Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:19
Céleste Lou Wilson.
NOM ▷ Wilson PRÉNOM ▷
Céleste ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ Célou DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷8 Décembre, Paris ORIGINES ▷Française NATIONALITÉ ▷Française STATUT CIVIL ▷Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ étudiante pour devenir parfumeuse AVATAR ▷ Willa Holland CRÉDIT ▷endless|CYCY-CYCY
Personality
Céleste, c’est quelqu’un d’extravertie, drôle et extrêmement attachante. Ce petit bout de femme est emplit de bonheur et de son sourire s’échappe des rayons de joie. Toujours en train de parler, le plus souvent pour ne rien dire, elle est très bavarde et surtout gaffeuse et maladroite. La demoiselle est également quelqu’un de très curieuse et ne peut s’empêcher de fourrer son nez partout. Très susceptible, ne lui faite surtout pas remarquer qu’elle est bordélique, fainéante, colérique ou impatiente, elle risque de le prendre très mal ! Mais Céleste n’a pas que des mauvais côté, la jeune femme étant quelqu’un de très compréhensive et attentionnée. Si elle vous aime réellement, elle peut faire de nombreuses choses pour vous, d’autant plus que c’est quelqu’un d’assez déterminée. La jeune femme est aussi gourmande et ne sait pas résister à la tentation -pas que des gâteaux ceci dit…- Céleste n’aime pas trop montrer ce qu’elle ressent réellement, surtout ses émotions intenses, et est très souvent hypocrite, même avec les gens qu’elle aime. Ces temps-ci, Céleste est quelque peu perdue et troublée, à cause de Max évidemment, mais aussi et surtout par ce truc nouveau dans sa vie, ce truc qu’elle repousse, mais qui revient au galop, ce truc qui la bouffe, qu’elle n’affirme pas, qu’elle n’ose pas imaginer : sa bisexualité.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par Céleste L. Wilson le Sam 10 Nov - 18:23, édité 4 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:21
You didn't know my story.
J’aurais aimé que le temps s’arrête à cet instant précis, que plus rien ne bouge, que la vie ne se résume plus à de longues et monotones secondes qui s’écoule. J’aurais aimé que ce moment dur toujours. Moi, serrée contre lui, ma tête enfouie dans son coup, sentant à pleins poumons son odeur réconfortante. Nos jambes entrelacées, mes cheveux mêlés, sa main sur ma cuisse. Et puis le réveil qui sonne, sa main qui se retire, le lit qui se retrouve vide à côté de moi. Seul le drap légèrement plissé et tiède montre que quelqu’un avait été là, quelques instants plus tôt. Je me retourne, redresse la tête et sourit gentiment. Il ne me répond pas, enfile son pantalon, boucle sa ceinture, ébouriffe ses cheveux et s’assoit près de moi. Pendant de longues minutes, il reste là, le regard flou et moi, comme une imbécile, je le regarde, assez naïve pour espérer encore un toi & moi avec Max. Il tourne sa tête lentement, et d’une voix éteinte il prononce les mots les plus durs qu’il me fallut entendre de toute ma vie : « Ecoute, je suis fiancé, ma copine est enceinte. J’crois pas que ce soit une bonne idée, toi et moi… Pour le bébé, tu comprends… ». Je hochai la tête, la bouche pendante. Je n’en revenais pas, je n’y croyais pas. Je ne voulais pas y croire. Alors ça y est, c’était finit ? Tous nos après-midis où l’on redevenait des gamins, toutes nos matinées que l’on passait à s’embrasser, toutes ces heures de cours que j’ai séché pour lui, toutes ses nuits de corps à corps. Disparus ? Envolés ? Oubliés ? Impossible. C’était l’homme de ma vie. Il était ancré en moi, jusqu’à ma moelle. Il était ma raison de vivre, mon oxygène, ma bouffée d’air pur. Chaque instant passé avec Max valait autant que l’éternité à vivre au paradis. C’était ma moitié, mon cœur, mon homme. Il ne pouvait pas partir, en emportant avec lui tous nos bons moments. C’était impossible. Il se leva sans un mot et enfila son tee-shirt. Il s’approcha et je fermai les yeux, le cœur battant à tout rompre, le souffle court. Sa main passa dans mes cheveux, remettant en place quelques mèches. Ses lèvres délicates se déposèrent sur les miennes et le temps d’un instant je crus qu’il avait changé d’avis. Sans vraiment que je me rende compte, mes mains glissèrent sur ses cheveux et redescendirent le long de son coup, s’agrippant à son tee-shirt, vint moyen de le garder un peu plus longtemps près de moi. Il s’arracha à moi, et dit simplement : « Désolé Céleste, vraiment… » J’aurais aimé le retenir, me serrer fort contre son torse, lui faire une déclaration si belle qu’il n’aurait pas pu me quitter. Mais je ne trouvai rien à dire, et je n’avais même pas assez de force pour le regarder passer le pas de la porte et disparaitre à jamais. Je contempla sans mot dire ma vie s’effondrer et ne réussit qu’à verser une larme avant de m’allonger sans bruit dans mon lit, enfouie dans mes draps sentant encore son odeur. Voilà, c’était bel et bien finit, une partie de ma vie venait de se tourner. D’habitude, dans les livres pour enfants, ça commence mal et ça finit bien. Pour moi, ça à commencer bien, trop bien. Dès le début, je le savais. Cet amour trop grand, qui me rongeait à petit feu, cette envie chaque jour plus grande, qui me dévorait sans que je m’en rende compte, et puis cette première nuit, si belle, si intense, et toutes les autres qui ont suivi après ça. Ces années si belles, ces instants si précieux. J’aurais dut le voir, le sentir, le prévoir. Mais j’étais amoureuse. Et ce qui fait mon malheur c’est que je le suis toujours. Alors évident, comme je ne vis pas dans un film Hollywoodien ou dans un conte de fée, la fin se casse la gueule, et en beauté.
Je me sens vide. Tellement vide. Comme si mes sentiments c’étaient évadés de mon cœur en creusant un tunnel avec une petite cuillère. J’ai mal, tellement mal. Je ne pensais pas que le vide pouvait nous faire à tel point souffrir. J’ai l’impression d’être une petite coque de noix à la dérive sur un immense fleuve, sans escale et sans destination, perdue au milieu de nulle part. J’aimerais remonter dans le temps, inverser le sens des aiguilles de ma montre, revenir en arrière, éviter cette connerie qui maintenant guidera chacun de mes pas, engendrera chacune de mes larmes. Putain qu’est-ce que je peux être conne parfois ! Je me sens tellement vide ! Comme privé de quelque chose, de vital. Une douleur intense sort de ma poitrine gauche et, je le sais au fond de moi maintenant, ne s’arrêtera jamais de me ronger. Un peu plus chaque seconde, je sens les lambeaux de mon cœur qui se déchirent encore plus, ne laissant qu’un petit tas inerte, saignant de toute part. Et j’aurais pu éviter cela. Mais j’ai été lâche, comme toujours.
| FLASH | « Maman ? Faut que je t’avoue quelque chose. C’est… c’est très important. Ecoute, je… je suis enceinte. » Voilà, c’était dit, j’avais lâché le morceau, avoué le pire secret qu’il m’avait fallu garder. C’est comme si l’on m’enlevait un poids immense qui s’abattait depuis déjà une semaine sur mes épaules. On me l’enlève, pour en remettre un aussitôt, bien plus lourd encore. Ma mère se stoppa net dans sa lecture, tourna la tête vers moi avec une expression qui me fit froid dans le dos. Evidemment, je savais qu’en apprenant la nouvelle, elle se sauterait pas de joie. Je m’étais même imaginée une centaine d’expressions et de réflexions que ma génitrice aurait pu me faire. Complétement démoralisée, affairée, énervée, totalement folle. J’avais anticipé le pire, enfin je le pensais. Mais devant son regard noir et éteint en même temps, sa mâchoire serrée, et ces petites rides qui venaient de se former aux coins de ses yeux, j’avais l’impression de redevenir une gamine de 3 ans qui venait de faire une connerie. « Tu es ? Enceinte ? J’ai du mal comprendre Céleste. Dis-moi que j’ai mal compris. » « Non maman, tu as parfaitement entendu. » Les poings serrés et le visage dur, elle s’approcha de moi, avant de me cracher au visage telle une vipère « Si tu n’avortes pas, tu n’es plus ma fille. Tu m’as bien compris ? » Tremblante et honteuse, j’hochai en signe d’acquisition, bien trop apeurée pour lutter contre elle. Depuis toujours, ma mère me fait peur. C’est un peu mon cauchemar, mais plutôt d’hanter mes nuits, et me fait vivre l’enfer le jour. C’est une sorte de dragon miniature, le feu en moins. Elevée dans la pure tradition bourgeoise, les règles et la discrétion sont ces principes. La richesse sont but ultime. Je voue une sorte d’admiration combinée à une haine implacable pour cette femme qui ne m’a jamais prodiguée une once d’amour. Mais sa force et son énergie la place haut dans mon estime. Et puis c’est ma mère. Je ne sais pourquoi, mais je n’arrive pas à lui en vouloir. Après tout, je devrais protéger mon enfant, non ? Mais face à elle, ce petit bout qui grandit dans mon ventre n’est plus qu’un mauvais souvenir. « Ah, au fait, pas la peine de prévenir tout le monde. Ça restera entre toi et moi, compris ? » Encore une fois, incapable de la contredire, j’acquiesçai. |FIN FLASH|
C’est ainsi que je me retrouvai, contre ma volonté, dans une clinique privée et très discrète, en pleine campagne, soi-disant pour passer en week-end avec ma très chère mère, pour en réalité avorter. Depuis, le fantôme de l’enfant que je n’ai jamais eu à rejoins le fantôme de Max, et tous les deux viennent chaque jour me rappeler mes erreurs de jeunesse, ma faiblesse et ma lâcheté. Je n’ai jamais pu remplacer Max, l’amour de mes 17 ans. Ça fait beau quatre ans que cette histoire c’est passé, j’ai l’impression que c’était hier. Elle est désormais gravée en moi, enfoui au plus profond des dédales de mon cœur et, chaque jour, pour enfouir un peu plus ce passé, je joue de l’amour des hommes. Je me sens plus puissante. Je fais subir ce que l’on m’a fait subir, et je jouis de ce sentiment de vengeance. Mais les traces du passé ne s’effacent pas avec un simple coup de serpillère.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : endless/alice ◭ AGE : pas encore l'âge de conduire ou de voter ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 ou 4/7 ◭ PERSONNAGE : sortit tout droit de ma p'tite tête ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? via Bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Il gère sa grand-mère ◭ UN DERNIER MOT ? Amen ◭
Dernière édition par Céleste L. Wilson le Sam 10 Nov - 18:19, édité 3 fois
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:25
Bienvenue sur jetelargue.com Bonne chance pour ta fiche
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:28
Bienvenido !
Harcèle-moi de MP si tu as un problème ^^
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:40
bienvenue parmi nous ma jolie bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar n'hésite pas si tu as un problème ou une question
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:48
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 14:52
Citation :
Bienvenue sur jetelargue.com Bonne chance pour ta fiche
Merci
Citation :
Bienvenido !
Harcèle-moi de MP si tu as un problème ^^
Pas de soucis, merci beaucoup :3
Citation :
bienvenue parmi nous ma jolie bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar n'hésite pas si tu as un problème ou une question
Merci beaucoup Nina Dobrev
Citation :
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Thanks
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 15:49
Bienvenue ici
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 16:53
HOLLAND ! Bienvenuuuuuue. Harcele moi de mps si tu as une question.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 17:36
Citation :
Bienvenue ici
Merci beaucoup
Citation :
HOLLAND ! Bienvenuuuuuue. Harcele moi de mps si tu as une question.
Merci beaucoup. T'inquiètes, j'hésiterai pas, et puis Meester quoi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 17:41
HOLLAND pas assez vue cette petite Bienvenue!
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 18:55
Je te valide ! Tu fais partie du groupe "Les serials lovers", ça te convient ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 19:00
Aurore C. Fernet a écrit:
HOLLAND pas assez vue cette petite Bienvenue!
Merci ! Ouai, j'suis d'accord.
Solweig : Oui, parfais merci
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 20:44
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité Sam 10 Nov - 20:51
Bienvenue parmi nous douce créature =) bon courage à toi aussi pour ta fichette
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
Céleste ∞ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité