Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

JULES ϟ tunnel of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

JULES ϟ tunnel of the darkness Empty
MessageSujet: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:02

JULES ϟ tunnel of the darkness Tumblr18
Jules Elizabeth Monroe.

NOM ▷ Monroe PRÉNOM ▷ Jules, Elizabeth ÂGE ▷ 23 ansSURNOM ▷ Ju DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 20 avril 1989, Rome, Italie ORIGINES ▷ Française - Australienne - Italienne NATIONALITÉ ▷ Franco-italienneSTATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Kinésithérapeute AVATAR ▷ Shenae Grimes CRÉDIT ▷ Bazzart - Tumblr
Personality
Native du Bélier - troisième décan - tu es courageuse, audacieuse et dynamique. On ne t'y empêches pas, tu agis, tu passes à l'action, souvent avec impulsivité. Parfois solitaire, tu as beucoup de mal à accorder ta confiance, mais tu n'en restes pas moins loyale envers ceux que tu aimes. Ton unique angoisse, que tu caches derrière un besoin incessant de nouvelles expériences, est la peur de l'avenir, que tu ne réussis pas à concevoir. Alors tu évites le rêve et la contemplation, tu avançes tête baissée en espérant ne pas heurter un mur. Tu espères beaucoup, peut-être un peu trop. Peu importe la situation, tu manies avec adresse inconsciance et sagesse. En amour comme à la guerre, tu as besoin de passion, d'étincelles. Trop terre-à-terre pour rêver, c'est de ta vie elle-même dont tu fais un rêve; une tragédie de plusieurs heures, et dans laquelle il ne se passe rien. Tu es une fille froide, doublée d'une emmerdeuse de première classe.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !

Dernière édition par Jules E. Monroe le Dim 11 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:05

You didn't know my story.

Dans la vie, il y a un début et une fin. Le reste, c'est ce que vous en faites. Et peu importe ce que vous en faites, dans le fond, le monde s'en fiche pas mal, et vous, vous rêvez toujours d'autre chose. Peu importe qui vous êtes et la manière dont vous vivez. Il paraît que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté. Toi par exemple.. Tu es née à Rome, il y a maintenant vingt-trois ans, d'une mère Italienne et d'un père Français, petite soeur d'un beau brun prénommé Ian, de deux ans ton ainé. Jolie brune discrète, ta vie s'est résumée à la pâle copie de celle de ton frère : les écoles privées franco-italienne, les longs repas de famille ennuyeux, le divorce de tes parents, leurs remariages, les demis-frères, les demies-soeurs. Tu n'avais jusque là que quinze ans. Et puis, plus par dépis que par choix, Ian et toi avez quitté Rome ( & le reste de votre vie ) pour rejoindre la France. Tu as vécu chez ta tante, dans un charmant penthouse situé près de Châtelet, poursuivant des études en école de kiné. Durant un temps, tu as pensé que tout allait bien, pour la première fois de ta vie. Etrangement solitaire, les amis de ton frère sont devenus les tiens. Et certains sont devenus tes amours, d'autres tes emmerdes.. Il y a deux ans, tu as rencontré Nicolas et, doucement, sans même t'en rendre compte, tu l'as aimé. Pour la première fois. Plus que de l'amour, la passion. Six mois de bonheur intense, d'excitation permanente, un peu comme dans un film. Et puis la réalité. Le retour sur Terre. La redescente. Comme après avoir passé une nuit entière à fumer des joints sur un canapé : la tête qui tourne, le mal-être, la rancoeur, l'indifférence. Il faut dire que tu avais toujours eu du mal à aimer les autres, & que tu avais cru, dans ton insouciance, que ça finirait bien. Mais saches que tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, alors ce n'est pas la fin. Et si aujourd'hui c'est la haine qui te fais tenir debout, qui te pousse à te lever le matin, je sais parfaitement qu'au fond de toi, tu ne perds pas espoir. Tu te vengeras, tu le fais si bien.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Appelez-moi.. Nanou pervAGE : 18 ans !◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 ◭ PERSONNAGE : Personnage de ma pure invention ! ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? En cherchant - comme toujours.. - un city sur Bazzart. Je suis tombée sur le projet JTL, et je suis tombée amoureuse direct ! J'ai souvent du mal avec les projets, pourtant là, un vrai coup de coeur ! ♥️COMMENT TROUVES-TU JTL ? Voir réponse précédente, hein.. ♥️UN DERNIER MOT ? JULES ϟ tunnel of the darkness 3817709046

Dernière édition par Jules E. Monroe le Lun 12 Nov - 9:51, édité 3 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:06

OMAGAD SHENAE I love you excellent magnifiiiiiiiiiiiiique choix de vava perv
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:29

Merci vous tous coeur coeur
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:32

Bienvenue coeur
J'adore ton avatar, Shenae n'est plus assez vu sur rpg je trouve c'est dommage JULES ϟ tunnel of the darkness 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 12:33

trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar, je l'aimeuuuuh. I love you
bienvenue ici. coeur
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 15:05

bienvenue sur le forum ♥️
Très bon choix d'avatar en passage,
je te souhaite bonne chance pour ta fiche JULES ϟ tunnel of the darkness 3681609067
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 17:09

bienvenue parmi nous JULES ϟ tunnel of the darkness 2124793060
ton choix d'avatar + ton pseudo évanoui supplie
bonne chance pour ta fiche JULES ϟ tunnel of the darkness 1311539607
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 18:02

Merci bande de mignons I love you

Dernière édition par Jules E. Monroe le Dim 11 Nov - 18:04, édité 1 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas ou, si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ma belle ! JULES ϟ tunnel of the darkness 3786328147
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyDim 11 Nov - 18:16

ANH bave Merci ! ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness EmptyLun 12 Nov - 16:18

Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?

J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les tue l’amour, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: JULES ϟ tunnel of the darkness   JULES ϟ tunnel of the darkness Empty

JULES ϟ tunnel of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1