∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: être prévenu de la réouverture du forum ? Jeu 3 Jan - 0:31
Vous avez normalement, tous reçu un message vous indiquant que votre compte sera supprimé à partir du 5 janvier ou (4 janvier au soir) Ce sujet a pour but de répertorier tout les membres souhaitant être prévenu de la réouverture du forum. Si vous le souhaitez, remplissez le formulaire ci dessus Si vous avez les questions, n'hésitez pas On v'kiffe
Code:
[b]Être prévenu[/b] : oui [coche] non [coche] [b]Nom et prénom du personnage[/b] : ici [b]pseudo sur bazzart[/b] : ici [b]souhaitez vous être contacté autrement[/b] : ici [b]ce dont vous avez envie de voir sur la prochaine version de jtl [/b]: ici [b]un petit mot pour vos admins adoré[/b] : ici
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: être prévenu de la réouverture du forum ? Ven 4 Jan - 13:25
Être prévenu : oui [X] Nom et prénom du personnage : A- "Nana" Gowhen-E pseudo sur bazzart : EYLIKA souhaitez vous être contacté autrement : bazzart ça m'convient. (: ce dont vous avez envie de voir sur la prochaine version de jtl : tobias & osvladon surtout. un petit mot pour vos admins adoré : vous gérez, la nouvelle version est superbe.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: être prévenu de la réouverture du forum ? Ven 4 Jan - 14:42
Être prévenu : oui [XXXXXXXX] non Nom et prénom du personnage : Thalia C. Liff pseudo sur bazzart : Minylle souhaitez vous être contacté autrement : minylle.13@gmail.com ce dont vous avez envie de voir sur la prochaine version de jtl : Tout le beau monde qu'il y avait ici ! un petit mot pour vos admins adoré : Le nouveau design est , j'adore !
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: être prévenu de la réouverture du forum ? Ven 4 Jan - 17:28
Merci beaucoup les filles je vous note
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: être prévenu de la réouverture du forum ? Sam 5 Jan - 15:13
Être prévenu : oui [xxx] Nom et prénom du personnage : Osvaldon J-S Martin pseudo sur bazzart : .lollipops souhaitez vous être contacté autrement : bazzart c'parfait ce dont vous avez envie de voir sur la prochaine version de jtl : Nana et de la bonne activité sur le forum un petit mot pour vos admins adoré : j'aime beaucoup la nouvelle version
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: être prévenu de la réouverture du forum ?