Sujet: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:01
S. Ayana-Rose Dewis.
NOM ▷ dewis PRÉNOM ▷
swann, ayana-rose ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ aya, rose DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷12 février 1989 ORIGINES ▷américaine et française NATIONALITÉ ▷française STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ étudiante en droit AVATAR ▷cara delevingne CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Bout-en-train ♦ Optimiste ♦ Loyale ♦ Enfant gâtée ♦ Orgueilleuse ♦ Narcissique ♦ Insouciante... La liste est longue et loin d'être terminée car chaque jour que Dieu fait font ce que Ayana est, et ce qu'elle continue d'être, évoluant selon le vent et selon les expériences que la vie met devant ses yeux. C'est une femme de caractère diront certains alors que d'autres diront clairement que c'est une vrai peureuse mais tous seront d'accords pour dire qu'elle est déterminée et quand elle veut quelque chose elle se donne les moyens de l'avoir à la loyale bien souvent. Son éducation fait d'elle quelqu'un de respectueux de son prochain mais ne la poussez pas trop car vous risqueriez de goûter à ce tempérament.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par S. Ayana-Rose Dewis le Lun 12 Nov - 19:18, édité 8 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:01
You didn't know my story.
Plutôt du genre très déterminée, je descend du petit muret où j'étais installée et pars à la rencontre de ce magnifique garçon qui s'était posté devant moi depuis maintenant plusieurs heures. Les présentations faites, nous échangeons nos numéros, et repars, toute souriant chez moi. Oui, je lui avais donné rendez-vous chez moi, ce soir, à 22h. Il fut bien sur, présent, personne ne refuse une des invitations de la célèbre Ayana-Rose Dewis, fille d'un grand milliardaire de Paris. D'ailleurs, je me la pète un peu trop avec ce truc, mais bon, j'en profite, pas beaucoup de personne ont la chance fabuleuse d'avoir tout ce qu'ils veulent et quand ils le souhaite. Robe noire, plutôt simple, très moulante, j'attendais mon prétendant avec plutôt impatience. De toute façon, je savais qu'il allait repartir très vite, comme tout les autres. On toque à ma porte, je pars ouvrir rapidement ne tardant pas à commencer les choses sérieuses et oh mon dieu ce que c'étaient bon. Pas de tendresse avec moi, il savait à qui il avait à faire. Il repart, et ne donne pas de nouvelles.
Voilà, vous connaissez la principale activité de ma vie. Après, j'ai deux grands amis, qui me sont très fidèle, et toujours là pour moi quand j'en ai besoin ou quand je ne vais pas bien : l'alcool et la drogue. Y'a pas un jour, une soirée sans que ne n'y touche pas. C'était sure, ces merdes étaient devenues une addiction pour moi. Mais comment j'étais heureuse de rendre mon père fou de rage lorsqu'il apprit ceci, un vrai plaisir. Il me déteste à présent. J'en avais tellement marre qu'il croit de moi que j'étais toujours sa petite fille chérie, la petite fille modèle qui a toujours des bons résultats à l'école. Oh que non, je n'étais pas cette fille là, plutôt mourir. Ma mère elle? Une connasse pure, qui à préféré sa casser avec un autre homme. En faite, je ne sais pas combien elle a de mecs, pleins en tout cas. C'est peut-être de sa faute si je suis comme ça aussi, donc les mecs, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais à ma mère! Vous l'aurez compris, j'aime être le centre de l'attention, j'aime presque que le monde tourne autour de moi, ce qui en agace plus d'unes/uns. Après, comme tout le monde, j'ai ma deuxième personnalité, celle que je ne dévoile presque jamais. Faible, s'attachant vite aux personnes qu'elle apprécie.. Voilà les adjectifs qui décrivent la Ayana que peu de monde connaisse, et tant mieux, sinon ça casserait toute sa crédibilité avec les hommes.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Mélody/one thing. ◭ AGE : quinze ans. ◭ PAYS : france. ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours. ◭ PERSONNAGE : totalement inventé. ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? ◭ UN DERNIER MOT ? j'vous fais pleins de bisous sur vos belles fesses.(a) ◭
Dernière édition par S. Ayana-Rose Dewis le Lun 12 Nov - 19:16, édité 4 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:18
prem's ! hehe, bienvenuuue ma belle, cara est juste
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:24
La magnifique Cara Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:39
Merci beaucoup vous deux.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 16:46
cara est un excellent de choix,je confirme bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 17:07
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question ou même suggestion, n'hésite surtout pas, ma boite mp t'es entièrement réservé
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 17:25
bienvenue ici bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Cara est sublime
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 17:52
Cara Bienvenue à paname et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 18:04
Excellent choix
Bienvenue et réserve-moi un lien
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 18:06
Merci à touuus. Chico, tu sais que je vais venir t'harceler pour un lien de ouf? (a)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 18:09
Ahahah tant mieux je n'attends que ça
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 18:48
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette =)
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique. Lun 12 Nov - 19:36
Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?
J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les serials-lovers, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: AYANA-ROSE ∞ ain’t nobody fuckin’ with my clique.