Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

ANGE △ follow your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:48

je sais je sais mais ça m'a fait rire. perv effectivement c'pas le lien bff qu'on croise partout donc pas de problème, puis j'le trouve intéressant et ça promet d'être comique en rp alors, je prends. ANGE △ follow your heart. - Page 2 2781649424 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:49

si ça t'inspire pour rper, alors à toi l'honneur. perv perv
    quand j'écris des liens je les imagine obligatoirement avec matière à rper et à évoluer sinon ça n'a pas d'intérêt à mon goût ANGE △ follow your heart. - Page 2 337664734
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:55

là j'ai un dm d'histoire qui m'attend donc j'te promet pas d'le poster ce soir, au pire tu l'auras ce week-end. ANGE △ follow your heart. - Page 2 2781649424
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:57

no problemo, amigo ! les dms d'histoire avant tout. perv

EDIT : Marylin, IDÉE What a Face un lien cap ou pas cap, ça te tente ? perv, 'fin ça correspondrait a ton personnage ? Et, j'voyais bien aussi marylin qui essayerait de cacher a nana qu'elle a un gosse par peur de se faire juger toussa. Parc'que c'pas le grand kiff de nana les mômes, elle comprendrait pas où est l'intérêt d'enfanter lorsque l'on a la vie devant soi Laughing
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:04

Je suis pour et ça colle parfaitement Very Happy
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:39

génial yeah
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. - Page 2 Empty

ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2