Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Empty
MessageSujet: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptyJeu 15 Nov - 18:27

PRÉNOM NOM : Céleste L. Wilson
DURÉE D'ABSENCE : du 16 novembre au vacances de noël, voir après
RAISON : Pas mal de bouleversements personnels à la maison c'est dernier temps pas prévu lors de mon inscription + une rentrée difficile. Je m'excuse auprès des admins pour mettre inscrite et être absente juste après, auprès des membres aussi, en particulier ceux qui devait avoir un lien avec Céleste.
Sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptySam 17 Nov - 10:12

Je note. Courage. Donne m\'en coeur Tu penses partir ?
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptySam 17 Nov - 15:41

ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde I love you
j'espère que ça ira vite mieux  CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas 2124793060
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptySam 17 Nov - 16:08

Haaaan, j’espère que ça s'arrangera petit chou. Sad
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptySam 17 Nov - 17:13

Ne t'en fais pas, on comprend tous, pratiquement tout le monde, je pense à eu certains moments plus difficile que d'autres les empêchant de venir sur les rpg et on t'en veux pas pour ça. Sur ce, j'espère que ça s'arrangera rapidement. Courage I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas EmptySam 17 Nov - 18:40

Merci tout le monde, vous êtes adorable  CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas 2124793060
J'essaye de venir en coup de vent de temps à autre, mais avec le temps ça va être plus dur.
J'pense pas partir du forum nan, surtout qu'il est juste super et que j'avais vraiment envie de l'y inscrire et tout, mais si vous voyez qu'après les vacances de noël je reviens pas plus, c'est que ça sera mort.
En tout cas merci de votre soutien, j'vous n'aime I love you
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas    CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas Empty

CELESTE WILSON - absence du 16/11 au je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1