Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:42

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Tumblr_md8y8neW2o1rysryto1_500
Sofia Jolyn Fitzpatrick.

NOM ▷ Fitzpatrick PRÉNOM ▷ Sofia JolynÂGE ▷ Vingt ans SURNOM ▷ So', Fitz, Blondie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 12 decembre 1992 à Londres ORIGINES ▷ Anglaise & Française NATIONALITÉ ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ CélibataireMÉTIER-ETUDES ▷ Animatrice radio AVATAR ▷ Perrie Edwards CRÉDIT ▷ Tumblr
Personality
Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait. Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. Charmante et charmeuse, je joue de mes atouts. ça fonctionne assez bien en général. Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fou, un peu de franchise ne fais pas de mal. Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaite ! On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par Sofia J. Fitzpatrick le Dim 11 Nov - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:42


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:46

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas, ou si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ! Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:47

bienvenue à paname yeah
Perrie coeur cette fille chante trop bien supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:48

Julian bave
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas I love you

La belle Barbara Palvin yeah
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 21:01

Merci beaucoup I love you Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 21:07

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 21:16

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 21:16

Bienvenue jolie blonde, bonne chance pour ta fiche Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyDim 11 Nov - 21:22

Retour de compliment pour le "Jolie blonde" Amber est magnifique I love you
Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyLun 12 Nov - 16:20

    bienvenue & bon courage pour ta fiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptyLun 12 Nov - 18:55

bienvenue ici ma jolie Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » 2124793060 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou une question Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » 1311539607
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » EmptySam 17 Nov - 16:50

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty
MessageSujet: Re: Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »   Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia «Je suis nulle en relation amoureuse. J'aurais du être un gars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nom est Robin Blanchard et ... je suis généralement toujours coincé dans la friend zone. Je suis maudit à jamais. VDM.
» être prévenu de la réouverture du forum ?
» (LOU-ANN) ■ je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier.
» MAËL ▽ mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» LUX ▬ Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-