Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?    (charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:16

Je n'ai pas de lien de confidente donc ça pourrait coller ^^ je me confirais à toi sur tout et surtout vis à vis de Solweig
Revenir en haut Aller en bas

(charlotte) on s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça être juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2