Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:34



A- "Nana" Gowhen-E
Informations
Âge : 20 PIGES.
Métier : SERVEUSE EN BISTROT + ETUDIANTE EN DROIT.
Adresse : NON DEFINIE.
Situation : EN COUPLE.
Avatar : NASTASSIA LINDES.

Personnalité changeante, personnalité dérangeante. Tandis que tes ennemies se multiplient, tes amis finissent dans ton lit. Ou pas, puisque, à vrai dire, cette période de ta vie a pris fin il y a quelques temps lorsque, tu as capturé le coeur d'un séduisant héritier. Dans tes yeux brillent l'éclat des diamants que l'on t'offre par poignets de carats, tu aimes l'opulence, que l'on te désire et que l'on te traite en reine. Avec ce mystérieux chevalier servant sorti de son palais d'argent, tu sembles dans un conte de fée où, toute la gente féminine voudrait prendre place. Malgré tout ce bonheur à portée de main, -peut-être est-ce là une maladie- tu préfères aller voir ailleurs lorsque, ton prince à le dos tourner. Et, homme d'affaires invétéré, c'est bien souvent qu'il se trouve à l'étranger. Tu en profites, maligne petite garce manipulatrice, tu trompes ton monde avec tellement d'agilité que tu ferais gober à un aveugle qu'il peut recouvrer la vue, s'il fait la tournée des bars tout en dansant à poil. Esprit de persuasion efficace et perspicace, tu n'es jamais prise de remords quand, tes mensonges se font toujours plus gros. Vile tentatrice -vous l'aurez compris-, tu as beau posséder à un bon parti qui pourrait t'assurer des bains de caviar, il n'empêche que tu prends un malin plaisir à perfectionner plus encore -si c'est possible- tes talents de drague et de charme. Comme si, tu testais les limites des autres, jusqu'où seraient-ils capables d'aller pour une paire de seins et un cul comme les tiens. Mais, tu restes toujours hors de portée, celui qui saura te faire jurer fidélité n'est pas encore né. Tu ne recherches pas l'amour, tu cours après le grand frisson, l’exhalation, tu veux jouer avec la vie, prendre les commandes de l'embarcation.
Liens recherchés
♀ meilleure amie : [réservé] amitié garce, en vérité. amies qui se font des coups par derrière mais, qui rapidement enterrent la hache de guerre. confidentes, vous savez que vos secrets seront très mal gardés. votre amitié est très spéciale, on pourrait vous croire pire ennemie mais, quand l'une est au plus bas, immédiatement l'autre accourt à son secours.

♂ meilleur ami : l'amitié est possible, et c'est justement parc'que vous savez tous deux que l'attirance est inexistante. semblable à une relation fraternelle, aucune gêne, aucune tentation, juste une amitié quasi indestructible. le "quasi" parc'que ton marius n'est pas au goût de ton poto. ce dernier n'hésitant pas à le descendre clairement devant toi, les disputes se font de plus en plus fréquentes et votre amitié prend cher.

♀ ennemie (évolution amie) & ♂ ex conquête : simple broutille tu dirais. t'as juste couché avec son mec, simple coup d'un soir, à vrai dire t'en avais rien à foutre de lui mais il s'est mit dans la tête que tu étais la femme de sa vie. il a donc viré sa copine pour tes beaux yeux, croyant que de ton côté c'était également l'amour fou. grave erreur. du coup, t'as rien pigé quand la claque de sa meuf t'a frappée, s'en est suivie baston et, bien sûr, tu t'es auto déclarée vainqueur. t'as jamais revu les deux gus, mais le destin vous réunira, c'en est sûr.

♀/♂ collègue : toi aussi hein, petit(e) misérable, t'es réduit(e) à taffer dans un bistrot miteux pour payer ton loyer ? soit on s'kiffe parc'qu'entre deux galériens comme nous on est obligé d'bien s'entendre et de s'entraider, soit tu me hais parc'que tu trouves que j'mérite pas ma paye à la fin du mois -c'qui est plutôt vrai faut l'avouer, j'ai un poil dans ma main gros comme.. hm.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Lun 12 Nov - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:35


marilyn e. carrington
EN COURS : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
callista d. bellamy
psy à sens unique -le sien : Callista te ressemble, sur bien des plans. Ton caractère et le sien possèdent beaucoup de points communs, et, à vrai dire vous vous entendez bien. Il a juste une chose qui, d'une certaine façon vous différencie autant qu'elle vous rapproche, c'est cette manie de raconter sa vie. Callista fait partie de ce genre de femme, bavarde, qui parlera aussi bien de la pluie et du beau temps que ce dernier coup qu'elle s'est faite avant-hier soir. Or, tu es l'exact opposée dans ce domaine, pas vraiment ton style de t'épancher sur les détails de ton existence. Tu te contentes donc de la laisser parler lorsque tu traînes avec elle, tes hochements de tête, tes regards et tes mots monosyllabiques suffisent amplement à la faire parler, ainsi c'est elle qui construit l'intégralité de vos conversations.
charlotte sia. beauchamp
ex-fiancée du bro' : Tu as toujours tenue Charlie en haute estime, peut-être même est-elle une des seules "amies" de ton frère que tu apprécies. C'est pourquoi tu as été fort désapointée lorsqu'ils ont rompu. Encore plus énervée lorsque, tu as connu le motif de leur rupture. Tu en veux à Tobias de ne pas avoir été réglo avec une fille comme Charlotte, il a tout gâché et tu ne te gênes pas pour le lui rappeler. Toutefois, en secret tu tentes vainement de convaincre Charlie de lui donner une seconde chance parce que bon, c'est triste, c'est du gâchis, Tobias l'aimait et était heureux avec elle. Tu serais capable de presque tout pour réunir ces deux-là, même si pour cela tu dois endurer les sauts d'humeur et vaincre les conflits que tu as régulièrement avec Charlie qui ne supporte plus la situation. Le problème est, que Jules est venu fourrer son nez dans leurs affaires, débarquant dans la vie de Charlie dans l'unique but de l'influencer du mauvais côté, toi tu connais la bête et tu ne comptes surement pas laisser Charlie devenir comme lui.
a. roxane-evéa gauthier
EN COURS : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Mar 13 Nov - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:35


samuel r. deschamps
EN COURS : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
tobias gowhen-e
bro' : tu t'dis que ton frère est un grand niais. croit-il vraiment que tu es restée la gamine d'antan, qui se cachait derrière lui lorsque ces psychopathes pervers de gosses venaient pour t'soulever la jupe ? t'as bien changé depuis l'temps que t'as soufflé tes huit bougies, il serait pas trop tôt qu'il se le foute dans la tête. Tobbie, toujours en train d'essayer d'épargner l'enfant qu'il pense que tu es, inventant des bôbards plus gros les uns les autres pour t'expliquer la venue de femmes différentes dans son lit, tu le revois gêné lorsqu'il t'expliquant en quoi consistait son métier (factice puisque, strip teaser, il ne te l'avouera jamais)
osvaldon j-s martin
sans titre trouvé : difficile de décrire votre relation à tous deux -pour ne pas dire impossible-, amis d'enfance c'est comme votre poche que vous vous connaissez. et au delà des mots, vous vous comprenez. c'est dans ses bras que tu cours te réfugier, il arrive toujours à te réconforter lorsque tu es au plus bas et pourtant, ce n'est pas vers lui que ta première pensée devrait se tourner. or, il incarne également la -seule?- personne qui puisse te détruire, lorsque, essayant de te rappeler sa liberté, il court les rues en quête de jeunes filles à combler le temps d'une soirée. cruel jeu puéril, tu n'hésites pas à lui renvoyer la balle et ce, même marius dans les parages.
a. mushu-daxe silverstone
EN COURS : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
jules n. meliani
Coéquipier : Rencontré à une soirée, peut-être un peu trop alcoolisée et enfumée certes. Il refourgait ses sachets de shit à toutes les personnes voulant atteindre les cieux, dès lors que nous nous sommes rencontrés, tu es devenu mon fournisseur officiel. Mais ce n'est pas tout puisque, l'on peut te qualifier de complice lorsque les jeux de Jules dérapent. En effet, dragueur invétéré -on ne s'refait pas- il arrive que ses rencontres tournent mal alors, pour dégager au plus vite l'indésirable, un sms suffit à te faire rappliquer. À ce moment là tu entres dans la peau d'un personnage, te faisant passer pour sa petite amie tu prends un plaisir sadique à faire une scène devant tout le monde histoire de virer rapidement celle qui croyait l'objet des attentions de Jules.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Mar 13 Nov - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:58

Envie d'un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 20:42

Moi aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 20:52

Ma jolie soeur, ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 20:56

    avec plaisir,vous deux. ANGE △ follow your heart. 2124793060
    vous aviez déjà une idée ? besoin de quelque chose en particulier ? sinon, positif, negatif, compliqué/ambiguë ? :3

    comment pourrais-je très cher. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 21:49

M'oublies pas Nana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 22:02

J'veux un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 22:20

Je dois avouer que non toi que souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 17:05

Tu peux me parler un peu de ton perso que je réfléchisse qu'il te plait ? ANGE △ follow your heart. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 18:48

    CALLISTA > avec plaisir, parc'que barbie kewa bave bave j'suis allée zieuter ta fiche, voilà c'que j'en dis. perv
    Citation :
    Callista, c'est une vraie chieuse, jamais contente et qui râle tout le temps.
    soyons chieuses ensemble ANGE △ follow your heart. 120776312

    Citation :
    Elle est souriante mais aussi vulgaire et sarcastique.
    peut-être pourraient-elles se déguiser en péripatéticienne le dimanche soir et courir les rues ? ANGE △ follow your heart. 2781649424 Arrow *jesors*

    Citation :
    elle est curieuse et peut poser beaucoup de question, ce qui énerve parfois son entourage.
    au contraire de nana qui peut se montrer avare en conversation perv j'propose qu'on se base sur ça, tu veux d'nana comme psy ? ANGE △ follow your heart. 2496382268 jor tu lui raconterais tes malheurs, -tes bonheurs aussi mais c'est pas ça qui l'intéresse le plus Arrow- elle serait l'oreille attentive parfaite, en échange Callista voudrait en apprendre plus sur Nana en lui posant dix mille questions à la fois et Nana se contenterait de soit, esquiver en changeant de sujet, ou, soit en ne répondant qu'à une question pour laisser planer le mystère et parc'qu'elle ne veut pas s'étaler sur sa vie ANGE △ follow your heart. 337664734 chose étrange, Callie serait étonnamment douée pour "lire" dans les pensées de Nana et la conseiller, alors que cette dernière ne s'éternise pourtant pas sur les détails de sa vie ANGE △ follow your heart. 43523757

    JS j'veux pas d'toi ici. ANGE △ follow your heart. 43523757 oust,zou, déguerpis. ANGE △ follow your heart. 337664734


Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Jeu 15 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 21:37

ANGE △ follow your heart. 1881463262 ANGE △ follow your heart. 1881463262 allons faire chier le monde déguisé en péripatéticienne héro
Pourquoi pas ? Mais j'ai déjà une confidente, l'esthéticienne qui s'occupe de moi (aa) Bon après, moi ça me dérange pas, de raconter ma vie à un peu tout l'monde. Et puis deux psy c'pas mal non plus ANGE △ follow your heart. 337664734 parce que c'est pas comme si Callie passait sa vie dans les salons de beauté yeah Donc, Callie raconterait sa vie à Nana pour en savoir plus à propos d'elle ? J'aiiiime ton idée ANGE △ follow your heart. 2124793060 mais sache que Callie est têtue comme une mule, quand elle veut obtenir une réponse, elle abandonne pas si facilement ANGE △ follow your heart. 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 22:04

    c'pas vraiment confidente vu que le racontage de life n'est pas mutuel ANGE △ follow your heart. 337664734
    disons que callie aurait tendance à être très bavarde et ne pas se rendre compte qu'elle est la seule a meubler la conversation, puis, pigeant qu'elle ne connait pratiquement rien de la vie de nana elle se mettrait à lui poser beaucoup de questions pour apprendre à la connaitre. perv tu vois ?
    c'parfait si elle est têtue alors, on verra laquelle des deux mènent le mieux la partie ANGE △ follow your heart. 2781649424
    d'autres choses à ajouter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 22:16

Ok ANGE △ follow your heart. 1881463262 Hâte de voir d'exploiter ça en rp perv Non, c'est perfect for me I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyLun 12 Nov - 23:06

M'oublies pas ANGE △ follow your heart. 1311539607 ANGE △ follow your heart. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMar 13 Nov - 12:45

    quand tu veux callie, pour le rp. je suis op perv
    charlie, y'a pas moyen que j't'oublie. ANGE △ follow your heart. 337664734

    à ma prochaine maj, j'vous ajoute. c'est à dire, bientôt. ANGE △ follow your heart. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMar 13 Nov - 16:52

Moi je veux aussi s'il te plait yeah
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMar 13 Nov - 16:55

Je suis open aussi mais qui commence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMar 13 Nov - 16:56

    faut juste que j'trouve l'time pour lire ta fiche de présa & qu'une idée m'vienne perv

    là j'bosse ma physique -enfin j'essaie- donc à toi l'honneur callichou. ANGE △ follow your heart. 2781649424
    where you want !
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMar 13 Nov - 21:29

je m'en doutais ANGE △ follow your heart. 120776312 par contre, dans quel contexte ? J'ai pas trop d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMer 14 Nov - 11:42

    Citation :
    peut-être pourraient-elles se déguiser en péripatéticienne le dimanche soir et courir les rues ?

    au départ, c'était pour rigoler. Laughing mais, finalement pourquoi pas ? perv pis, elles finiront complètement foncedé assises en plein milieu de la route à fumer des clopes et à s'éterniser sur les malheurs de leur existence Arrow *out*
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMer 14 Nov - 21:11

O.K ANGE △ follow your heart. 1881463262 J'essaie de faire ça ce Week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyMer 14 Nov - 22:35

A- "Nana" Gowhen-E a écrit:
ANGE △ follow your heart. 120776312 ANGE △ follow your heart. 43523757 ANGE △ follow your heart. 120776312 ANGE △ follow your heart. 3268751438
    toi, pas oublier, nana = number one.

ANGE △ follow your heart. 1881463262

j'viens polluer ta fiche histoire d'pas envahir celle de Osvaldon. ANGE △ follow your heart. 3268751438 bon j'veux un lien parce qu'elle à l'air cool ta nana et qu'en plus lindes est canon. y'a toujours moyen d'avoir du positif ou c'est définitivement mort après mon passage sur la fiche de ta propriété privée ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyJeu 15 Nov - 19:28

    mon égalité, (nana=n°1) était surtout destinée à JS pour lui rafraîchir la mémoire. perv loin de moi l'idée de faire fuire toutes ses admiratrices ANGE △ follow your heart. 337664734

    ta lou a l'air cool aussi & anna m'plait bien. est-ce qu'un lien négatif ET positif te conviendrait ? ANGE △ follow your heart. 3229147817 j'avais celui-ci tout prêt ANGE △ follow your heart. 120776312 je l'ai intitulé meilleures amies mais, j'ai vu que tu avais déjà un lien de meilleure amie avec callista, donc soit t'es partante pour en avoir deux soit t'façon ce lien ne correspond pas vraiment au lien typique de bff ANGE △ follow your heart. 337664734

    Citation :
    amitié garce, en vérité. amies qui se font des coups par derrière mais, qui rapidement enterrent la hache de guerre. confidentes, vous savez que vos secrets seront très mal gardés. votre amitié est très spéciale, on pourrait vous croire pire ennemie mais, quand l'une est au plus bas, immédiatement l'autre accourt à son secours.


    SAMUEL & MARILYN > Pis, graaand désolé pour le retard, j'ai bien pris le temps de lire votre fiche ainsi que d'étudiez vos fiches de liens pour voir avec qui vous avez des liens et c'qu'on pourrait en faire, mais rien ne m'est venu. azychiale Donc on va devoir chercher together.

    Nana en quelques mots, si quelqu'chose vous inspire :
    Citation :
    Personnalité changeante, personnalité dérangeante. Tandis que tes ennemies se multiplient, tes amis finissent dans ton lit. Ou pas, puisque, à vrai dire, cette période de ta vie a pris fin il y a quelques temps lorsque, tu as capturé le coeur d'un séduisant héritier. Dans tes yeux brillent l'éclat des diamants que l'on t'offre par poignets de carats, tu aimes l'opulence, que l'on te désire et que l'on te traite en reine. Avec ce mystérieux chevalier servant sorti de son palais d'argent, tu sembles dans un conte de fée où, toute la gente féminine voudrait prendre place. Malgré tout ce bonheur à portée de main, -peut-être est-ce là une maladie- tu préfères aller voir ailleurs lorsque, ton prince à le dos tourner. Et, homme d'affaires invétéré, c'est bien souvent qu'il se trouve à l'étranger. Tu en profites, maligne petite garce manipulatrice, tu trompes ton monde avec tellement d'agilité que tu ferais gober à un aveugle qu'il peut recouvrer la vue, s'il fait la tournée des bars tout en dansant à poil. Esprit de persuasion efficace et perspicace, tu n'es jamais prise de remords quand, tes mensonges se font toujours plus gros. Vile tentatrice -vous l'aurez compris-, tu as beau posséder à un bon parti qui pourrait t'assurer des bains de caviar, il n'empêche que tu prends un malin plaisir à perfectionner plus encore -si c'est possible- tes talents de drague et de charme. Comme si, tu testais les limites des autres, jusqu'où seraient-ils capables d'aller pour une paire de seins et un cul comme les tiens. Mais, tu restes toujours hors de portée, celui qui saura te faire jurer fidélité n'est pas encore né. Tu ne recherches pas l'amour, tu cours après le grand frisson, l’exhalation, tu veux jouer avec la vie, prendre les commandes de l'embarcation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSVALDON ☑ give your heart a break.
» ANGE △ follow your heart.
» homme en retard, liaison dans le tiroir. ■ ange et osvaldon.
» constance ▽ nobody breaks my heart.
» SASHA ♦ nobody breaks my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-