Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 demande bien particulière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 15 Nov - 13:36

[Trois fois que je retape ce message après avoir appuyé sur une touche qui a tout effacé ==’]

Bonjour, bonjour les Parisiens

Après avoir clôturé mon premier message dans la section, j’en réécris un nouveau avec une demande bien plus précise que la première.
Cette dernière s’adresse directement à Anna Moreno, je m’explique ^^

Cela fait quelques semaines déjà que j’ai fort envie de jouer avec la belle Crystal Reed, avouez qu’elle est sublime n’est-ce pas ? Je cherchais d’ailleurs un forum grande métropole dans le style N.Y, L.A ou même Paris et comme je suis votre projet depuis sa demande d’avis sur Bazzart, que j’ai aimé et d’avantage en le découvrant à l’état de forum je me suis dis que c’était l’occas’ parfaite. Malheureusement la belle a été prise par Miss Anna et si je ne me trompe pas, le doublage d’avatar est interdit (décision à laquelle je suis complètement pour, je n’aime pas cela) mais cette nuit j’ai eu une idée.
Je sais que la nature de cette dernière est assez bateau mais elle me tient très à cœur et cela pourrait être, si Anna est intéressée, quelques chose de sympa à jouer. Je m’explique :

J’avais pensé que mon personnage et celui d’Anna soient sœurs jumelles séparées à la naissance. Nées sous X, elles auraient été déclarées adoptables séparément pour pallier à la difficulté de l’adoption. Chacune d’elles auraient donc été adoptées par des familles différentes sans savoir qu’elles avaient une jumelle, leurs parents respectifs non plus.
Mon personnage aurait un père français et une mère d’origine espagnol (le fait qu’elle aime tant ses origines seraient alors naturelle pour elle, alors qu’elle ne connait rien de la vérité). Elle aurait donc toujours vécut à Paris et si je comprends bien, toi tu viens d’Espagne donc c’est assez possible de ne s’être jamais rencontrés, bref. Les similitudes entres les deux jeunes filles ne s’arrêteraient pas forcément là. J’ai vu que son personnage était étudiante en histoire de l’art, je pensais justement la diriger dans ce domaine sans pour autant en être sur. Une chose est sur c’est que mon perso serait doué en dessin, et adorait faire des croquis et surtout des mangas.
Pour ce qui est de la rencontre, un ami ou une connaissance d’Anna aurait interpellé mon personnage dans la rue, la prenant pour elle et l’aurait amené à rencontrer Anna et là tout démarrerait.
J’ai fort envie de jouer le sujet des connaissances, ça risque d’être vraiment sympa, enfin je trouve ^^

Voila voila, tu pourras le remarquer je suis très emballé par l’idée qui me branche comme jamais !
Et puis mon personnage pourrait être une raison de plus pour Anna, en plus de Léo (super choix d’avatar, j’en bave) de rester à Paris xD

Brefouille, je comprendrais si tu n’accepte pas mon idée. Ce n’est peut pas ce que tu avais prévue pour ton personnage, bien que j’ai fait en sorte que ça n’en touche en rien l’histoire que tu avais fait à Anna. N’empêche que je comprendrais ^^

Je souhaite une bonne journée à tout les beaux Parisiens et j’espère à très vite.
Bisous demande bien particulière ♥ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 15 Nov - 22:22

PS ; si quelqu'un pourrait lui envoyer un mp pour la prévenir que je l'attend impatiemment, je lui serais reconnaissante demande bien particulière ♥ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 15 Nov - 23:09

Coucou. I love you Je suis contente que le forum te plaise autant, de ce fais à ta demande, j'ai donc contacté la personne concerné. J'espère qu'elle passeras bientôt ! yeah Si en attendant tu as la moindre question, n'hésite pas ange
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 15 Nov - 23:31

Merci beaucoup et je n'hésiterais pas si une question me vient.
Merci encore et bonne soirée demande bien particulière ♥ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyDim 18 Nov - 16:08

Bonsoir

Je viens aux nouvelles ? Toujours pas depuis sa connexion d'hier ?
azychiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyDim 18 Nov - 16:11

Apparemment non. :/
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyDim 18 Nov - 16:25

Bon et bien je vais attendre encore un peu et après je laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 22 Nov - 16:10

Sans aucune nouvelle, je perd donc espoir !!!
J'arrête donc mes aller et venu sur le forum azychiale
Si Anna passe par là et que le scénar lui plait - malheureusement trop tard - je te propose de me contacter soit via BAZZART ou PRD, je suis sous le pseudo de yooh

Voila voila
merci aux admins et membres qui m'ont répondu demande bien particulière ♥ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 22 Nov - 16:34

Aucun scénario te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
mamzelle
mon passeport

Invité



demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ EmptyJeu 22 Nov - 19:07

Malheureusement non demande bien particulière ♥ 2916035490
De plus j'avais miser beaucoup d'espoir sur cette idée
et j'avoue être un peu dégoutée !
Pas par le forum hein, je le trouve sublime mais plus par le fait de ne pas avoir eu de réponse de sa part !
Pour l'instant j'ai pas d'autres idées de personnages donc voila ^^

Merci comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





demande bien particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: demande bien particulière ♥   demande bien particulière ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande bien particulière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ DEMANDE DE LOGEMENT
» Problème de demande
» (alcd) Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !
» Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade !
» MADDOX ◮ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Divers-