Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 17:44

( ec )


Dernière édition par Charlotte Sia. Beauchamp le Lun 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 17:45

( ec )

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 17:47

MOI (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 17:52

chico yeah avec plaisir BG ♥️ Tu as une idée ? Sinon parles moi de Jules (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 17:55

    parc'que t'es l'ex fiancée de mon bro', une idée de lien avait déjà germé dans mon esprit Laughing
    j'aurais voulu que les deux soient amies, plus ou moins proche donc, nana défendrait la cause de charlie avec grande conviction et interférerait entre les deux pour qu'ils se recasent ensemble (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:00

Charlotte Sia. Beauchamp a écrit:
chico yeah avec plaisir BG ♥️ Tu as une idée ? Sinon parles moi de Jules (a)

Non je n'ai pas trop d'idée évanoui

Joueur ϟ Arrogant ϟ Charmeur ϟ Bad boy ϟ Gentil ϟ A vécu en foyer ϟ Né à Paris ϟ Chiant ϟ Sentimental, mais le cache ϟ Sûr de lui ϟ Bon vivant ϟ Anti-conformiste ϟ Attachant ϟ Pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:01

Moi ? (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  1311539607
Je viens en tooouriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:43

A- "Nana" Gowhen-E a écrit:
    parc'que t'es l'ex fiancée de mon bro', une idée de lien avait déjà germé dans mon esprit Laughing
    j'aurais voulu que les deux soient amies, plus ou moins proche donc, nana défendrait la cause de charlie avec grande conviction et interférerait entre les deux pour qu'ils se recasent ensemble (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2124793060

Je me disais la même chose en voyant le lien de Nana et Lénalabiatch, elles s'entendent à merveille, mais je les vois bien aussi s'engueuler à cause de la situation, Charlie qui ne peut pas s'empêcher d'en vouloir énormément à Tobias et Nana qui essaie de calmer le jeu etc I love you

Jules N. Meliani a écrit:
Charlotte Sia. Beauchamp a écrit:
chico yeah avec plaisir BG ♥️ Tu as une idée ? Sinon parles moi de Jules (a)

Non je n'ai pas trop d'idée évanoui

Joueur ϟ Arrogant ϟ Charmeur ϟ Bad boy ϟ Gentil ϟ A vécu en foyer ϟ Né à Paris ϟ Chiant ϟ Sentimental, mais le cache ϟ Sûr de lui ϟ Bon vivant ϟ Anti-conformiste ϟ Attachant ϟ Pointilleux.

Tu as déjà pas mal de liens je pense, alors il faut trouver un truc nouveau (a) Quelque chose que tu n'as pas ? (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2124793060 Sachant que Charlie n'est pas aussi extravertie que lui, elle est plutôt sage, fidèle, possessive et rapidement jalouse, sociable etc. Je pense quand même à un lien plutôt positif ♥️

Callista D. Bellamy a écrit:
Moi ? (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  1311539607
Je viens en tooouriste

Bien sûr évanoui parles moi de Callista (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:46

Jules pourrait essayer justement de la conduire à un mode de vie similaire au sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:51

Charlotte serait plutôt réticente au début, mais ils pourraient s'être rencontré après sa rupture avec Tobias et Jules se serait pris d'amitié pour elle et aurait décidé de la faire sortir, boire etc tout ce dont elle n'a pas l'habitude (: ça peut être marrant oui ! Quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:52

Moi ? Si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:53

Oui quelque chose comme ça Smile (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:56

    Charlotte Sia. Beauchamp a écrit:
    A- "Nana" Gowhen-E a écrit:
      [i]parc'que t'es l'ex fiancée de mon bro', une idée de lien avait déjà germé dans mon esprit Laughing
      j'aurais voulu que les deux soient amies, plus ou moins proche donc, nana défendrait la cause de charlie avec grande conviction et interférerait entre les deux pour qu'ils se recasent ensemble (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2124793060
    Je me disais la même chose en voyant le lien de Nana et Lénalabiatch, elles s'entendent à merveille, mais je les vois bien aussi s'engueuler à cause de la situation, Charlie qui ne peut pas s'empêcher d'en vouloir énormément à Tobias et Nana qui essaie de calmer le jeu etc I love you

    elle serait même prête à leur organiser un rendez-vous en secret, ou à les enfermer dans un endroit jusqu'à qu'ils daignent s'adresser la parole. What a Face
    pis, du coup si t'as un lien comme ça avec Jules, -avec qui j'ai également un lien (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2781649424- j'propose que nana la mette en garde contre lui connaissant la bête. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 18:59

bien sur Samuel, une idée ? ♥️

Jules; ça me va alors (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  609007472

Nana; ça serait totalement cohérent (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  2496382268 charlie, désemparée qui commence à sortir tout le temps avec Jules, ce qui l'inquiète et de toute façon elle veut faire tout pour qu'elle se remette avec Tobias aha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 19:04

Parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 19:39

Spoiler:

Parle-moi de toi perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 19:57

Tu as un lien déjà avec Tobias ? ça pourra dépendre pour leur lien (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  3786328147

Citation :
Charlotte est née à Ondres, dans les Landes • origines modestes, elle a toujours vécu avec sa grande-mère, c'est son seul modèle • agréable et plutôt sociable, elle déteste se faire des ennemis • déçue par les hommes • Elle dessine beaucoup et depuis peu, elle a illustré quelques livres pour enfants. • Elle aime se sentir utile • Passe sa vie dans la librairie où elle travaille depuis qu'elle est séparée de Tobias • anciennement fiancée • malgré tout, elle a toujours des sentiments pour lui • Elle s'en veut de penser encore à lui • sa drogue c'est le thé • Elle fume beaucoup • déteste les insectes • phobique des clowns
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 20:22

Elles ont tout les les deux eu une déception amoureuse Arrow
Sinon elles se seraient rencontrées au restaurant ? Joor, elles seraient sortis toute les deux en même temps pour fumer mais Callie n'avait pas de clopes. Elles ont parlés pendant quelques minutes et elles se sont bien entendu ? Peut être qu'elles se seraient revu au restaurant et aurait commencé à se raconter leur vie parce que voilà quoi (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  1881463262

Oui, on a un lien, coup d'un soir perv Callie ne sait rien à propos de son passé et pour elle ça n'avait pas vraiment beaucoup d'importance alors voilà (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 21:45

Le début pourrait être sympa, mais si Charlotte apprends son aventure avec Tobias, la relation risque de tourner autrement perv
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 22:06

ça pourrait être sympa à jouer non ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyLun 12 Nov - 22:51

C'est vrai, ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyMar 13 Nov - 11:23

Et bien parle moi un peu de toi jolie môme. Déjà j'aime lire on pourrait partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyMar 13 Nov - 18:06

Très bon point commun puisqu'elle est libraire, ils auraient pu s'y rencontrer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyMer 14 Nov - 13:30

Et bien je sais que j'aime lire à mes moments de calme que j'ai quand même donc oui j'aurai pu venir et être paumé dans les rayons car je voulais un livre bien précis que je ne trouvais pas cela va de soit après j'ai pas vraiment plus d'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  EmptyMer 14 Nov - 22:48

Je verrais peut-être une belle amitié, genre confidente ( à moins que ce lien soit déjà pris pour toi ?) Un brin protecteur, ou comme ça petite soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» in love with the wrong world (charlotte)
» Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux.
» Aalyss Sophiev ♣ Mes amis, mes amours.. Que des emmerdes.
» MAXIME # J'ai pas d'amis.
» être prévenu de la réouverture du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-