Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mar 13 Nov - 23:01
MOI. j'ai b'soin d'un meilleur pote, t'as ça de dispo? sinon on s'cherche autre chose. *-*
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 16:26
Donc je reviens pour qu'on décide un truc parce que ej t'avais oublié xD
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 17:04
je peux ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:09
tobias ¥ c'pas mal ce qu'à proposé la Nana Regarde plus haut et dis-moi ce que t'en penses callista ¥ tu veux quoi ? Positif,négatif,compliqué samuel ¥ ils se défieraient en quelques sortes ? blue ¥ bien sur tu veux quoi ma belle ? louise ¥ je suis totalement partant pour meilleur pote, l'unique qui supportera J-S ariel ¥ Yep,une idée ou une envie en tête ?
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:14
J'ai une préférence pour le compliqué
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:15
euuuh je suis un peu venue en mode touriste mais en tout cas j'aimerais bien un genre de lien compliqué penchant vers le positif. T'aurais besoin de quelque chose ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:17
Parlez-moi de vos personnages les filles
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:20
Spoiler:
Callista, ou la fille qui saute tout ce qui bouge. La petite Bellamy, c'est le genre fêtarde qui passe ses soirées chez les autres. Elle aime faire la fête et collectionne les aventures d'un soir en raison de plusieurs déceptions amoureuse qui on fait qu'elle ne croit plus en l'amour. Callista, c'est une vraie chieuse, jamais contente et qui râle tout le temps. Elle ne donne pas sa confiance facilement, c'est la raison pour laquelle elle tient beaucoup à ses proches, qu'elle taquine souvent. Elle est souriante mais aussi vulgaire et sarcastique. On peut dire qu'elle est bien la fille d'une journaliste, car elle est curieuse et peut poser beaucoup de question, ce qui énerve parfois son entourage. En amour, elle peut être très jalouse et un brin possessive. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Callista, elle aime la vie et la croque à pleine dent. Elle déteste les étiquettes et se fout de ce que peut penser les autres à propos d'elle.
voilà, j'vais un peu me renseigner sur toi aussi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:25
voilà j'espère que ça pourra t'aider je vais quand même me creuser la cervelle de mon côté
Citation :
❥ 20ans ❥ Américaine & Française ❥ Célibataire ❥ Ariel couche de droite à gauche elle ne croit pas en l'amour son père est partit quand elle avait 8 ans suite à une grosse dispute entre lui et la mère d'Ariel elle a vécut à Las Vegas jusqu'à ses douze ans sa mère qui était alcoolique depuis le départ de son père s'est suicidée quand elle avait 12 ans elle est alors venue vivre à Paris chez son père la jeune fille a alors dérapé en chutant dans les notes, en ayant un sale comportement elle a commencé à sortir tout les soirs quand elle a eut 16 ans elle ne traîne pas toujours avec les meilleurs personnes elle adore faire du skate elle est toujours souriante et entrain de rire elle est encore quand même une grande enfant dans sa tête et adore les dessins animés et les walts disney elle fait des études de mannequinat elle mange toujours des chocopops au petit déjeuner elle n'aime pas le café elle pourrait mangé des oréos tous le temps elle tient plutôt bien l'alcool et il lui en faut beaucoup pour vraiment plus se sentir bien elle n'aime pas être toute seule à part dans de rare cas pour réfléchir elle vie sa vie en musique Toujours présente pour ses amis
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 21:50
oh oui et un des rares amis proches de Lou. puis elle n'aura pas trop de mal à le supporter étant donné qu'ils ont ont quelques points communs, dont leur sale caractère haha. Osvaldon est à Paris depuis combien de temps? Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Pour développer le lien j'les voyais super proches bien qu'ils ne se le montrent pratiquement jamais, eux ce serait plus du genre 'j'te taquine, j'te lance des piques mais tu sais que je t'aime' après à coter de leurs chamailleries il y aurait un vrai lien de confiance et tout deux seraient conscient de pouvoir compter l'un sur l'autre.. Osvaldon pourrait être au courant du passé de Lou (un père violent) et pourrait être un des rares à connaitre Louise autrement que comme la teigne intouchable parce qu'au fond elle est sensible et douce.. enfin ce ne sont que des idées tu peux, modifier, rajouter ou enlever des trucs évidemment.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Mer 14 Nov - 22:07
toi, pas oublier, nana = number one.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Jeu 15 Nov - 12:18
Pourquoi exactement se défieraient-il ? Tu as une idée en tête ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Jeu 15 Nov - 18:52
moi je veux bien aussi.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Jeu 15 Nov - 21:07
callista: alors bin j'avais pensé au fait qu'ils ne s'entendent pas du tout.Si bien qu'on pourrait penser qu'ils seraient ennemis.Elle,elle a du répondant et aura tendance à envoyer balader le jeune homme.Lui,ne se laissant pas faire,eux deux ça aurait tendance à créer des étincelles.Mais pourtant,ils pourraient jouer ensemble,toujours à se défier et puis sans se rendre compte,ils seraient proches sans trop l'être et leur relation pourrait paraitre ambigu pour ceux qui ne les connaissant pas. Un peu le jeu du chat et de la souris en comptant le fait qu'ils ne peuvent pas faire une heure sans se fâcher et se lancer des piques mesquines.
ariel: je te vois déjà en positif comme bon pote.J-S te considérerait comme un de ses potes 'mecs' après pour le compliqué,je sais pas,tu as une petite idée ?
louise: osval' est là depuis ses quinze ans. Ils auraient pu donc se rencontrer au lycée si c'est possible ? C'parfait ce lien sinon,je n'ai rien à changer.
nana: la jalouuuuuse. j'toublie pas t'inquiète.
samuel: pour leur égo et leur fierté ? Ils voudraient se mettre constamment en avant et donc pour ça,pour définir le meilleur,ils se lanceraient des défis ?
ayana: bien sur,une idée ou une envie ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Jeu 15 Nov - 21:09
Ouais ça peut-être marrant une relation de "pote" après pour compliqué la chose sur le coup j'ai pas trop d'idées à part le fait qu'ils puissent coucher ensemble à côté j'ai rien qui vient là et puis ça serait qu'un début d'idée en plus.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Jeu 15 Nov - 21:20
niquel pour la rencontre. j't'ajoute à ma fiche dès que j'ai le temps.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Ven 16 Nov - 11:21
Han trop classe mais c'est évident que je suis le plus fort =) je t'ajoute dès que je peux
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Ven 16 Nov - 12:28
humm, pas vraiment non. j'aime surtout le compliqué en faite. (a)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Ven 16 Nov - 15:57
voilà lien écrit
Code:
Tous les deux nous avons un drôle de lien, en fait on veut toujours savoir lequel est le plus fort dans n'importe quels domaines. On rivalise... Oui je crois que c'est le mot a employé. On se défis tout le temps sur n'importe quoi : celui qui pourra draguer cette nana en premier, celui qui court le plus vite etc... Comme vous voyez c'est des défis complètement cons. Ah la fierté des hommes je vous jure ! Enfin, voilà notre lien mais sinon on s'adore hein ^^
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: OSVALDON ☑ give your heart a break. Dim 18 Nov - 17:34