Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

ANGE △ follow your heart. Empty
MessageSujet: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:31

ANGE △ follow your heart. Tumblr_md6tuxLuBW1rqe5zko1_500
Allyana Gowhen-Edrick.

NOM ▷ Hérité du père, Gowhen, associé à celui de la mère, Edrick, quand on les colle cela donne Gowhen-Edrick mais parc'que c'est trop long tu abrèges par un Gowhen-E. PRÉNOM ▷ Tu te prénommes Allyana, et pourtant, personne ne t'appelle ainsi. SURNOM ▷ Nana pour les intimes, faux. Nana pour toute la populace, c'est ainsi que l'on te connaît. ÂGE ▷ Vingt piges au compteur, tu es une femme, une vraie, et les personnes qui te voient encore comme une petite fille devrait bien s'foutre dans leur tête que ce n'est plus le cas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 1992, la date exacte et précise, fais pas genre tu sais que tout le monde s'en fout. Ici, Paris, ville natale, mais également ville où tu crèveras. ORIGINES ▷ À vrai dire, tu t'voiles pas la face, Gowhen et Edrick c'pas vraiment l'type de noms de famille à consonance françaises. Mais tes darons sont tous les deux nés dans les environs, donc tes origines, tu les connais pas. NATIONALITÉ ▷ Française, pure et dure. Brute aussi. STATUT CIVIL ▷ En couple, et c'est l'amour fou. (LOL) MÉTIER-ETUDES ▷ Serveuse en bistrot, accessoirement aussi fouteuse de claque lorsque les mâles en rut te foutent la main au cul. Aussi, tu étudies le droit. Les droits, droits de la femme, droits de l'homme. AVATAR ▷ Nastassia Lindes rpz. CRÉDIT ▷ tumblr chaisp'uoù.
Personality
Personnalité changeante, personnalité dérangeante. Tandis que tes ennemies se multiplient, tes amis finissent dans ton lit. Ou pas, puisque, à vrai dire, cette période de ta vie a pris fin il y a quelques temps lorsque, tu as capturé le coeur d'un séduisant héritier. Dans tes yeux brillent l'éclat des diamants que l'on t'offre par poignets de carats, tu aimes l'opulence, que l'on te désire et que l'on te traite en reine. Avec ce mystérieux chevalier servant sorti de son palais d'argent, tu sembles dans un conte de fée où, toute la gente féminine voudrait prendre place. Malgré tout ce bonheur à portée de main, -peut-être est-ce là une maladie- tu préfères aller voir ailleurs lorsque, ton prince à le dos tourner. Et, homme d'affaires invétéré, c'est bien souvent qu'il se trouve à l'étranger. Tu en profites, maligne petite garce manipulatrice, tu trompes ton monde avec tellement d'agilité que tu ferais gober à un aveugle qu'il peut recouvrer la vue, s'il fait la tournée des bars tout en dansant à poil. Esprit de persuasion efficace et perspicace, tu n'es jamais prise de remords quand, tes mensonges se font toujours plus gros. Vile tentatrice -vous l'aurez compris-, tu as beau posséder à un bon parti qui pourrait t'assurer des bains de caviar, il n'empêche que tu prends un malin plaisir à perfectionner plus encore -si c'est possible- tes talents de drague et de charme. Comme si, tu testais les limites des autres, jusqu'où seraient-ils capables d'aller pour une paire de seins et un cul comme les tiens. Mais, tu restes toujours hors de portée, celui qui saura te faire jurer fidélité n'est pas encore né. Tu ne recherches pas l'amour, tu cours après le grand frisson, l’exhalation, tu veux jouer avec la vie, prendre les commandes de l'embarcation.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !

Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Dim 11 Nov - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:31

You didn't know my story.

Regard appuyé de son côté, tu joues l’effarouchée sainte-nitouche, la niaise qui ne se rend pas compte, qu'elle a une touche. Il te fixe, attablé au fond dans un coin sombre, ni vu ni connu, dans ton esprit viennent se loger des pensées peu catholiques. Certes, tu taffes, mais le bistrot est quasi vide, ton absence passerait inaperçue. De plus, plutôt beau goss le gus. Ton attention est immédiatement attirée par sa montre, tu sais c'qu'est beau toi, qu'est-ce qu'il fout dans ce bar miteux. Tu jettes des petits regards timides dans sa direction, alors qu'il n'en est rien, tu feintes, tu joues les mystérieuses, petit sourire en coin genre « tu m'auras pas », et paf le tour est joué il se lève et s'approche. Tu retournes à ton job, comme si nettoyer les verres de vodka t'intéressait. Tu ne l'entends pas arriver, mais son odeur -ô combien délicieuse- parvient direct à ton nez. Tu fais l'étonnée, -la pauvre enfant qui n'avait rien compris, au petit jeu qui se déroulait entre vous deux depuis une bonne heure déjà-, quand il te glisse l'addition de son café -bien noir, sans sucre s'il-vous-plaît. Tu ne daignes même pas relever les yeux, ton regard est fixé, comme hypnotisé, sur ce bout de papier mêlé aux pièces de monnaie. Dix chiffres noir se détache sur un fond blanc, écriture appliquée, tu susurres, « je ne t’appellerai pas. », sourire en coin, toujours ; adoption naturelle du tutoiement. Son rire résonne, charmeur, comment résister ? Sans un mot, sans une réponse, il s'en va. Mais son rire continu d'emplir la pièce, gravé dans ta mémoire, il reste.

« Tobias, serait-ce trop de te demander d'abandonner ton.. amie, juste le temps de te parler ? » poing sur la hanche, tu tapes du pied, mademoiselle s'impatiente. « Tobias ? », enfin monsieur se lève, visiblement agacé d'être dérangé. Tant pis, sans prendre de gants tu dévoiles le fond de ta pensée. Continuant de jouer ton rôle, comme si tu ne te rendais pas compte que ton frère est un arna-coeur, briseur de couple et baiseur à plein-temps. Tu joues la comédie, « Qui est-ce ? », sourcils qui se lèvent, tu attends le mensonge éhonté qu'il va bien pouvoir trouver. Et celui-ci ne se fait point attendre, « Comme tu l'as dit, une amie, chère soeur. », ben voyons. Tu t'apprêtes à insister, tu souhaites le voir gêné, qu'il balance enfin la vérité sans que toi-même, à sa place, tu aies besoin d'avouer. Mais, soudain, coups secs frappés contre le bois de la porte d'entrée. Oh tiens, un invité ? Regard de Tobias qui semble t'implorer d'aller ouvrir, yeux qui montent aux cieux pour ta part, mais soit, tu déguerpis. Tu ouvres la porte, et, oh, surprise, le cher inconnu au café noir sans sucre. Tu t'appuies contre l'encadrement de la porte, bras croisés sur ta poitrine, tu le détailles sans aucune gène, attendant qu'il prenne la parole car ce n'est pas toi qui parlera. Monsieur paraît amusé de la situation, mais, droit au but « Je viens chercher ma soeur. Elle est là ? » Tu fais la moue, une moue négative, non tu n'vois pas de quoi il parle. Bruits de chaises, pas rapprochés, soupir exaspéré suivi de voix féminine. Coïncidence troublante, tu hais quand la vie se joue de toi ainsi. « Oui, Marius, je suis là. »

Qui aurait cru que tu rencontrerais ton prince charmant, dans c'vieux bar où tu taffes pour gagner quedal ? Il est beau, il est intelligent, il est drôle, il est romantique et séduisant. Mais, surtout, il a l'Argent. Avec un A majuscule, oui. Héritier d'une grande entreprise familial à tout juste vingt-trois ans, entreprise qui possède plusieurs dizaines d'actions, l'argent coule à flot pour lui, ses poches en sont remplies. Tu es devenue choyée, gâtée, parce que le destin à placé sur ton chemin cet individu avec qui tu as accepté de t'engager. Bien grand mot, ce n'est que ton petit ami. Mais, petit ami souvent en déplacement, ce qui te confère de grandes libertés. Voilà pourquoi tu restes à ses cotés : il a l'Argent et, il t'offre la Liberté, assurément tu en profites, même plus que ça, tu en abuses. Il ne reste qu'un nom, Osvaldon J-S mais avec lui, l'histoire est censée s'arrêter là.

Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : EYLIKA. ◭ AGE : 15 piges au compteur. ◭ PAYS : france. ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. ◭ PERSONNAGE : tout droit sorti d'ma tête. ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzart et puis l'autre type là, osvald-truc. ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? m'a l'air plutôt pas mal. pervUN DERNIER MOT ? POZIEFRHQD ◭

Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Dim 11 Nov - 15:23, édité 3 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:34

Bienvenue ici. I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:37

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:40

ANGE △ follow your heart. 891098728 ANGE △ follow your heart. 891098728
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:46

Lindes comment elle est trop belle cette fille ANGE △ follow your heart. 2124793060
Bienvenue ici ANGE △ follow your heart. 4257059941
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:57

Oh ! LINDES LA PLUS BELLE. ANGE △ follow your heart. 2496382268
Bienvenue et n'hésite pas a me harceler de mps si tu s besoin d'aide oui i tu as une question beauté. ANGE △ follow your heart. 1532001046 Very Happy
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 12:57

Bienvenue sur jtl Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 13:22

merci, merci, merci, merci vous. ANGE △ follow your heart. 3681609067 ANGE △ follow your heart. 2124793060

osvaldon, soit plus explicite mon ange, j'pige pas bien là ANGE △ follow your heart. 3229147817
    marilyn, heard l'est tout autant ! ANGE △ follow your heart. 2496382268
    appolline, trop chou l'prénom, j'like. perv
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 13:41

je suis sur que t'as très bien compris c'que j'voulais dire ,pas besoin de mots plus explicites ANGE △ follow your heart. 337664734 ANGE △ follow your heart. 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 14:42

cesse de me distraire j-s martin, si tu veux que j'finisse ma fiche perv
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 17:11

bienvenue ANGE △ follow your heart. 2124793060 cette fille est magnifique, très bon choix d'avatar ANGE △ follow your heart. 1311539607 n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 17:14

Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 17:17

omg, nina est magnifique sur ta signature *o*
    merci perv j'ai hâte d'être validée ANGE △ follow your heart. 1881463262

héhé littleangel, on s'connait ? perv j'ai reconnu ton pseudo. et toi, tu devines qui j'suis ? tongue
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 17:37

Han coucou Eylika contente de te voir aussi ici =)
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 17:50

Lindes, est un excellent choix, très peu apercu sur les rp, mais toujours contente de la voir I love you Sur ce bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question ou suggestions n'hésite pas ! ANGE △ follow your heart. 2781649424
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 18:09

j'te retourne le compliment, avec schratter tu vends du rêve t'sais. perv & merci !
A. Roxane-Evéa Gauthier
A. Roxane-Evéa Gauthier
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 56 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire ça fait toujours classe sur le papier ∆ ÉTUDE/MÉTIER : étudiante en psychologie & strip-teaseuse le week-end

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:19

jade, t'étais déjà seks en viperii, mais en lindes, t'es encore plus canon ANGE △ follow your heart. 891098728
bref, bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:22

chloéé-chou, j'attendais ta visite et j'me demandais si t'allais m'reconnaître moi & mon pseudo. perv
    merci, mais remarque, stone te sied à merveille également. yeah
    ma fiche, elle est terminée, j'attends validation. ANGE △ follow your heart. 2124793060
A. Roxane-Evéa Gauthier
A. Roxane-Evéa Gauthier
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 56 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire ça fait toujours classe sur le papier ∆ ÉTUDE/MÉTIER : étudiante en psychologie & strip-teaseuse le week-end

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. EmptyDim 11 Nov - 19:24

comment aurais-je pu ne pas te reconnaitre ? ANGE △ follow your heart. 3268751438 j'avoue que je me suis demandée pendant deux minutes si c'était bien toi, mais j'ai décidé que c'était toi (a) ANGE △ follow your heart. 2124793060
bref, je m'occupe de ta validation de suite, alors prépare-toi à mettre l'ambiance chante
& merci ANGE △ follow your heart. 2781649424

Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les serials-lovers, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.

Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: ANGE △ follow your heart.   ANGE △ follow your heart. Empty

ANGE △ follow your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1