Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille Empty
MessageSujet: (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille   (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille EmptySam 10 Nov - 15:53

Valentina Auchoix² Bellamy

NOM ▷ Bellamy PRÉNOM ▷ Valentina ÂGE ▷ Entre 24 et 27 ans. SURNOM ▷ Val. Valy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix pour la date de naissance mais est née en Hongrie. ORIGINES ▷ Française du côté de leur père et hongroise et roumaine du côté de leur mère NATIONALITÉ ▷ hongroise STATUT CIVIL ▷ au choix. MÉTIER-ETUDES ▷ styliste AVATAR ▷ natalia vodianova CRÉDIT ▷ tumblr.
This is your story
Elle est l'aînée de la famille Bellamy Elle est née en Hongrie contrairement à son frère et à sa soeur Leur père est français et leur mère mi-hongroise, mi-russe Elle est aime la mode et dessiner des models Elle expérimente toute ses créations sur sa soeur Leur mère est rédactrice en chef de Vogue Leur famille est très soudée Leur père est un homme d'affaire Depuis quelques mois, elle squatte chez sa soeur à cause d'une peine d'amour Elle n'approuve pas la façon qu'à sa soeur, de coucher de droite à gauche Elle fait sans cesse des discourts à sa soeur sur l'avenir car Callista ne travaille pas Elle répéte sans cesse à Callista que la photographie n'est pas faite pour elle et qu'elle la verrait mieux être model que photographe Elles ont une relation très fusionnelle et s'entendent très bien même si souvent, elles se gueulent dessus Elle est du genre romantique mais ne croit pas au prince charmant Comme dit plus haut, elle est tombée amoureuse d'un homme qui lui a briser le coeur pour X ou X raison et s'installe chez sa soeur pour chercher du réconfort Le reste est libre. Vous pouvez remarquer que ce que j'ai mis ne sont que quelques anecdotes et donc le caractère est assez libre

It's you and me against the rest of the world
Tu entends des bruits de porte qui s'ouvre, se ferme, se rouvre, se referme. Tu te dis que c'est bizarre et tu refermes les yeux une seconde. T'as même pas le temps de réfléchir que tu ré-entends ce bruit de porte qui s'ouvre. Tu clignes des yeux et brusquement, quelqu'un tire ta couverture. Et tu te souviens. Ta petite sœur apparait devant toi, les mains posés sur ses hanches. Elle a l'air furax... ou pas. « C'est l'heure de manger, pauv'e marmotte. » Tu bouges et tire la couverture. Pendant une seconde, tu crois qu'elle est partie mais évidemment, tu oublies que niveau tête de mule, y a pas pire que ta soeur. La couverture disparait et t'as froid. « J'ai dit que c'était l'heure de manger ! » « J'ai pas faim. Laisse-moi bouder dans mon coin tranquille.» Tu te roules en boule dans ton lit mais ta sœur est toujours là. Parfois, tu te dis que ça aurait été mieux de ne pas avoir de soeur. Soudain, tu entends le rire de ta soeur. Elle se fout de toi et de ton chagrin d'amour. « C'est ça Val. Vas te goinfrer de cochonnerie et de pot de glace Haagen dazs pendant ton connard se moque de toi, persuadé qu'il aura une nouvelle fois ajouté un nom à sa liste de cœur brisé. Vas-y, fais ta sentimentale à deux balles. Après, moi j'dis ça, j'dis rien. » Tu inspires un bon coup et te lèves si brusquement que t'a pas le temps de voir le sourire triomphant de ta soeur. T'es en colère, en colère de t'être laisser avoir par un mec de ce genre. « T'as raison Callie. Ce con mérite pas que je pleure pour lui. Je vais retourner au boulot et faire comme si rien ne s'était passée. »


Dernière édition par Callista D. Bellamy le Dim 11 Nov - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

(f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille   (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille EmptySam 10 Nov - 15:53

SCENARIO TERMINE ♥️

Avant tout, j'aimerai te remercier d'avoir lui le scénario jusqu'au bout ♥️ C'est trop gentil (f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille 2496382268 L'avatar est vaguement négociable, il faut qu'il y ait une certaine ressemblance avec Barbie Palvin genre Natalia V. que je trouve parfaite pour le rôle ou alors Irina Shayk qui n'est pas mal non plus ♥️ Il n'y a peut être pas beaucoup d'avatar mais je suis prête à vous en faire pour que vous acceptiez de prendre mon scénario yeah Sinon, le prénom n'est pas négociable puisque je suis gaga de ce prénom What a Face L'histoire est assez libre puisque Valentina est l'aînée. Mais elle doit être née en Hongrie. ♥️ Côté rp, je n'ai pas d'exigence particulière. Je privilégie la qualité à la quantité, moi même, je fais des posts de 500 mots environs alors voilà ♥️ J'aimerai quelqu'un qui soit motivée pour d'incarner mon scénario et qui ne parte pas une semaine après être validé, donc un minimun de 3 fois par semaine et requis ♥️ Voilà. Bon allez, j't'aime mon chouchou d'amour à la crème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NATALIA VODIANOVA ∞ rien n'est plus important que la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche une famille/Tuteur
» (M) HAYNES Ҩ Rien ne vaut l'amour d'un frère !
» nohlàn ♈ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, je t'enthume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-