☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 15:59
Prénom Prénom² Nom.
NOM ▷ écrire ici PRÉNOM ▷
écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷écrire ici ORIGINES ▷écrire ici NATIONALITÉ ▷écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Lazlo Mauryac le Mer 14 Nov - 16:17, édité 3 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 16:00
You didn't know my story.
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 16:11
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton choix d'avatar
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 16:58
Merci beaucoup. et bien ça dépendra du choix de Louise.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 17:17
bienvenuuue
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 17:51
bienvenue ♥
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 17:52
bienvenue.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 19:10
bienvenuuuuuuue. encore merci de t’intéresser au scénario. si tu as des questions tu peux sans soucis me mpotter, même si tu n'en a pas d'ailleurs! le titre est terrible et pour ce qui est de l'avatar je trouve lucas bernardini parfait.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 19:43
Merci à toutes les trois. J'hésiterais pas parce que de toute façon j'adooooore ça. et merci pour le titre, je l'ai trouvé particulièrement drôle et approprié. XD
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 19:43
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette hâte de voir ton vava =)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 19:54
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 20:01
Lucas ??? C'est un super choix ça Bienvenue ici en tous cas et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 20:04
Merci à vous trois.
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 21:02
bienvenue parmi nous Ce Lucas, j'le connaissais pas, mais j'pense que bientôt, il pourrais faire partie d'un de mes futurs perso Il est tout simplement wow ! Autrement, bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à me mpotter pour la moindre question, suggestion
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mer 14 Nov - 21:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Jeu 15 Nov - 17:18
bienvenue ici beau gosse bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Mar 20 Nov - 16:14
Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.
Bisous, et n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: ☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?
☩ tu sais qu't'as de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?