma Nina, me manque donc, j'me suis lancé Autrement voilà le caractère de la belle:
Citation :
Elle est quelqu’un de très nuancé. En effet, elle peut jouer au foot, se salir, mais aussi passer des après-midi entre « amies », en tout les cas elle est toujours très souriante. Mais ce n’est que la face cachée de l’iceberg. Elle est une jeune femme indépendante, c’est peut-être parce qu’elle a du apprendre à se débrouiller toute seule assez jeune.Elle n’est ni rancunière, ni susceptible, on peut aisément croire que les remarques glissent sur elle, mais c’est juste qu’elle ne prête pas vraiment attention au jugement des autres. Elle se croit un peu "invincible" je veux dire par là que c'est une jeune femme totalement inconsciente : elle ne se rend jamais compte de ce qu'elle entreprend, elle ne réfléchit jamais avant d'agir et c'est là sans doute son plus gros problème. Cela dit, on peut noter une grande responsabilité de sa part, elle assume toujours les problèmes qu'elle provoque, elle ne reportera jamais la faute sur quelqu'un d'autre.Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça on peut le dire ... Adorable, elle ne supporte pas que quelqu'un sans prenne à une autre personne, et elle saura le dire ... Très peu ose se confronter à elle car elle est très forte et elle a beaucoup d'assurance. Il faut dire que ce trait de caractère lui permet de tout faire.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens ! Jeu 15 Nov - 12:22
Hum je n'ai pas vraiment d'idée en tête tient si cela peut t'aider
Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: SKYE-BLUE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens !