Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. Empty
MessageSujet: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:23

Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. Teresapalmer54
Aurore Célia Fernet.

NOM ▷ Fernet PRÉNOM ▷ Aurore Célia ÂGE ▷ 24 ans SURNOM ▷ Blondie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 10 mars 1988 à Paris ORIGINES ▷ française NATIONALITÉ ▷ française STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ journaliste AVATAR ▷ Teresa Palmer CRÉDIT ▷ Tumblr & Bazzart
Personality
Aurore a toujours vécu dans un monde aisé. Sa mère est avocate, son père commissaire priseur. Ils ont inculquer à Aurora leur goût de l'art et déjà petite, Aurore se met à la danse. Réaliste et terre-à-terre, elle n'a finalement pas eu énormément d'aventure, préférant, l'amour le vrai. Elle a toujours était bonne élève, sans doute car elle n'avait pas le choix. Paris c'est sa vie, elle est fana de sa ville. Sociable et généreuse elle n'est cependant pas bonne poire et ne se laisse pas faire. Elle est franche, spontanée et impulsive, elle agit comme bon lui semble. Elle n'est pas tellement proche de ses parents. Elle aime flâner dans Paris et faire les boutiques. Elle prend soin d'elle, téméraire et sportive, elle pratique toujours la danse et fait du sport..
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !

You didn't know my story.

J'me présente je m'appelle Henry. Non pas vraiment, en fait moi c'est Aurore, 24 ans, blonde (et pas que physiquement parfois), journaliste, gosse de riche, parisienne. Oui, oui, Aurore comme la Belle au bois dormant. C'est d'ailleurs comme ça que ma mère m'appelait petite. Sa Belle au bois dormant. Ça fait cliché non? Totalement et j'assume. Bref. Je suis née il y a donc 24 ans, dans une clinique privée du 16ème arrondissement de la plus belle ville du monde, j'ai nommée Paris. Mes parents s'étaient rencontrés sur les bancs de la fac de droit et ne s'étaient plus quitté. Ma mère s'est mise en tête dés que j'eus 5 ans, que je deviendrais ballerine. Bien mal lui en prit puis que depuis c'est elle qui paye mes dépenses en pointes et justaucorps. Mais je n'en ai pas fait mon métier, loin de là. C'est le journalisme qui a décroché mon cœur. J'habite un appartement du 16ème, non loin de chez mes parents. Pour eux je suis plus un objet de fierté qu'un enfant que l'on chérit. Dés mon plus jeune âge, notre relation s'est basée sur un chantage déguisé : si j'avais de bonnes notes scolaires, tout se passait bien, en cas inverse au revoir luxe et volupté. Mais ils n'échappèrent pas à la crise d'ado de leur Belle au bois dormant préférée qui se transforma en Blondie. Faire le mur était quotidien. Fumer, boire, même embrasser des filles. Durant mon adolescence j'ai tout testé, tout tenté. J'ai repoussé mes limites... et celles de mes parents. Ils acceptèrent finalement mon choix de faire du journalisme... si je réussissais. Eux qui me promettaient une ennuyeuse carrière d’ophtalmologiste. J'ai fais mes stages en Angleterre, à New York. Selon mon père ce n'était pas en France que je ferais carrière. Et alors que faire partie de la rédaction de Elle ou de Madame Figaro me faisait rêver, mon père ne jurait que par la CNN et I-télé. Alors j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai acheté mon appartement. Je ne vois plus vraiment mes parents, nous sommes un peu en froid. C'est dans mon école de journaliste que je l'ai rencontré. Lui. Le pire goujat de tous les temps, mais je l'aimais comme une pauvre idiote. Un soir il a accepté mon invitation. Nous avons couché. C'était génial. Jusqu'à que je me réveilles seule le lendemain. Il a tenté bien des fois de reprendre contact, mais pour l'instant je n'en ai aucune envie. Et un jour il est apparu, l'air d'un chien battu, le regard hagard. Je l'ai repris, méfiante cependant, mais amoureuse. Ça aurait pu être parfait, il parlait bébés et mariage. Mais je tombais un jour sur un message sur le téléphone de son appartement. Son ex, l'appelais. A ce que je compris il avais toujours des contacts avec elle. Je ne compris pas de suite. Je partis, mes valises à la main un mot sur la table. Il voyait son ex. Depuis je vis en célibattante, j'ai eu une ou deux aventures sans importances en attendant la bonne personne. Qu'importe qui elle soit.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Lisa J Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 3769515625AGE : Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 1881463262 ans ◭ PAYS : France Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 239769179FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 j ◭ PERSONNAGE : inventé de ma tête ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? projet Bazzart Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 1037060881COMMENT TROUVES-TU JTL ? juste sublime à l'image de son staff Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 4257059941UN DERNIER MOT ? je vous zaimes Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 3087562708

Dernière édition par Aurore C. Fernet le Sam 10 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. Empty
MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:33

TON VAVA. JE ME RAPPELLE PLUS DE SON NOM. Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 1881463262
Bienvenuuuuuuue et harcelé moi de mps si tu as la moindre question. Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 2496382268
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:34

Teresa Palmer, ou la perfection incarnée **

Bienvenue ! Smile
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:37

Teresa est une déesse et ton prénom Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 1311539607 Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 891098728 bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette I love you n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose héro
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:38

Appolline : merci j'hésiterai pas Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 239769179
Solweig : Phoebe ma préférée Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 239769179 réserves-moi un linkou Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 2124793060
Louise : merci Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 2124793060 ton vava est juste coeur
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:39

Bienvenue à paname Smile
Teresa est magnifique ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:40

Barbie Palvin évanoui
Merci beaucoup bave
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 14:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 15:02

Merci bave
R-Patz Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 891098728 supplie
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 15:41

Je te valide ! Ta fiche est parfaite ! Smile

Tu fais partie du groupe "Les tue-l'amour", ça te conviens ? Cool
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 16:20

Parfaitement chante
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 16:21

D'acc, je te valide alors Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. EmptySam 10 Nov - 16:21

Merci Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. 2124793060
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.   Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment. Empty

Aurora ¤ les hommes aiment ce qu'ils désirent, les femmes désirent ce qu'elles aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1