Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE ♦ Feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyDim 18 Nov - 21:32

HOPE ♦ Feel so close to you right now Tumblr_mbuekh1EDG1r23tzz
Hope Joy Freeman.

NOM ▷ Freeman PRÉNOM ▷ Hope Joy Caroline ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ blondinetteDATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 04 Fevrier 1989 à Londres ORIGINES ▷ Anglaise et Francaise NATIONALITÉ ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Journaliste AVATAR ▷ Katie Cassidy CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Hope est une personne très sociable, elle a toujours son téléphone en mains, elle adore apprendre à connaitre les gens, à se connecter sur facebook pour connaitre les dernières nouvelles et en parler avec mes amis, à passer des après-midi entières avec eux pour connaitre les derniers potins en tout genre. Elle est aussi très indépendante et ce depuis son adolescence car ses parents voyageaient beaucoup à cause de leurs travails respectifs, elle a donc réussi très tôt à vivre toute seule. Gentille voir adorable par ses proches, elle adore être là pour eux, vous la verrez souvent rigoler, sourire, elle est naturelle, douce et bonne vivante. Mais ce n’est pas la femme parfaite, non, car elle a un caractère bien trempé ! Chieuse, volcanique, franche, râleuse, bref vous l’aurez compris elle a ses mauvais jours. Tactile, passionnée et rêveuse, Hope est aussi quelqu’un de fragile ce qui la rend mystérieuse car elle se donne une carapace. Déterminée, butée et ambitieuse, quand elle veut quelque chose il est rare qu’elle n’a pas ce qu’elle souhaite, ce qui est parfois un très gros défaut quand elle ne pense pas aux conséquences. Suite à son passé amoureux, elle se trouve être jalouse, possessive, en amour comme en amitié d’ailleurs. Elle aime bien être proche de ses ami(e)s si bien que ça la rend un peu égoïste quand les choses changent. Très curieuse, si elle veut savoir quelque chose il sait faire cracher le morceau et si ce n’est pas le cas, elle peut être boudeuse tellement elle est butée à vouloir connaitre le moindre détail. Adorable, elle peut changer en étant une vraie garce car si elle n’aime pas quelqu’un, elle peut lui faire vivre un enfer en ayant la bonne critique, être cynique, moqueuse et être rancunière mais ça…il faut vraiment pousser le bouchon loin pour en arriver là. Très méfiante, il est difficile d’avoir sa confiance en quelques jours, elle veut avoir des ami(e)s, des vrai(e)s et pas en carton ! Rusée, il lui arrive parfois de faire la comédienne pour arriver à mes fins. Bref vous l’aurez compris, Hope est une joueuse, une spontanée si bien qu’il est difficile de s’ennuyer avec elle !
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par Hope J. Freeman le Mar 20 Nov - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyDim 18 Nov - 21:32


You didn't know my story.





Je m’appelle, Hope Joy Freeman, née le 04 Février 1989 à Londres mais vivant en France depuis que j’ai 3 ans. Et si je dois raconter ma vie en quelques paragraphes, je suis obligée de commencer par mon enfance, mon adolescence et surtout : mes parents.

Mes parents se sont rencontrés au lycée, ils n’étaient pas super connus, ce n’était pas la cheerleader en couple avec le quaterback ou le basketteur, non c’était juste des lycéens normaux comme tout le monde. Le couple a tenu malgré la terrible crise de la faculté avec toutes ces fêtes, ces sororités oui leur couple a été tenace. Mon père, est devenu par la suite avocat et ma mère est une journaliste, son rêve depuis toute petite. Après un mariage classique autour de leurs proches, au bout de 4 ans d’idylle ils ont commencé à agrandir leur famille, 3 ans plus tard. Une famille qui comptera 2 magnifique petites filles.

Vous avez 1 nouveau message. Aujourd’hui à 15h27 biiip. « Salut mes puces, on est bien arrivés votre père et moi. La maison est magnifique on vous enverra prochainement les photos par mail. J’espère que ça va bien et je vous embrasse très fort. Je vous rappelle bientôt. Bisous, je vous aime. »

Ma mère et moi, une belle histoire. Certaines filles ne s’entendent pas avec leurs mères, d’autres entretiennent une simple relation mère/fille, moi c’est différent parce que ma mère c’est ma vie. Je la respecte énormément, je lui dois tout, mon éducation, ma vision de la vie, c’est mon modèle, c’est une amie à qui je peux tout confier, je sais qu’elle est là jour comme nuit bref, ma mère je l’aime. On a vécu sous le même toit jusqu’à mes 20 ans, on était que des filles à la maison d’ailleurs, mon père a souvent regretté d’avoir un fils vu le sujet de conversations que nous avions à table ! rien à voir avec le football mais plutôt que porter pour une prochaine soirée. Avec son travail ainsi que celui de mon père, ils devaient voyager pas mal de fois. Au départ l’un ou l’autre rester avec mes sœurs et moi pour nous éduquer ne voulant pas de nounous ou de membres de notre famille pour faire leur travail et ne voulant surtout pas qu’on change sans arrêt d’établissements. Mais, lorsque nous avons toutes eu 16 ans, ils ont considéré que nous étions assez grandes pour vivre seules. Et ils avaient raison. Ca nous a permis à mes sœurs et moi de devenir un peu plus autonome et de ne pas rester dans les pattes de nos parents mais en gardant contact avec eux tous les jours via la nouvelle technologie.



Si je dois raconter certaines parties de ma vie, il faut que je parle de ma rencontre avec Dean. Dean fut l’homme dont je suis tombée amoureuse pour la première fois. J’avais 18 ans et j’étais en dernière année de lycée et lui en troisième année de fac pourtant, je ne savais pas pourquoi mais il trainer devant mon lycée et au bout d’un seul regard…coup de foudre. Car oui, ça existe bien. Les papillons dans le ventre, le cœur qui s’accélère, les jambes qui tremblent et ça…en un seul regard. Très vite, j’ai essayé d’apprendre à la connaitre par le biais de mes amies. Il s’appelait Dean, il avait 21 ans et il trainait ici parce que son petit frère étudiait dans le même lycée que nous. Et un soir, alors que rien ne le présageait, nous sommes allés dans la même soirée. A vrai dire ma cousine se trouvait dans la même fac, la même promo et…se trouvait être aussi son amie ! Très vite pompette puisque je n’avais pas encore l’habitude de boire à cet âge là, j’ai engagé la conversation, nous avons dansé ensemble, nous avons parlé ensemble et…nous nous sommes embrassés. Faut dire qu’à cette époque, les conséquences je m’en foutais un peu et je ne réfléchissais pas assez. Maintenant j’ai plus un balai dans les fesses lorsqu’il s’agit de draguer ! Bref, ce fut un mal pour un bien, à chaque fois qu’il venait à mon lycée, on parlait, il me draguait ouvertement…j’aimais cette spontanéité en lui, son côté jaloux et protecteur quand un de ses amis me parlait. Très vite, nous avons entamé une relation, il avait cette mauvaise réputation, celui d’être un dragueur invétéré, d’être un macho et infidèle…Pourtant, j’ai réussi à l’apprivoiser puisqu’une fois entrée en faculté avec lui, il s’est calmé. Tout allait bien entre nous, alors certes nous avons eu nos disputes, nos engueulades, nos ruptures qui ont duré quelques jours voir quelques heures mais au final on était amoureux. « Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun, ils étaient fou l’un de l’autre... » Phrase tiré de mon film préféré : The Notebook/N’oublie Jamais. Cette phrase qui représente totalement notre relation. Au bout de 3 ans de relation, on s’est installés ensemble dans un petit appartement, pas par manque d’argent, juste quelque chose de simple, qui nous représente. J’étais comblée, parfaitement heureuse. 3 ans de bonheur où nous commencions tous les deux à faire des projets. L’appartement était fait et nous parlions peu à peu de mariage. Alors oui, nous étions encore jeunes mais l’amour rend aveugle n’est-ce pas ? Son côté prétentieux, arrogant en tout genre avait disparu, il était romantique, souriant, amoureux… Jusqu’au jour où il m’a trompé. Avec ma petite sœur mais ça, c'est une autre histoire.



Un soir, alors que je suis rentrée de la faculté un peu plus tôt que prévu, j’ai découvert ma sœur nue dans mon propre lit. Inutile de vous dire que mon sang est devenu chaud et que j’ai piqué la pire crise de toute ma vie. J’ai quitté Dean, giflé, insulté ma sœur et je suis partie. Je suis allée vivre chez ma cousine, J’avais 20 ans, célibataire, déprimée mais je devais remonter la pente. Il fallait que j’aille de l’avant et Noah, mon meilleur ami de toujours, était là pour m’aider. Parfois je me demande si quelqu’un, de là haut ou je ne sais où, décide de qui aura le droit aux bonnes choses et qui aura le droit aux mauvaises choses. Je n’avais rien fait. J’ai toujours eu de bons rapports avec tout le monde, mes parents, ma trainée de soeur, ma famille, mes amis. Pourtant il ne m’arrivait que des malheurs. J’ai été largué le lendemain après avoir perdu ma virginité, mon premier amour est devenu un vrai salop, j’ai appris que ma sœur n’avait aucune morale et j’ai perdu le même jour mon petit ami et ma sœur. Souvent je me suis demandée qu’est-ce que j’avais pu bien faire pour avoir tout ça dans ma vie. A croire que devant moi se résume une vie de malheur.

Aujourd’hui, je suis enfin journaliste et comblée. Bon ok, derrière moi traine des relations merdiques qui se sont mal terminées mais regardons le bon côté : j’ai pu me concentrer sur mes études et j’ai mon boulot de rêve. A un point prêt : j’ai un nouveau patron. Et pas n’importe qui. Dean.

Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : carrie ◭ AGE : 20 years ◭ PAYS : FRANCIA ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j ◭ PERSONNAGE : inventé de ma petite tête de génie ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? bazzartland ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? magnifique design yeahUN DERNIER MOT ? écrire ici ◭


Dernière édition par Hope J. Freeman le Mar 20 Nov - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyDim 18 Nov - 21:39

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche. De plus, si tu as la moindre question, problème n'hésite pas à me mpotte, ma boite mp t'es ouverte HOPE ♦ Feel so close to you right now 2781649424 Ensuite, pour la réservation, c'est fait, elle t'est donc réservé pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyDim 18 Nov - 21:40

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you ( en plus je suis la première c'est la classe HOPE ♦ Feel so close to you right now 1532001046 )

EDIT: ben en faite non j'ai été devancé azychiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyDim 18 Nov - 22:45

Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyLun 19 Nov - 11:50

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^ très bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyMar 20 Nov - 17:13

Pseudo + Avatar bave
Bienvenue chez toi HOPE ♦ Feel so close to you right now 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyMar 20 Nov - 18:25

Merci à vous HOPE ♦ Feel so close to you right now 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptyJeu 22 Nov - 14:02

    bienvenue I love you bon courage pour ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now EmptySam 24 Nov - 9:54


Voilà, tu te sens comment maintenant que tu possède ta couleur ?

commentaire du valideur !

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion et d'aller créer ton téléphones. Finalement, ton groupe est donc les rêveurs, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.

Désolé du retard supplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: HOPE ♦ Feel so close to you right now   HOPE ♦ Feel so close to you right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ♦ Feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RONALD ♦ I'll be drunk again, to feel a little love ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-