Sujet: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 15:36
Baptiste Leonard Bellamy.
NOM ▷ Bellamy PRÉNOMS ▷
Baptiste, Leonard ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ Baba DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷21 juin à Paris ORIGINES ▷hongroise, russe et française NATIONALITÉ ▷française STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER ▷ agent marketing chez Apple France AVATAR ▷ Douglas Booth CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Quoi de mieux, pour en apprendre davantage sur le tempérament du beau Baptiste, que de laisser son entourage s’exprimer. Imaginez un tribunal où notre playboy serait amené à comparaître devant la justice, voici ce que les témoins appelés à la barre diraient le concernant :
« Ça me fait bien du mal de l'admettre mais ouais, Baptiste est un frère ... hum... exceptionnel. Il y a quelques mois, il a débarqué, sans prévenir, avec sa grosse valise. Il bouffe tout ce qu'il y a dans le frigo quand je ne suis pas là et laisse traîner ses affaires partout dans la maison. Vraiment, on peut pas rêver mieux comme frère... Non bon ok, plus sérieusement, Baptiste est un frère exceptionnel. Certes ils nous arrivent de nous disputer mais nous nous réconcilions toujours avec le sourire. D’autant que je ne suis pas sûre qu’il puisse survivre sans moi. Il ne sait même pas où est rangée la poêle. Bref, je sais qu’il a quelques défauts cependant je n’imagine pas ma vie sans lui. Il est le soleil de mes jours, les étoiles de mes nuits, la lumière de ma vie. » Callista, sa petite sœur. Pour le bien du récit, j’ai pris la liberté d’extrapoler certains propos. Inutile toutefois de déranger le greffier, je vous assure que l’idée générale est respectée. Moi, le narrateur, ne risquerait pas mon intégrité à vous raconter des bobards.
« Mon frère est un garçon adorable. Certes, il peut paraître distant aux premiers abords alors qu'il est en réalité vraiment rempli de bonnes intentions. Il s’est toujours montré très protecteur envers Callista et moi. Il ne supporterait pas qu’il nous arrive malheur. » Valentina, sa sœur aînée. Clairement et à l'unanimité, sa famille le soutient sans l'ombre d'un doute. Qu'en est-il de ses amis ?
« Je m’entends super bien avec Baptiste. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Espiègle et souriant, il ne manque jamais l’occasion de plaisanter ou de faire la fête. Une vraie bouffée d’air frais. Il croque la vie à pleines dents. » Adrien, un membre de son club de natation. Notre Apollon a définitivement développé un goût prononcé pour croquer au fruit défendu. Combien pariez-vous que l’interdit l’attire ?
« Dès que j’en aurai l’occasion, je vous promets de niquer ce sale fils de pute de mes propres mains ! Ce connard a pris la virginité de ma fiancée. Elle s’était promise d’attendre notre lune de miel pour consumer la flamme. Ça fait trois ans qu’on est ensemble mais elle a écarté ses cuisses pour lui en une soirée seulement. Qu’ils brûlent tous les deux en Enfer. » Thomas, un ancien camarade de classe. Apparemment notre charmant parisien n’a pas que des amis. Se cacherait-il l’âme du démon derrière ce regard envoutant ? On lui donnerait le bon Dieu sans confession, néamoins ne vous fiez pas à sa gueule d’ange, Baptiste ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut.
« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était assis sur le toit de mon immeuble, face à la Tour Eiffel. Mon fiancé était en déplacement. On buvait du champagne pour célébrer ma promotion. Il était à la fois si doux et rassurant, il m’a embrassée. Je n’ai pas pu résister, nous l’avons fait à la belle étoile. J’ai beau avoir honte de moi, je n’arrive pas à lui en vouloir. C’était magique. » Marie, l’ex fiancée de Thomas. Pauvre fille. Aussitôt culbutée, aussitôt oubliée. Baptiste, briseur de cœurs ? Il n’a assurément pas hésité à détruire un couple heureux pour son propre plaisir.
« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi arrogant. Impossible de savoir ce qu’il ressent sur le moment. Il a un ego surdimensionné et se veut inaccessible, c’est franchement très insupportable. Il claque son fric comme bon lui semble et se moque éperdument de ce que les autres peuvent penser de lui. Pour entendre un compliment de sa part, croyez-moi il faut se lever aux aurores. Je l’adore autant que je le déteste. » Rachel, l’une de ses ex. Si je ne me trompe pas, leur relation a duré trois semaines. La moyenne pour notre playboy. Oui, désolée mesdemoiselles, n’attendez jamais rien de sérieux venant de lui. Il piétinera le peu de self-esteem qu’il vous reste et détruira votre dignité sans le moindre remord. Je vous aurai prévenu. A la luxure, vint désormais s’ajouter l’orgueil. De source sûre, je peux également vous assurez que la colère figure aussi parmi ses péchés capitaux.
Monsieur le Juge, il est maintenant temps de rendre votre verdict. Coupable ?
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Baptiste L. Bellamy le Mar 13 Nov - 10:31, édité 14 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 15:37
You didn't know my story.
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Valentin ◭ AGE : 20 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne ◭ PERSONNAGE : scénario de Callista D. Bellamy ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? via Bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? ◭
Dernière édition par Baptiste L. Bellamy le Dim 11 Nov - 19:21, édité 1 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 15:38
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 15:39
Thanks dude !
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 15:41
Douglas ! Bienvenuuuuuuue et n'hésite pas a me harceler de mps si tu as une question.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 16:10
Merci ! Je n'y manquerai pas Beauty
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 16:12
Bienvenue !
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 16:18
AAAAH DOUUGGGGIIIIIIE LE PLUS BEAAAUUU + le pseudo je craque Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 16:29
Merci vous deux Heard est tout aussi parfaite..
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 16:58
mon frère Bienvenue à paname Si tu as des questions, n'hésite pas à m'emmerder
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 17:01
il est beeeeeau bienvenue ici beau jeune homme bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 17:16
Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 17:31
Merci à tous de votre super accueil ! Sista !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 17:52
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas, ou si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Dim 11 Nov - 19:13
Thanks !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: but girl I ain't somebody with a lot of sympathy Lun 12 Nov - 16:31
dougiiiiiiie, bienvenue !
Contenu sponsorisé
mon passeport