RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:15
Ronald Paul Duroi.
NOM ▷ Duroi PRÉNOM ▷
Ronald malheureusement ÂGE ▷ 24 ans SURNOM ▷ Ron ( et ouais comme le mec de Harry Potter --' ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷7 Février 1988 -Orléans ORIGINES ▷Ma mère est canadienne et mon père, enfin père adoptif est Français NATIONALITÉ ▷ Français STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Master lettres modernes AVATAR ▷ Max Irons CRÉDIT ▷ nenes
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Ronald P. Duroi le Lun 12 Nov - 22:27, édité 9 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:15
You didn't know my story.
"NAISSANCE D'UN GARÇON NON SOUHAITE"
La naissance est un tournant dans la vie des parents, ils doivent changer de caractère, devenir responsable, attentif aux besoins de leur enfants, doux et donner tout leur amour. La naissance c'est aussi le plus beau jour de leur vie, ils ont donné la vie à un être si petit et fragile... Mais ce 7 Février 1988 ne fut pas le plus beau jour de la vie de Clémence Thomas ni de Antonin Latour, bien au contraire ... Ils étaient certainement trop jeunes, seulement 16 ans, pour avoir un fils, le père, peureux décida alors de fuir loin de sa petite amie et de son fils. Clémence pleura des jours et ne souhaita pas voir son enfant pendant des semaines. Ces parents, des personnes douces et généreuses essayèrent tout les moyens pour que leur fille aime le petit et surtout lui trouve un nom pour pouvoir enfin le déclarer. La jeune adolescente était belle et souriante, elle avait arrêté l'école pour travailler dans la boulangerie de ces parents et c'est là qu'elle rencontra, 3 semaines après son accouchement, un homme plus vieux de 15 ans du nom de Pierre Antoine. Cet homme était un avocat à Paris, fier et riche qui séduisait toutes les femmes qu'il rencontrait et c'est ainsi qu'il dragua la jolie Clémence qu'il savait fragile. Il lui donna l'idée d’appeler son fils Ronald et lui promit contre son corps de l'épouser et d'adopter son enfant. Celle ci le cru et tomba dans ces bras, au réveil, il était parti et une fois encore elle se retrouva seul avec son fils mais quelques jours plus tard l'homme revenu et pour faire plaisir à son père la demanda en mariage et adopta Ron pour cadeau de mariage.
"LE FILS A SON PAPA"
Sept années plus tard, le jeune Ronald Paul Duroi se réveillait dans son lit d'un appartement du 8ème arrondissement, il n'était que 6 heures du matin et il n'avait pas école le samedi matin mais la petite dernière de la famille venait de se réveiller. Comme d'habitude, il prit la place de sa gouvernante qui devait être en train de préparer le petit déjeuner pour son frère et lui, il marcha jusqu'au berceau d'Annaline et la berça dans ces bras pour quelle se calme. Quelques minutes plus tard, elle s'était rendormie et Ron partit dans la cuisine ou la gouvernante qui servait aussi de cuisinière et femme de ménage s'affairait à faire le petit déjeuner et où son père lisait son journal avant de partir au boulot. Bien qu'il ait comprit que cet homme n'était pas son vrai père, il ne s'était jamais sentie de trop dans cette famille, bien que son père adoptif soit beaucoup moins gaga de lui que de sa soeur, il était aussi beaucoup moins sévère avec lui qu'avec son petit frère Valentin, d'ailleurs il se disait même parfois qu'il le préférait ... Après un long silence Pierre Antoine regarda son ainé et lui demanda pourquoi il était levé si tôt, il attendit que son fils lui réponde et partit. Ronald sourit, il ne se souciait jamais de savoir comment aller son frère ou pourquoi il se levait tôt. C'est bête mais Ron était en compétition perpétuel avec Valentin qui était le chouchou de sa mère. Heureusement lui, il avait son père ...
"LES PREMIERES FOIS"
15 ans, c'est un âge pas simple, on est en pleine adolescence, on veut se rebeller, devenir plus indépendant, on ne supporte pas ces parents, on a envie de voler de ses propres ailes. Mais 15 ans c'est aussi l'âge des premières fois, la première grosse connerie, la première cuite, la première fois qu'on fait le mur, le premier amour, la première fois qu'on le fait ... Pour Ron, tout c'est passé en une soirée en fait. Pour la première fois, sa mère et son père sont partis en voyage et pour son anniversaire ce dernier lui a laissé l'appartement pour faire une soirée entre amis. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé avec une cinquantaine de personne dans l'appart entre ces potes, ceux de son petit frère et les deux copines de sa soeur. Au début tout se déroulait comme prévu mais le meilleur ami de Valentin est arrivé avec quelques bouteilles d'alcool en trop et de joint. Toujours en compétition les deux frères Duroi ont décidé de voir celui qui tenait le mieux l'alcool et en tant qu’aîné Ronald a gagné, fier de lui il s'est vantait auprès de son petit frère et surtout auprès de la petite copine de celui ci, amoureux d'elle depuis des lustres, il a tenté sa chance son faire attention à son frère. Au bout d'un moment elle a craqué et ils sont partit dans la chambre de Ron, tout s'est passé très vite et il ne se souvient pas de grand chose de la suite des évènements de cette soirée, à part qu'après avoir terminé avec la jolie adolescente son frère est rentré furieux dans sa chambre, ils se sont battus et il a gagné, malheureusement son frère déjà ivre mort et tombait dans le coma. Il a donc du appeler les urgences et ces parents pour leur expliquer la situation. A leur retour, il pensait qu'il serait puni mais son père à fonçait droit sur Valentin et lui a mit une énorme baffe contre toute attente. Après ça il les a une fois encore comparé, en vantant les mérites de Ron et le fait que lui soit un vrai homme, brillant et séducteur. Sa mère quand à elle, à montré clairement son attachement au second fils, seul lien avec Annaline qui la rattachait à son mari. Après ça, Ron s'est montré clairement plus sage, en tout cas en apparence car en réalité ce n'était pas vraiment le cas. Il est sorti deux ans avec l'ex copine de son frère mais celle ci la quittait pour un autre. C'était malgré les dire de son frère, son premier amour et même si ce n'était pas la plus fantastique des relations, il l'a aimé sincèrement.
"L'AMOUR, C'EST AVOIR LE GOUT DU RISQUE"
L'amour est une chose bien bizarre, après cette relation de deux ans Ronald a enchaîné les filles pensant qu'il n'arrivait jamais plus à avoir confiance en elles. Mais en arrivant à la fac, il l'a rencontré. Elle était là, juste devant lui dans la file d'attente de la scolarité, aucuns mecs ne pouvaient l'ignorer mais heureusement pour lui, quand elle a fait tombé son stylo il a été le plus rapide à le ramasser. Après ça ils ont entamé une discution puis elle lui a laissé son numéro de téléphone. Ron ne savait pas quoi lui envoyer, il a du mettre bien une semaine avant de se décider à lui envoyer un banal " salut ça va ? C'est Ronald ( tu sais le mec de la file d'attente )". Il avait honte de lui avouer son prénom, déjà que petit c'était dur à supporter mais depuis qu'Harry Potter était sorti ça devenait carrément impossible de le porter. Mais finalement son prénom joua pour lui, elle lui avoua qu'elle adorait les livres de JK Rowling et que Ron était son personnage préféré et qu'elle ne pouvait pas résister à son prénom. Puis au fil de a conversation il l'invita à prendre un café, ce qu'elle accepta avec plaisir. Petit à petit ils furent amis, s'aidant à réviser les partiels, qu'il eut sans soucis alors qu'elle avait plus de mal. Il essayait de l'aider pour les cours mais pas seulement ... Elle avait déjà un petit ami qu'elle avait laissé à Toulouse, celui ci était très jaloux et ne supporta pas que sa copine trouve UN ami. Pour Ronald cette séparation était une aubaine, il faut bien avouer et il en profita pour la réconforter toute l'année mais il ne se passa rien de plus. L'année suivante, sans savoir trop comment il se retrouva dans la chambre de cette fille et ils couchèrent ensemble. Bien qu'il paraisse pas très romantique au premier abord, le matin il partit lui chercher un petit déjeuner et lui avoua les sentiments qu'il avait pour elle depuis un an. Celle ci l'embrassa et une nouvelle belle histoire d'amour commença entre eux. Mais possessif, il ne supportait pas de voir d'autres hommes s'approchaient d'elle et se battait régulièrement avec eux. Au bout de trois ans, comme la première fois, elle se sépara de lui pour un autre et cet autre est justement son frère ... Il fut anéanti et passa ces soirées à boire, fumer et draguer toutes les filles possibles dans aller plus loin. Maintenant il s'est calmé même si il continue à draguer par ci par là ...
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Marie/REDMOON ◭ AGE : 20 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je pense venir au une fois tous les deux jours voir tous les jours mais je pense écrire que 2 ou 3 rp par semaines ◭ PERSONNAGE : Inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Grâce à la pub sur Bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? J'adore l'idée du concept pour une fois qu'on pense aux ruptures pour écrire le contexte ◭ UN DERNIER MOT ? ◭
Dernière édition par Ronald P. Duroi le Lun 12 Nov - 22:30, édité 9 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:18
Bienvenue !
IRONS IS SO HOT !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:18
Max est un excellent choix Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Autrement, si tu as la moindre question, suggestion ou encore une demande d'aide, n'hésite pas moi boite mp t'es entièrement ouverte
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:21
bienvenue ici irons est parfait bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:22
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:31
VICTOIRE - Merci Nina est sublime !!
MUSHU-DAXE - Merci =) Ton pseudo est super
LOUISE : Merci Deux Nina quoi de mieux, j'aime beaucoup ton vava
MARILYN - Merci beaucoup sexy Amber
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 17:45
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec le beau Irons
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 18:23
bienvenido & bon courage pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 18:48
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette =)
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 19:02
bienvenue à paname
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 19:05
OSVALDON - Merci
NANA - Merci =) Très jolie avatar
SAMUEL - Merci beaucoup
CALLISTA - Merci =)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 22:04
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue beau gosse
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 22:26
JULES - Shenae est juste géniale Merci beaucoup
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦ Lun 12 Nov - 22:42
Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?
Bienvenue une nouvelle fois sur le forum (: Comme dis sous Daxe, ton choix d'avatar est excellent, tu me verras surement dans ta fiche de lien bientôt. J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les tue l'amour, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦
RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦