Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 16:59

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Tumblr_luexq3yxPG1r1wxylo1_500
Maël Ryan Nicolas.

NOM ▷ Nicolas PRÉNOM ▷ Maël Ryan ÂGE ▷ vingt sept ans SURNOM ▷ Cela dépends des gens que je fréquente, j'ai des surnoms plus d"biles les uns que les autres DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici NATIONALITÉ ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.


Dernière édition par Maël Nicolas le Sam 17 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 16:59


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 17:00

JENSEN MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2124793060

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 17:06

bienvenue ici MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1311539607 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 17:09

    bienvenue I love you &bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 17:12

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 17:25

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche coeur Et Jensen est un très bon choix bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 21:16

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyVen 16 Nov - 21:56

Bienvenue à toi très bon choix de vava courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptySam 17 Nov - 11:26

merci vous tous ! yeah coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptySam 17 Nov - 12:12

Excellent choix d'avatar MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2124793060
Bienvenue ici MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptySam 17 Nov - 17:42

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci yeah
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptySam 17 Nov - 17:54

OMAGAD ! Jensen **

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyDim 18 Nov - 9:56

    Maël, j'adore ce prénom MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2124793060
    Et Ackles quel choix ! supplie

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyDim 18 Nov - 11:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis   MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !
» NICHOLAS&MARILYN Ҩ Il faut toujours mieux dire la vérité à une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-