TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin'
Auteur
Message
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 15:24
Tamara Jade Lefebvre.
NOM ▷ lefebvre PRÉNOM ▷
tamara jade ÂGE ▷ vingt-six ans SURNOM ▷ tj ou tam' , c'est pour vous hein DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ dix-sept août 1986 à paris ORIGINES ▷franco-américaines NATIONALITÉ ▷française STATUT CIVIL ▷ célibataire. j'essaie les couples mais j'ai une tendance à l'infidélité. MÉTIER-ETUDES ▷ stripper dans un club de luxe AVATAR ▷ minka kelly CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
je suis une fan de l'infidélité, de toute façon j'aime pas les couples qui durent longtemps. c'est comme ça dans tout, j'aime que ça bouge. je suis sportive d'ailleurs parce que rester assise à rien foutre, c'est pas mon genre. j'aime faire la fête et je tiens très bien l'alcool. c'est pas important, mais on sait jamais. je suis particulièrement ordonnée mais je pèterai pas un câble si c'est le bordel un jour ou deux. je suis hypocrite, mais pas en amitié. je suis très bonne actrice aussi, mais j'ai jamais vraiment pensé faire carrière là-dedans. je m'en sers plutôt dans la vie quotidienne, c'est bien plus marrant. je suis pas une fille super sérieuse. les gens disent que ça cache de l'insécurité mais c'est surtout que c'est emmerdant être sérieuse tout le temps. je prends très souvent les devants dans tout et je suis assez imprévisible dans ce domaine-là. je pourrais vous racontez ma fiche psychologique en entier mais ça serait franchement long, alors si vous voulez en savoir plus sur moi, ce sera une autre fois!
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par Tamara J. Lefebvre le Ven 16 Nov - 17:38, édité 4 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 15:25
You didn't know my story.
Je me lève du lit et je commence à rechercher mes vêtements éparpillés sur le sol. J'entends des supplications et je laisse échapper un petit rire étouffé. What a loser. Si tu penses garder une fille que t'as rencontré le soir passé en boîte simplement avec une baise et quelques verres, faut vraiment que tu sois con. Tu peux pas passer la nuit avec une fille et soudainement avoir une illumination divine qui te fait signe que c'est la femme de ta vie. Je finis par retrouver mes sous-vêtements, il était à près temps. Je remets la petite robe que je portais hier soir et je prends mon sac à main pour me rafraichir. J'entends encore chialer le gars dans son lit. Comment tu penses rattraper une fille quand t'es même pas assez déterminé à sortir de ton lit? Je devrais écrire un lit sur tous les imbéciles que je rencontre. Aux stars de cinéma jusqu'aux imbéciles tout à fait normaux. Enfin, normal c'est un grand mot. J'enfile mes chaussures et envoie un signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Je claque la porte et dévale les marches de son immeuble, j'aime pas les ascenseurs. C'est un peu ma routine habituelle, ça. Enfin, pas ma vraie routine qui consiste à travailler et en bonus entendre les petites vedettes pleurer sur leur vie tellement dramatique, faire mon jogging, aller au gym et promener le chien. Faire du shopping, le ménage, sortir en boîte avec des amis, etc. Non, ça c'est ma routine de départ. Parfois c'est plus chiant parce que je tombe sur des vrais machos mais j'ai fait du kick-boxing dans un de mes délires il y eut un temps, alors je m'en sors pas trop mal.
Je suis née d'un couple...Enfin, pas un couple. Je suis une de ces magnifiques erreurs de la nature créé d'une aventure d'une nuit alors que ma mère était en voyage à New York pour faire la fête. Ma mère est rentrée tout bonnement à Paris sans même savoir qu'elle était enceinte et surprise, elle l'était! Je n'étais pas désirée mais ma mère a accepté son sort assez rapidement et elle a été barmaid toute sa vie ; elle n'est pas morte, ne vous inquiétez pas, elle est seulement retraitée. Elle ne vit même plus à Paris, elle fait le tour du monde avec mon "nouveau beau-père" parce que c'est un peu elle qui m'a initié à changer de gars comme on change de sous-vêtements. Faut dire que c'est une business familiale, les sous-vêtements. Bref, toute mon enfance je vous laisse imaginer un peu le portrait ; me lever le matin pour aller à l'école et voir un type inconnu déambuler dans l'appartement à moitié à poil et rester figer en me voyant là. « Qu'est-ce que tu fous-là, toi?! ». « Bah je vis là, moi. ». C'était les discussions habituelles et généralement il cherchait ma mère et je haussais les épaules même si je savais précisément qu'elle se cachait dans ma chambre en attendant que le type dégage. Elle finissait par entendre la porte claquer et elle me demandait en criant s'il était parti. Je répondais que oui et elle sortait. C'était mon scénario matinal et ensuite ma mère venait prendre le petit déjeuner avec moi.
Adolescente, c'était une sorte de compétition bizarre par contre. C'était en gros le pari de qui ramènerait un type la première. Ma mère n'a jamais trouvé que j'exagérais, en fait elle était toujours déterminée à gagner même si c'était déloyal selon elle puisque j'étais plus jeune et qu'au lycée, les gars étaient dans leur période de "chaleurs" si on peut dire. Bref, j'avais pas beaucoup d'amies, sauf celles qui étaient « comme moi » . On était LA clique de salopes pour les autres filles et on était des déesses pour les gars. Je ris encore quand j'y pense. Des vrais cons. Chez moi par contre, on rigolait bien, surtout quand je rapportais à ma mère les ragots des autres filles. On s'était même fait un petit livre où on les notait et on écrivait si c'était vrai ou faux. Faut dire qu'elles avaient leurs raisons de me détester, j'étais pas la fille la plus sympa de la terre non-plus avec elles. C'est comme ça l'école de toute façon, non? Œil pour œil et dent pour dent, et j'abusais peut-être un peu du terme.
J'ai commencé à fréquenter les bars et les clubs avant l'âge légal, parce que ma mère était barmaid et qu'elle avait des avantages avec le patron, pour ne pas dire que lorsqu'elle allait dans son bureau, c'était pas que pour discuter. En fait je crois pas qu'elle discutait beaucoup avec le patron, j'ai jamais pensé à lui poser la question. C'était plus facile de ramener des types mieux que les gars de l'école, ils étaient plus matures mais pas nécessairement moins cons. Je faisais le tri dans les âges par contre. C'était vraiment important, j'aurais pas voulu me retrouver avec un type de cinquante ans dans mon lit, même s'ils me payaient souvent des verres. Ma mère ne me surveillait plus vraiment à cet âge-là, parce qu'elle se disait que j'étais assez responsable pour m'occuper de ma peau et comme de fait, je m'en tirais très bien comme elle. Je m'en tire encore très bien sans elle d'ailleurs. Une étudiante en psychologie m'a déjà dit que mon besoin de changer d'homme tous les soirs c'était probablement parce que je n'avais jamais connu mon père. Elle m'a fait plutôt bien rigoler celle-là. Je m'en suis toujours plutôt balancé de mon père. J'avais un grand-père trop cool et ça me suffisait amplement. Il est encore en vie lui aussi, en fait mis-à-part l'inconnu qui m'a servi de géniteur, je pense que tout le monde est bien vivant.
Alors en gros, ma vie, c'est ça. Elle continue de jour en jour, alors je pourrai pas en dire plus parce que je suis pas médium. Enfin, pas à ma connaissance du moins.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : the.damn.blonde ◭ AGE : vingt ans ◭ PAYS : Québec, Canada ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus fréquemment possible! ◭ PERSONNAGE : inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? je crois que je vais bien m'amuser ◭ UN DERNIER MOT ? je tiens à préciser que je ne me suis pas inspiré de ma vie pour la bio du personnage x) ◭
Dernière édition par Tamara J. Lefebvre le Ven 16 Nov - 17:39, édité 10 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 15:37
bienvenue.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 16:37
bienvenue &bon courage pour ta fiche. ton second prénom est mon prénom irl
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:09
merci vous deux
et t'as franchement un très joli prénom en rp et en irl
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:10
bienvenue bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:12
Ninaaaa
Merci, mais je pense avoir fait le tour x)
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:15
bienvenue à paname Bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:22
Bienvenue parmi nous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 17:24
thannnks ♥
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 21:13
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Ven 16 Nov - 21:57
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin' Sam 17 Nov - 12:16
Voilà, tu te sens comment maintenant que tu possède ta couleur ?
commentaire du valideur !
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion et d'aller créer ton téléphones. Finalement, ton groupe est donc les serials lovers, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin'
TJL » take it or leave it cause tommorrow i'll be leavin'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum