Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! Empty
MessageSujet: (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !   (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! EmptySam 10 Nov - 15:55






Maddox Au Choix Carrington

NOM ▷ Carrington PRÉNOM ▷ Maddox ÂGE ▷ Vingt-quatre ans SURNOM ▷ Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Date au choix en Californie ORIGINES ▷ Américaines & Françaises NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ Au choix MÉTIER-ETUDES ▷ Au choix aussi AVATAR ▷ Colton Haynes CRÉDIT ▷ Tumblr
This is your story
Né en Californie. Viens d'une riche famille californienne. A toujours eu tout ce qu'il souhaitait sans jamais rien demandé. A un fort caractère qui lui a valu beaucoup de problèmes avec ses parents. Ces drniers sont morts quand il avait seize ans. Il est parti vivre avec sa grande soeur, Marilyn juste après cet évènement. Côté coeur, il n'a jamais réellement pensé à se poser et avoir une relation sérieuse, il préfère profiter de sa jeunesse. Côté caractère je dirais : sûr de lui, attachant, manipulateur, impulsif, arrogant, franc, fêtard, sociable, prétentieux, déterminé, séducteur, sérieux dans son travail, spontané, surprenant, marrant, impatient. Plus ici

It's you and me against the rest of the world
Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage. Ici tu décris lien que tu as avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !   (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! EmptyDim 11 Nov - 13:49

(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! 3786328147 (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! 1532001046 yeah héro I love you
I'm here.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !   (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! EmptyDim 11 Nov - 15:04

Oh merci, merci, merci, merci, je suis a ton service, je ferais tout ce que tu veux supplie
J'ai pas eu le temps de réécrire le lien mais bon je pense que dans ma fiche, c'est assez détaillé enfin, j'espère sinon, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'harceler de mp bave évanoui (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! 2124793060 Ralala je t'aime déjà toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !   (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille
» nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-