Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. EmptyDim 11 Nov - 18:07






Constance Prénom² Dumont

NOM ▷Dumont PRÉNOM ▷ConstanceÂGE ▷19 ansSURNOM ▷J'sais pas.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ En Avril, 1993ORIGINES ▷ Francaise et Monégasque NATIONALITÉ ▷ FrancaiseSTATUT CIVIL ▷Celibataire ou en coupleMÉTIER-ETUDES ▷Etudiante a la SorbonneAVATAR ▷Victoria Justice CRÉDIT ▷ écrire ici
This is your story
Constance est née a Paris, ici même, dans un hôpital du 15 eme. Les deux parents voulaient depuis un bout de temps un deuxième enfant, ne souhaitant pas qu'Appolline se sente seule. L'histoire est libre, mais quelques points sont a respectés. Alors Constance est une petite fille modèle, qui a toujours été une grande fierté pour ses parents. Ils croivent qu'elle est encore vierge et tout de qui va avec, alors que c'est quasiment tout le contraire. Elle a eu plusieurs copains, et adore les utiliser pour une nuit emflammée et les jeter ensuite. yeah Elle a une passion, la course. Elle court tout le temps, sans arrêt. Et en talons hauts en plus. Elle habite avec Appolline, car elles habitaient avec leurs parents jusqu'à qu'ils parent pour la Californie.

It's you and me against the rest of the world
Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. EmptyDim 18 Nov - 21:52

Hello mademoiselle Dumont ! Petit coup de coeur, je vais tenter. (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. 1532001046
Par-contre, je pourrait avoir un aperçu de la relation Appolline/Constance, please ? (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. EmptyLun 19 Nov - 6:41

Dans mon histoire, le début de leur relation y est exposé. Mais je complète tout de suite.
Merciiiiiiiiii.! I love you (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. 2496382268 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. EmptyLun 19 Nov - 8:18

Oops, désolée je n'avait pas vraiment eu le temps de regarder. Rolling Eyes
C'est gentil, merci !Je compte compléter ma fiche dès aujourd'hui. (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. EmptySam 24 Nov - 17:19

Je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.   (F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE : On a aucun lien de parenté toi et moi, on a juste le même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux.
» (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?
» nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.
» ELOÏSE ± quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher
» MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-