Sujet: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Jeu 15 Nov - 18:27
PRÉNOM NOM : Céleste L. Wilson DURÉE D'ABSENCE : du 16 novembre au vacances de noël, voir après RAISON : Pas mal de bouleversements personnels à la maison c'est dernier temps pas prévu lors de mon inscription + une rentrée difficile. Je m'excuse auprès des admins pour mettre inscrite et être absente juste après, auprès des membres aussi, en particulier ceux qui devait avoir un lien avec Céleste. Sorry
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Sam 17 Nov - 10:12
Je note. Courage. Tu penses partir ?
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Sam 17 Nov - 15:41
ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde j'espère que ça ira vite mieux
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Sam 17 Nov - 16:08
Haaaan, j’espère que ça s'arrangera petit chou.
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Sam 17 Nov - 17:13
Ne t'en fais pas, on comprend tous, pratiquement tout le monde, je pense à eu certains moments plus difficile que d'autres les empêchant de venir sur les rpg et on t'en veux pas pour ça. Sur ce, j'espère que ça s'arrangera rapidement. Courage
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Sam 17 Nov - 18:40
Merci tout le monde, vous êtes adorable J'essaye de venir en coup de vent de temps à autre, mais avec le temps ça va être plus dur. J'pense pas partir du forum nan, surtout qu'il est juste super et que j'avais vraiment envie de l'y inscrire et tout, mais si vous voyez qu'après les vacances de noël je reviens pas plus, c'est que ça sera mort. En tout cas merci de votre soutien, j'vous n'aime
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas