Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. Empty
MessageSujet: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 11:25

ENCOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 11:25

ENCOURS.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 11:25

ENCOURS & à vous. I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 11:34

Ne m'oublie pas What a Face
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 11:35

promis,non. AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 12:00

J'aime AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 2496382268
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 16:46

moi ? coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 17:18

barbara. AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 891098728
avec plaisir,tu as des idées? I love you
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 18:08

je viens en touriste Arrow Tu cherches quelque chose de particulier ? Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 18:57

J'ai tout de libre! AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 2124793060
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMar 13 Nov - 20:05

j'ai vraiment aucune idée AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 1881463262
tu me décris Ayana vite fait ? Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMer 14 Nov - 12:15

c'est une grosse folle, elle ne se prend jamais la tête. en grandissant elle a choppé un caractère de merde. elle s’énerve assez vite pour un rien. elle s'amuse beaucoup avec les hommes, ne cherchant pas spécialement une relation sérieuse. aussi, elle adore, comme la plupart des gens de faire la fête, et elle le fait pas à moitié. sexe, drogue, alcool sont un peu comme les piliers de sa vie. I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMer 14 Nov - 12:33

moi aussi je veux un lien. vu la description de ton personnage, je pense qu'ils auraient pu coucher ensemble une ou plusieurs fois tout en étant de bons amis. ils adoreraient s'amuser ensemble et passeraient des soirées à faire la fête ensemble. ils ne sont pas meilleurs amis pour autant mais ça s'en rapproche. ils ne parlent pas de leurs problèmes respectifs ou de l'amour, tout ce qui les intéresse c'est de passer du bon temps ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMer 14 Nov - 12:36

j'adoooooooooooooooore. AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMer 14 Nov - 12:36

super alors on fait comme ça Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. EmptyMer 14 Nov - 12:39

parfait. I love you
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.   AYANA-ROSE ► who's run the world? girls. Empty

AYANA-ROSE ► who's run the world? girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1