Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux.
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 11:06
UNDERCO'
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 11:06
+1
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 11:07
+2
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 11:07
A vous les loulous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 12:17
me ?
Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 12:53
Comment refuser à Somerhalder ? (a) Une idée peut-être ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 17:29
Je dois avouer que non *go se pendre*
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 18:11
Bah comme ça on est deux J'cherche et je te redis ça (a)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux. Dim 11 Nov - 20:01
D'accord ma boite MP t'es ouverte =)
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux.
Céleste ∞ La vie est un conte de fée, il suffit juste de trouver les personnages principaux.