Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty
MessageSujet: (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds   (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds EmptySam 10 Nov - 18:00

Léandre Prénom² Bellamy

NOM ▷ Bellamy PRÉNOM ▷ Léandre mais c'est tout à fait négociable. ÂGE ▷ 23 ça serait bien. SURNOM ▷ ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix mais en France. ORIGINES ▷ hongrois, russe et français NATIONALITÉ ▷ français STATUT CIVIL ▷ au choixMÉTIER-ETUDES ▷ au choix AVATAR ▷ Sean O'pry autant dire difficilement négociable Twisted Evil CRÉDIT ▷ tumblr
This is your story
Il est née en France à Paris ∞ Il a deux soeurs ∞ Contrairement à ces dernières, il a plutôt hérité des traits français de son père ∞ Leur mère est rédactrice en chef dans un magasine de mode ∞ Leur père est un grand homme d'affaire ∞ Comme sa cadette, il ne croit pas en l'amour mais contrairement à elle, n'aime pas les aventures d'un soir mais ça n'empêche pas qu'il ramène quelques fois des filles chez lui ∞ Ses relations ont toujours été de courte durée ∞ Il est très protecteur envers ses sœurs ∞ Il squatte chez sa soeur, Callista car il n'aime pas vivre seul, déteste faire à manger mais s'inquiète pour elle ∞

Petite soeur


« J'ai faim. » dis-tu tranquillement. On est samedi et tu es assis là, sur le canapé. Ça fait une semaine que t'es arrivée chez ta soeur, Callista. T'es inquiet pour elle et tu te demandes si elle va aussi bien qu'elle le prétend. C'est aussi la raison principale pour laquelle tu as emménagé chez elle mais surtout que vivre en coloc avec l'homme qui avait brisé le coeur de ta soeur c'était pas tip-top non plus. Ces derniers jours, t'essaie de la faire chier pour qu'elle oublie un peu ton meilleur pote. Ou plutôt ex meilleur pote mais elle s'enfermait toujours dans sa chambre. Tu t'sens coupable quand tu vois ses yeux rouges, signe qui prouvait qu'elle avait beaucoup pleuré. Elle voit que tu la regardes et brusquement elle détourne la tête comme si elle avait honte de pleurer en sa présence. « T'as qu'à commander une pizza. Il y a plus de bouffe dans le frigo. » En temps normale, elle t'aurait hurlé dessus parce qu'elle savait qu'à chaque fois c'était toi qui engloutissait le frigo après qu'elle avait fait les courses. Mais elle ne dit rien et ça t'fait vachement bizarre de ne pas l'entendre te hurler dessus. On pourrait même croire que ça t'manque un peu. « Mais j'veux que tu me fasses des ... pâtes. » Vieille excuse de merde. T'en a conscience mais tu t'en fous comme de l'an quarante. Au moment où elle se détourne pour se renfermer dans sa chambre, tu la vois qui s'arrête dans l'encadrement. Déjà, tu sens la merde venir. « Tu sais, j'l'aimais vraiment... Et je suis vraiment conne d'avoir penser que j'étais celle qui le ferait changer. J'y ai vraiment cru. Et le pire dans tout ça, c'est que je l'aime encore, j'arrive pas à l'oublier. J'ai mal au coeur, j'ai envie de chialer à chaque fois que j'pense à lui. C'est douloureux, comme un cancer, ça me ronge de l'intérieur et je peux rien faire pour l'en empêcher... J'aime pas ça, me comporter comme une sentimentale à deux balles, merde. Dis-moi que ça va s'arrêter... » Putain. Putain. Putain. T'es dans la mouise, mec, penses tu. Tu la reconnais plus ta soeur là. Et c'est bien la première fois qu'elle se confie à toi. Toute ces discussions, c'est avec Val, qu'elle doit en parler, pas avec toi. Parce qu'en plus, t'sais pas quoi dire ni quoi faire, alors tu restes comme un con, assis sur le canapé. Tu t'en veux à mort. Surtout quand tu entends les sanglots de ta soeur. Sur le coup, t'es choqué, surpris, tu réagis pas. Tu t'dis que tout ça, c'est ce que les meufs font entre elles mais pas toi. Non pas toi... Merde. Les sanglots redoubles et maladroitement et timidement, tu la prends dans tes bras. Les jurons redoublent dans ta tête. Tout ça à cause de ton putain d'ex-meilleur pote. « Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? » Tu l'a sens rigoler d'un rire sans joie. « tu l'as assez défigurer comme ça, j'pense. Et j'ai pas envie que t'aille en prison ou j'sais pas quoi. » Tu souris et elle est toujours dans tes bras à hoqueter. Lorsqu'elle recule, tu la sens un peu moins triste et tu t'sens fière de toi. « Bon alors, tu veux vraiment pas d'pizza ? »



Ex-Meilleur ami


Lui & toi. C'était un peu comme des frères que vous vous comportez. Il était toujours là pour toi et inversement. Depuis quatre ans que vous vous connaissez, rien n'aurait pu vous séparer. Pas même une fille. Sauf, Callista, ta petite dingue de soeur. Elle a toujours compté pour toi et ton pote le savait. Et pourtant, ça ne l'a pas empêcher de la sauter. De la baiser comme les autres filles que vous rencontriez dans les soirées. Depuis que tu lui a foutu ton poing dans sa gueule et que tu t'es barré, tu l'a plus revu et c'est tant mieux. Parfois, tu penses à lui et tu t'demandes ce qu'il fait. C'est plus fort que toi mais t'es pas prêt de lui pardonner parce que tu considères que ça serait comme trahir ta soeur.



Dernière édition par Callista D. Bellamy le Mer 14 Nov - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds   (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds EmptyDim 11 Nov - 15:08

SCENARIO TERMINE ♥️

Avant tout, j'aimerai te remercier d'avoir lui le scénario jusqu'au bout ♥️ C'est trop gentil (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds 2496382268 L'avatar est vaguement négociable mais je trouve que Sean O'pry est parfait pour le rôle. Smile Il n'y a peut être pas beaucoup d'avatar mais je suis prête à vous en faire pour que vous acceptiez de prendre mon scénario yeah L'histoire est assez libre comme vous avez sans doute pu le remarquer. Côté rp, je n'ai pas d'exigence particulière. Je privilégie la qualité à la quantité, moi même, je fais des posts de 500 mots environs alors voilà ♥️ J'aimerai quelqu'un qui soit motivée pour d'incarner mon scénario et qui ne parte pas une semaine après être validé, donc un minimun de 3 fois par semaine et requis ♥️ Voilà. Bon allez, j't'aime mon chouchou d'amour à la crème ♥️


Dernière édition par Callista D. Bellamy le Sam 17 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds   (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds EmptySam 17 Nov - 14:21

    J'ai changé le prénom, j'espère qu'il te convient. I love you
    Le scénario est carrément parfait. yeah puis seano'pry quoi.. (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds   (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds EmptySam 17 Nov - 15:48

Oh mon frère supplie supplie supplie supplie supplie
Bien sûr, le prénom est parfait I love you T'es parfait même.
Je suis trop contente que tu sois là (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds 2124793060
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds   (m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEAN O'PRY ∞ Les frères et soeurs sont comme les mains et les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum
» SOLWEIG ∞ Et c'est comme un calise à sa beauté.
» JULIA ✩ Les amis, c'est comme les lunettes !
» Lucas ▬ La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment goûté, on en ai dégoûté.
» (m) TOBIAS SORENSEN ∞ l'oublier c'était comme essayer de se rappeller d'une personne que tu n'as jamais rencontré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-