Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 this girl is on fire and.. this boy also△ jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyMar 13 Nov - 12:32

this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Tumblr_mbi1y12srr1r6furjo1_500
Ecouteurs dans les oreilles, qui étaient eux mêmes, branchés sur mon Ipod, je marche sans but précis, juste pour.. marcher. Bizarre direz-vous? Vous avez totalement raison. Je ne suis pas ce genre de fille qui aime prendre l'air, les grandes balades dans un parc et tout ces trucs cucul la praline. Moi, je suis le contraire de ça. Mais, aujourd'hui, je m'étais levée plutôt de bonne humeur. Etant rentrée à pas d'heures, 5heures du matin pour information, je m'étais donc offerte une grasse mat' jusqu'à 14h. Puis, je m'étais finalement levée, juste parce que je crevais la dalle et que j'avais envie de pisser aussi. Bref, jean slim troué enfilé, débardeur que je recouvrais d'un pull ample beige mit, je go to the salle de bain me préparer a la va-vite. Lavage de dents, maquillage express, simple mais beau, et un coup de brosse sur mes cheveux que j'avais laissé détachés. Oui, il faisait tellement froid dehors, que je voulais pas que mes oreilles souffrent, je les couvraient donc. J'enfile mes vans authentic, noires, une grosse écharpe en laine avec ma doudoune vous savez, avec la fourrure sur la capuche, et je décide finalement de mettre les deux pieds dehors. Première impression? Je venais de tuer mes yeux avec le soleil, en même temps chez moi c'était totalement sombre, avec quelques rayons de soleil qui avaient réussis à s'infiltrer dans les trous des volets, sinon, noir total. Je marche dans la rue, arrivant très vite à la Tour Eiffel. Je passe une main furtivement dans mes cheveux pour les remettre en place, vu le vent qu'il y avait. Jetant un regard autour de moi, j'aperçois un jeune homme, plutôt canon, rien que de dos. Un sourire se dessine sur mon visage. Je m'avance vers celui-ci et reconnait au fur et à mesure, Jules. Mon sourire s'agrandit quelques instants, puis essaye de rester "normale." Bam. Je venais de lui donné un coup de fesses sur le côté, et croise son regard, qui me fait fondre à chaque fois. Quelle merde ce truc. « Tu savais que t'avais un beau cul le moche ? Enfin, y'a que ça de beau chez toi en même temps.. » Plus grosse mytho que moi, y'a pas, je vous le dis de suite. Je lui adresse un de mes plus beaux sourires, enfouissant mon nez dans mon écharpe, ne le lâchant pas du regard. Je prend place sur le petit muret, en face de nous, laissant mes jambes balançaient dans le vide. « Je suis tellement gentille, que je viens te tenir compagnie, parce que t'as vraiment l'air paumé mon chou. » Ayana et ses paroles tellement.. gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyMar 13 Nov - 15:28

Décidément, je ne comprenait pas ce qu'il m'avait prit de marcher pour venir ici. L'absence d'Ayana me faisais peur, et ma peur m'angoissais. Mais mon angoisse me restais à nouveau incomprise. Tous mes nouveaux sentiments étaient trop étranges et compliqués pour que j'y réussisse à y comprendre quelque chose. Perdu. J'étais totalement perdu. Submergé par toutes ces émotions, je ne savais plus quoi faire ou penser. Tout ce temps durant, je m'étais toujours retrouvé seul. Bien que j'ai d'autres amis en dehors d'elle, aucun ne lui était comparable. Même tous réunis, ils ne lui arrivaient pas à la cheville. La seule chose que je savais pertinemment était que tout s'écroulait autour de moi, tout courait à ma chute. Je courais à ma chute.

Toutes ces questions et pensées qui tournaient et retournaient dans tous les sens dans ma tête furent brusquement stoppées par un doux parfum s'approchant doucement de moi et s'arrêtant à mes côtés. Je connaissais cette odeur, et aurais pu la reconnaitre entre mille. Et cette simple odeur, que dis-je, cette voluptueuse odeur lui remémorait tous ces instants parfaits à ses côtés. Et sans que je ne m'y attende elle me donna un coup de fesse juste sur le côté. Après que nos regards se soient croisés elle ajouta à mon attention « Tu savais que t'avais un beau cul le moche ? Enfin, y'a que ça de beau chez toi en même temps.. » tout en souriant avant de se cacher jusqu'au nez sous sa grosse écharpe « Tu couches avec un mec moche qui a un beau cul et moi je couche avec une meuf avec des petits seins ça compense non ? »

Je relevais et croisais son regard que je ne sus soutenir plus de quelques instants. Il était trop dur de réussir à la regarder en face. Elle s'installa sur le muret juste en face de nous, je doutais qu'elle allait rester à moi et lorsqu'elle répliqua « Je suis tellement gentille, que je viens te tenir compagnie, parce que t'as vraiment l'air paumé mon chou. ». Ma gorge se nouait. Comment avait-je pu penser un seul instant qu'elle ne resterais pas ? Je ne savais pas quoi répondre je le voulais mais ne pouvais pas. Je m'installa à ses côtés avant de passer un bras autour d'elle, la serrant fort contre mon corps pour que jamais ne cesse cette étreinte. Je ne pensais alors plus à rien, ne profitant seulement que de sa présence réconfortante, la blondeur de ses cheveux et l'intensité de ses yeux. Il posa doucement sa bouche sur son front, avant de s'en rendre compte et de tout stopper.Je l'observais lentement de tout son long appréciant de nouveau la beauté de ses formes, le teint de sa peau et sa belle façon de se vêtir. Je l'aimais. Je n'étais pas conscient des réels sentiments pour elle. J'étais amoureux d'elle, mais ne le savais pas, ou du moins, je me le cachait, se voilais la face, préférant se persuader du contraire, de peur d'être rejeté.

Et, lorsqu'elle prit alors ma main dans la sienne, mon pouls s'accéléra au point que mon cœur en ait des ratés. Et chaque fois qu'elle la serrait un peu plus fort, mes battements s'intensifiaient. Je craignais désormais de faire un arrêt cardiaque. Tout de même, un arrêt cardiaque à mon âge, c'est dommage. Alors je respirais plus calmement, ralentissant doucement mon rythme cardiaque, sans expirer trop fort pour qu'elle ne se rende compte de rien. Allez il faut que je lui réponde maintenant. Je ne pourras pas rester silencieux, elle perdra patience et se rendra compte de quelque chose. Elle est peut-être blonde, mais n'aie pas de préjugés, elle n'est pas conne. Alors maintenant, je décolle doucement mes lèvres l'une l'autre, j'avale ma salive et je parle cette fois. « Et moi je suis tellement gentil que je vais bien pouvoir te supporter pendant quelques heures. ». J' esquissais un léger sourire qu'elle ne pouvait sûrement même pas voir, mais il était bien là. Ce sourire triomphal; j'avais réussi à articuler quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyMer 14 Nov - 12:34

« Tu couches avec un mec moche qui a un beau cul et moi je couche avec une meuf avec des petits seins ça compense non ? » Je laisse un rire plutôt ironique de ma bouche, puis reprend mon sérieux en un rien de temps. « Personne ne s'en ai jamais plein, jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'gagne au loto, promis, j'me fais refaire les seins, juste.. pour toi. » lui avais-je dis en passant mon doigt sur sa joue, pour finir sur son menton. Je reste un long moment à l'observer, puis détourne mon regard sur le côté avant de me sentir partir contre lui. Victoire. J'attendais que ça en faite depuis que j'étais à ses côtés. Mes yeux se ferment comme un réflexe lorsque je sens ses lèvres sur mon front. Je fronce les sourcils en le voyant se reculer doucement, je lâche par la suite un soupire. Un grooooos silence s'était installé entre nous deux, je ne savais même pas pourquoi il y avait cette tension entre nous. Peut-être voulait-il rester tout seul? J'avais peur, j'étais perdue, j'étais sure de rien au final.. Puis, enfin il me dit quelque chose.« Et moi je suis tellement gentil que je vais bien pouvoir te supporter pendant quelques heures. » Second sourire qui s'empare de mes lèvres. Ma main dans la sienne, je noue lentement nos doigts ensembles, en caressant sa paume à l'aide de mon pouce. « Arrête un peu, fais pas genre c'est un si gros calvaire de rester avec moi. Tu m'keaf de toute façon, je le sais, on me l'a fait pas à moi. » Je ris, après avoir terminé ma phrase, sans pour autant le regarder. Non, mon regard ne voulait pas croiser le sien, je reste à observer en face de moi, puis je regarde mes pieds balançaient encore, dans le vide. Quelques minutes après, je me lève doucement, mais surement, et viens me mettre entre ses jambes, en posant mes mains sur ses cuisses, tout en tapotant dessus. « Je suis méchante en faite.. Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais ? Mais tu dois allais bien, t'es avec moi. » J'essayais juste de me faire des gros film. Ce qui me stressait, c'était que je ne savais pas comment lui me voyait. Qui je suis pour lui? Voilà, la question qui me tracasse depuis le jour où l'on s'est rapprochés. Je ne peux pas me voiler la face très longtemps, il ne me laissait pas du tout, indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyJeu 15 Nov - 20:49

« Personne ne s'en ai jamais plein, jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'gagne au loto, promis, j'me fais refaire les seins, juste.. pour toi. » « Tu sais bien que je rigole, je te trouves parfaite. »

[...]

Ce moment était si parfait. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais plus été en présence de la petite blonde et tout ça m'avais trop fortement manqué. Je me sentais comme un junkie en manque qui venait de retrouver sa dose d'héroïne. Oui, c'était exactement ça, elle était ma dose d'héroïne. Et Dieu seul sait combien ces quelques jours avaient été durs à supporter sans elle. Tout ce temps passé sans elle, un sevrage à moitié commencé, et tout à coup se retrouver à nouveau contre elle, tenir son corps dans ses bras, sentir de nouveau son parfum, c'était la rechute. C'était fini désormais, il était bien clair que je ne pourrais définitivement plus me passer d'elle, et j'espérais au plus profond de moi-même que ce sentiment soit réciproque. Je ne pouvais après tout qu'espérer car en aucun cas je ne pourrais la forcer à être accroc à moi comme je l'étais à elle. On ne peut forcer les sentiments, je le savais que trop bien. Mais si seulement elle avait pu rester blottie contre moi pour toujours, sans jamais ne plus avoir à bouger. Malheureusement, c'était bel et bien impossible. Tant pis. Pourtant, même si je n'osais me l'avouer, même si je préférais le nier, je savais maintenant que je ressentais de forts sentiments pour Ayana. Des sentiments bien plus puissants que de l'amitié, même si je ne le laissais transparaître. Et, lorsqu'elle se recula pour croiser son regard.

Son sourire, que je n'avais pas revu depuis trop de temps me fis fondre. Ce simple mouvement au niveau de son visage me rassurais. Maintenant, elle était heureuse, vraiment. Comment en être sûr ? Bien simple, je connaissais Ayana par cœur, et elle n'était en aucun cas une fille à sourire sans le penser, surtout pas avec moi. « Que comptes tu faire maintenant ? ». De quoi parlait-elle ? Comment ça, qu'est-ce que je comptais faire ? Cette simple question signifiait tant .. Elle voulait à la fois tout, et rien dire. Je ne se cassais pas la tête, et répondit par la première chose qui me passais par la tête, soit l'humour : « Je pense que je vais rester ici, à te serrer contre moi jusqu'à ce qu'on meure, t'en penses quoi ? ». je ris doucement, espérant qu'elle ne le prenne pas mal, car en effet, je me moquais un peu d'elle, mais pas trop, juste de quoi essayer de la faire rire, comme avant. Je repris ensuite son sérieux pour lui répondre franchement à sa question : « Je vais certainement déménager et aller squatter chez des amis en attendant de trouver un appartement plus grand. ». Encore une fois, j'espérais qu'elle ne prenne pas mal le fait que je n'ai pas pensé à essayer de m'installer avec elle, mais je ne voulais pas l'envahir non plus.

Je repris de nouveau les mains de la blonde dans les miennes, traçant de fines arabesques sur sa peau, perdu dans ce que je faisais, je relevais brusquement la tête en l'entendant de nouveau parler. « Je suis méchante en faite.. Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais ? Mais tu dois allais bien, t'es avec moi. ». « Évidemment que je vais bien et toi ? ». Je passais ma main dans les beaux cheveux soyeux d'Ayana et la regarda intensément. « Tu es magnifique .. ». Je me surpris alors moi-même à réussir à soutenir son regard aussi longtemps après une telle déclaration -que, soit dit en passant, j'avais l'habitude de lui faire, peu importe le moment de la journée ou de la nuit, peu importe la situation- suite à laquelle toute personne normalement constituée aurait détourné le regard. Mais, une fois de plus, je ne voulais rien laisser transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyVen 16 Nov - 13:50

« Tu sais bien que je rigole, je te trouves parfaite. » Je n'étais pas le genre de filles gnan-gnan, ou plutôt gênée lorsqu'on lui fait un compliment. D'habitude, jamais je ne prend ça au sérieux. Mais là, vous savez, c'est pas n'importe qui qui me faisait un compliment, certes ce n'était pas le premier loin de là, mais ça me faisait toujours la même et bonne sensation. Et j'étais toujours aussi.. gênée. Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais disons que devant lui, je perdais tout mes moyens, et la Ayana, la grosse conne disparaissait devant lui. « Je pense que je vais rester ici, à te serrer contre moi jusqu'à ce qu'on meure, t'en penses quoi ? » Je l'accompagnais dans son rire, le tapant sur l'épaule. « Arrêteeee, moi j'aimerais bien..» Pitié qu'il ne l'ai pas entendu. C'était tellement, con de dire ça à ce moment précis. Si y'a bien un truc que je déteste c'est d'être ce genre de filles.. amoureuses. « Je vais certainement déménager et aller squatter chez des amis en attendant de trouver un appartement plus grand. » Je le regarde, un long moment, comme à ma grand habitude, puis lui sourit, en mettant mes mains sur mes hanches. « Débile, viens chez moi. J'me sens seule, puis.. c'est assez grand pour 2 personnes, et en plus c'est toi alors..» Sérieusement, j'étais bien devenue ce genre de filles.

Mes mains rejoignirent les siennes, mes doigts glissant entre les siens et mon regard replongeait dans le sien. « Évidemment que je vais bien et toi ? » Haha, je le savais. C'était juste ma compagnie qui le faisait aller aussi bien.. ou pas. « Moi, très bien aussi! » Réponse claire et rapide, et ça, c'était vraiment parce qu'il était avec moi à ce moment même. Je ne pouvais aller que bien. A son regard, je suis comme.. déstabilisé, j'vous jure. « Tu es magnifique .. » Je lui souris, me mordant la lèvre inférieur. J'avais qu'une envie, de lui sauter dessus, de l'embrasser, de lui faire pleins de bébés. Et puis, je n'attendis pas longtemps, a peine venait-il de me complimenter, que mes lèvres s'étaient déjà retrouvées sur les siennes, pour échanger un doux et tendre baiser. Je voulais qu'il dure une éternité, que jamais il ne cesse. Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin. « Jules.. je.. je voulais te dire.. » Mon regard perdu dans le sien, je perdis inconsciemment mes mots. « Non, rien oublie. » Tout ça accompagné d'un léger rire, gênée par la situation dans laquelle je nous avez mis tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptyVen 16 Nov - 20:25

Visiblement ma petite blague avait l'effet escompté puisqu'elle avait même rigolé. Avant de rajouter « Arrêteeee, moi j'aimerais bien..» je la serra encore plus fort contre moi avant de répliquer « Je me moque gentillement parce que moi non plus ça ne me dérangerais pas. » On en venait à parler déménagement après avoir passé quelques instants dans un grand silence et après avoir mis ses deux mains sur ces hanches elle me dit « Débile, viens chez moi. « J'me sens seule, puis.. c'est assez grand pour 2 personnes, et en plus c'est toi alors..» je fis mine d'hésiter avant de répondre « Si tu as de la bière et que tu me fais une place dans ton lit je suis complètement pour. ». Lorsque je l'ai complimenté elle m'a fait un sourire, avant de se mordiller la lèvre inférieur. En quelques secondes ses lèvres s'étaient déjà retrouvées sur les miennes. Elle m'apostropha « Jules.. je.. je voulais te dire.. » puis elle poursuivit, « Non, rien oublie. » en émettant un léger rire. « Je veux savoir. »

[...]

Je tirais de nouveau une taffe. Généralement je fumais des joints plus par envie que par nécessité, ce qui faisait par ailleurs qu'on ne pouvait pas me considérer comme un toxicomane, pourtant, actuellement, j'en avait plus besoin que d'habitude. J'en avait besoin pour évacuer tout ce stress et cette pression que provoquaient les retrouvailles que j'étais en train de vivre. Sans ça, mon esprit était complètement embrumé, tout était confus, et il m'étais impossible de voir où j'en étais. Je n’eus pas le temps de quoi que ce soit, étant à deux de tension à cause des extraits de tétrahydrocannabinol qui s'infiltraient dans mes poumons puis dans mon sang que je ne me rendis compte que Ayana lui avait prit le pétard des mains qu'une fois qu'elle s'était étouffée. Elle se mit à tousser et tousser et avait la tête de quelqu'un qui allait tourner de l'œil. Je récupérais le cône et la surveilla attentivement d'un œil mi-amusé, mi-inquiet le temps qu'elle reprenne tranquillement sa respiration. Le temps que je tire une latte et elle allait mieux. La preuve : elle me parlais et avait eu la force de s'installer confortablement contre moi et même d'entrelacer ses doigts dans les miens. Avant de me dire. « Désolée .. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête .. ». J'éteignis rapidement le joint à moitié fini et le jeta plus loin avant de passer ma main de nouveau libre dans les cheveux d'Ayana qui m'observais attentivement. « Idiote. C'était pas une cigarette .. ». Un sourire apparut lentement sur le visage d'Ayana alors que je m'approchais pour déposer un baiser sur son front, comme à chaque fois qu'elle était ou avait été en danger, peu importe l'ampleur de celui-ci, c'était comme ça. Un peu comme pour lui montrer que j'étais là et que je la protégeais, de tout et de tout le monde. après tout, chaque princesse a son prince charmant prêt à braver tous les dangers pour la servir et la protéger, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. EmptySam 17 Nov - 10:34

« Si tu as de la bière et que tu me fais une place dans ton lit je suis complètement pour. » Quelle question. Genre, j'allais le faire dormir sur le canapé. Hors de question, si il venait habiter chez moi, il était dans tout les cas obligé de dormir avec moi, dans mon lit. « Oui, j'ai de la bières, et oui, tu auras ta place dans mon lit. » Je lui adresse un beau sourire, puis je baisse la tête en l'entendant. « Je veux savoir. » Dans quelle merde je m'étais foutue moi, hein? J'essaye cependant de passer sa phrase, l'air de rien. Genre, je n'avais pas entendu, j’espérais juste que ça marche.

Je le voyais fumer, et je lui pris de la main, avant de littéralement m'étouffer comme une grosse débile. Je commence à tousser, et cela pendant de longues secondes, comme une débutante, ce que je n'étais pas. « Désolée .. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête .. » Je baisse les yeux, presque honteuses de mes actes. Je le regarde le jeter, restant mes doigts entre les siens. « Idiote. C'était pas une cigarette .. » Je le savaaaaaaaaais. Non. « J'suis trop conne, c'est tout. » avais-je dis en riant. Je ferme les yeux, en sentant ses lèvres se poser délicatement sur mon front. Je resserrais un peu plus ma main dans la sienne, comme pour qu'il ne me quitte jamais, et qu'il reste auprès de moi, tout le temps. Cependant, cela était impossible. Je savais que c'était un mec à filles, il ne fallait pas que je continue de m'accrocher à lui, j'allais surement souffrir par la suite, mais je sais pas. Quelque chose au fond de moi, me faisait faire tout le contraire. « Ce que je voulais te dire, c'est que.. enfin, je..» Je laissais un rire s'échapper de ma bouche, un rire plutôt nerveux, alors que mon visage était baissé, n'osant pas affronter son regard, et ma main passait délicatement dans mes cheveux. « Putain, je sais pas comment le dire, ça m'saoule! » C'était la stricte vérité. Je ne savais pas comment lui dire que j'était jalouse, lorsque je le savais en compagnie d'autres filles, mais ces mots là, ne voulaient décidément pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty
MessageSujet: Re: this girl is on fire and.. this boy also△ jules.   this girl is on fire and.. this boy also△ jules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this girl is on fire and.. this boy also△ jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."
» JULES ϟ tunnel of the darkness
» BAR △ super-nana a la rescousse; ft jules.
» but girl I ain't somebody with a lot of sympathy
» Victoire ◊ This is a man's world, but it will be nothing without a woman or a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: rps-