Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

(charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

(charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? Empty
MessageSujet: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 20:50

(charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? Tumblr_m7ieu2VvcQ1qairxgo1_r3_500
Charlie Silas Carrington.

NOM ▷ Carrington PRÉNOM ▷ Charlie, Silas ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 31 décembre en CalifornieORIGINES ▷ 100% américain NATIONALITÉ ▷ Américain STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Auteur-Compositeur-Interprète sur le point de percer. AVATAR ▷ Iwan Rheon CRÉDIT ▷ kearabellitumblr
Personality
Charlie est un jeune homme complexe. Depuis toujours contenu par des parents trop stricts, le jeune homme est une vraie boule de nerf. Depuis qu’il est enfant il se sent rejeté par ses parents et, à cause de cela, il est devenu très secret, ne révélant que rarement ce qui trotte dans sa tête à ses proches. En fait, il s'est mis à boire, à fumer pour le simple plaisir de voir ses parents s'énerver. Le jeune homme s'est construit à l'opposé de ce qu'on lui avait appris. Il est talentueux, vraiment, mais ne croit pas en ses dons. Pourtant, il s’est lancé dans la musique persuadé d’échouer, même si ça ne fut pas le cas. C’est un terrible rêveur, lorsqu’il a une idée en tête il est impossible de lui arracher. Grand romantique, il ne montre jamais cette part de sa personne trop persuadé que l’amour, comme l’entendait ses parents, n’existe pas. C’est un gars sensible, bourré d’incertitude et constamment en train de prévoir le pire qui avance comme il peut dans un monde qu’il ne comprend pas toujours. Il est un peu extravagant et c’est un grand séducteur, même s’il ne le fait pas exprès. Dans le fond, c’est un mec de la vingtaine, paumé, incapable de savoir ce qu’il veut vraiment en train de se débattre avec tout ce qui se passe dans sa vie. Il essaye de s’améliorer, mais c’est dur de changer.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Charlie S. Carrington le Lun 12 Nov - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 20:51

You didn't know my story.

Une clope au bec, allongé sur mon lit ma guitare en main, je grattais les cordes sans trop savoir ce que je faisais. Les parents n’étaient pas là, du moins c’était ce qu’ils avaient prévu. Profitant de cette soirée de repos, j’avais allumé ma chaine hi-fi et mis ma musique à fond avant de gratter ma guitare sans but précis. J’entendais les riffs endiablés du dernier cd que je m’étais offert avec l’argent que je gagnais en travaillant à l’épicerie du coin. Fermant les yeux, mes mains toujours agités sur ma guitare, je me demandais ce que ça serait d’arriver enfin à faire quelque chose de mes dix doigts. Qu’est-ce que ça serait d’enfin prouver à mes parents qu’ils ont tort ? Etre sur une scène, avoir des personnes me faisant face, écoutant ma musique, subjuguée par ma voix. Je me demandais ce que ça faisait, trouver les bons mots, les bonnes paroles de la bonne chanson. Créer quelque chose qui enfin, aurait du sens. Une chanson qu’on aura jamais entendu auparavant, des paroles qu’on aurait jamais vue par le passé. Mes les bonnes chansons sont écrites par les cœurs brisés et le public n’adule que les vrais artistes. Rouvrant les yeux, descendant de ce nuage que je venais, une fois encore, de crever, je posais ma guitare à côté de moi. Bientôt dix neuf ans et où est-ce que j’en étais ? Nulle part d’après mes parents, je n’avais pas de diplôme, je ne faisais pas d’étude, j’avais juste une guitare et la promesse qu’un jour ou l’autre mes vieux me foutront à la porte. Tirant encore sur ma clope, je me lève finalement pour aller ouvrir la fenêtre histoire d’aérer un peu ma chambre. J’étais coincé ici, dans une chambre minuscule avec des parents qui ne me supportaient pas et des sœurs qui ne semblaient pas le vivre aussi mal que moi. Je jetais ma clope par la fenêtre avant d’attraper un sac et de le remplir de quelques vêtements qui se trouvaient dans mon armoire. Dans la précipitation je dérangeais tout, avant de me faufiler sous mon lit pour attraper la boite où je gardais mes économies personnelles. Bien sur, on avait de l’argent. Bien sur, je n’avais pas à me plaindre, mais avec des parents comme les miens, les choses que je désirais véritablement c’était à moi de me les procurer. Fourant la boite dans mon sac, j’attrapais ma guitare avant de m’élancer dans les escalier comme une furie. Ouvrant la porte, persuadé que si je m’arrêtais maintenant je ferais marche arrière, c’est la voix de ma sœur dans mon dos qui m’empêcha d’aller plus loin. « Qu’est-ce que tu fais Charlie ? » Me retournant vers ma petite sœur, prit sur le fait comme un débutant, je posais ma guitare au sol avant de dire totalement serein : « Je pensais aller jouer un peu en ville, voir si je pouvais pas me produire dans un bar ou quelque chose du genre. » Calypso avait ce petit quelque chose dans le regard qui me faisait me dire qu’elle savait tout, pourtant elle ne dit rien, attrapant plutôt sa veste avant de passer son bras autour du mien. « Je viens avec toi, j’ai rien à faire ce soir et j’adore t’écouter. » Incapable de lui résister, j’hochais la tête avant de récupérer ma guitare. J’étais incapable de partir même si je le voulais, il y avait trop de chose qui me retenaient.

C’est trempé jusqu’à la moelle que je frappais à sa porte. Mes habits gorgés d’eau, mes cheveux plaqués sur mon front, même mon paquet de clope n’avait pas su résister à l’averse que je venais de subir. Alors que je tambourinais à la porte de Julia, je savais qu’elle était là, enfermée dans son appartement minuscule à écouter de la musique. Je pouvais entendre la musique malgré mes poings s’abattant sur le bois. M’arrêtant lorsque j’entendis la clé s’enfoncer dans la serrure, je reculais d’un pas pour voir la tête de Julia sortir par l’entrebâillement de la porte : « Qu’est-ce que tu fou ici ? » Souffla t’elle aussi froide que le serait une gifle glacée. Plantant mon regard dans le sien, un filet de pluie humide traversa mon visage. « Laisse moi entrer. » Ses deux mains posées sur la porte, la belle me bloquait volontairement le passage. « Je rigole pas Julia, laisse moi entrer. » Soufflais-je plus insistant et irrité. La jeune femme ne répondit pas, préférant se cacher derrière sa porte alors qu’elle fermait celle-ci. Callant mon pied entre la porte et l’encadrement, j’empêchais la belle de s’enfermer dans son appartement. Poussant contre le bois, je n’eu aucun mal à faire reculer Julia et à me créer un passage vers l’intérieur. Comme d’habitude, son appartement était bien rangé, très propre, me mettant à mon aise, je retirais ma veste avant d’aller chercher un essuie sec dans la salle de bain. « Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase ‘je ne veux plus te revoir’? » Frottant vivement mes cheveux, je soupirais en levant les yeux au ciel. La chose que je comprenais le mieux avec cette phrase, c’était qu’il s’agissait d’un énième mensonge de sa part. « Tu veux toujours me voir, sinon, tu n’aurais jamais ouverte la porte en premier lieu. » Je laissais tomber l’essuie que j’avais entre mes mains pour me rapprocher de Julia, cette dernière toujours adossée à la porte. Passant ma main sur sa joue, la belle tenta un mouvement de recule empêché par la porte dans son dos. Son regard était fait de braise, la belle se consumait pour moi alors que je faisais de mon mieux pour que notre histoire descende en flamme. « Je t’avais dit de pas revenir tant que t’en avais pas fini avec tes salopes. » Emprisonnant son menton entre mes doigts, je souris légèrement face à ce signe de jalousie de sa part. La colère et la jalousie peintes sur son visage la rendait terriblement attirante. Si attirante, que je n’avais jamais résister à la belle, même lorsque je me jurais que c’était la fin, la dispute final qui me briserait le cœur et me ferait écrire la plus belle chanson jamais écrite. Posant ma seconde main sur sa hanche, je la plaquais un peu plus au mur alors que nos lèvres se rencontraient dans un désordre total. Le chaos, il n’y avait rien de mieux en amour. C’était une attraction de l’extrême. Avec Julia je pouvais me sentir comme le mec le plus heureux de la terre et deux secondes plus tard comme le dernier des cons. J’avais l’impression de pouvoir tout faire, puis de m’être fait abattre en plein vol. Mon cœur n’allait pas survivre longtemps à temps d’émotions, mais je n’y pouvais rien, j’en avais besoin pour remplir mes chansons. J’avais besoin de Julia, comme j’avais besoin de la garder loin de moi pour comprendre ce que ça signifiait souffrir en amour. Les mains de la belle agrippent mes cheveux sans aucune douceur alors que le baiser se faisait plus violent encore. Néanmoins, Julia tira sur mes cheveux, m’obligeant à m’éloigner de ses lèvres exquises. « Pourquoi je me fais avoir à chaque fois ? » Me noyant dans son regard sans fond, je n’ai pas envie de parler, j’ai juste envie de me crever le cœur sur ses lèvres jusqu’à en être exsangue. Mes mains sur ses hanches, je l’attirais à moi alors que je reculais dans son appartement. Récupérant ses lèvres, je l’embrasse, je les caresses, je les mords alors que les mains de Julia s’affairent avec mon t-shirt. Bientôt torse nu, c’est sur le lit que continue ce ballet de passion où l’on se consumait comme deux cons.
Allongé dans le lit de la belle, seule la couverture de cette dernière nous recouvrant, je passe mes mains dans ses cheveux avec une tendresse que je réprimais la plus part du temps. Julia semblait dormir, peut-être rêvait elle. Peut-être rêvait elle d’un monde plus beau, un endroit où notre histoire pourrait exister sans toutes les embûches que je plaçais sur le chemin. Ses yeux clos, ses traits détendus, je fonds face à son visage angélique une fois endormie. « Pourquoi je me fais avoir à chaque fois ? » Souffla t’elle encore un peu assoupie. Un sourire tendre étira mes lèvres alors que je sortais du lit : « Parce que t’es tombée amoureuse de moi. » Et elle n'aurait pu tomber plus mal.

Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : dumb ◭ AGE : 18 ans ◭ PAYS : Belgium ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible ◭ PERSONNAGE : inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Par une pub ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Ca a l'air d'être l'éclate ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭

Dernière édition par Charlie S. Carrington le Lun 12 Nov - 17:07, édité 5 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 20:55

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas, ou si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ! (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 3786328147
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 21:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
    Bon choix d'avatar What a Face
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 21:15

Merci vous trois (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 3769515625 yeah

Excellent choix d'avatar aussi Osvaldon bave
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyDim 11 Nov - 21:25

Bienvenue coeur
Bon choix d'avatar cousin (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 8:48

Merci cousine coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 15:55

comment dire .. SUPER CHOIX D'AVATAR !!
BIENVENUE coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 16:00

Oscar bave bave évanoui évanoui Excellent choix d'avatar aussi (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 2124793060

Merci yes !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 16:18

moi j'vois un petit air de famille entre oscar & iwan (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 337664734 (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 3229147817
    bienvenuuue beau goss bave
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 16:44

c'est sur ils sont trop sexy tout les deux ange

Merci I love you
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 18:06

Bienvenue yeah
bon courage pour ta fiche Smile
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 19:00

bienvenue ici beau jeune homme (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 2781649424 (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? 2781649424 j'aime beaucoup le début de ta fiche I love you n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 21:33

Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?

Bienvenue sur le forum encore une fois (: Je dois t'avoué que plus j'regarde Iwan, plus je l'adore, en plus j'ai adoré ton histoire I love you J'espère que tu passeras de bon moment ici avec moi. Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les je-m'en-foutiste, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? EmptyLun 12 Nov - 21:35

Merci bien et en effet, Iwan a cet effet étrange, plus on le regarde, plus il est hot ange
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?   (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ? Empty

(charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1