Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:51

Moi aussi azychiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:59

Je commence par des devoirs.. azychiale
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:03

Bon courage azychiale
Moi on m'en rend, j'ai peur pour les notes azychiale
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:04

Ah.. Tu es en quoi toi ?
Perso j'ai eu mes notes sur le site en ligne What a Face
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:04

Ah tiens pas mauvaise idée je vais voir ça tout de suite .. J'ai peur azychiale

edit : oh je suis trop contente j'ai eu 16 en français xD
Je suis en 1eL
me manque plus que ma note d'histoire aïe
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:10

Bah tu vois What a Face
Perso je suis en ES j'avais grave hésité avec la L What a Face
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:11

Moi je suis allée en L car il n'y avait pas S Sad
Mais finalement je suis contente d'être en L, je me débrouille pas si mal que ça
C'est bien ES pour toi ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:13

dîtes donc vous tous, tous autant qu'vous êtes, vous devriez être au lit, en train d'roupiller FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 120776312 parc'que demain c'est l'grand jour. +casse dedi a toi JS,revise ta physique fuck
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:14

hey nana FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 43523757 shut up FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 120776312 oui je devrais être au lit mais mes sims m'appellent !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:20

dis donc, surveille ton langage refre. pas d'ça avec moi FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 120776312
    t'as qu'à demander à tes sims d'aller en cours à ta place aussi. perv
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:21

ok ok soeurette (a) chui un ange moi (a) ça serait cool si j'avais un clone FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:26

mais, ton ambition première serait-elle de geeker et de mumuser avec tes sims toutes tes journées ? What a Face
    boarf,ça doit être flippant d'avoir un clône Arrow certes, pratique.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:27

euuuh oui oui What a Face je vivrais très bien avec seulement mon ordi et le wifi pour le restant de mes jours ! pas toi ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:32

Eh merde j'allais oublier de réviser FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 1881463262
Merci de votre squattage dans ma fiche,j'suis en aucun cas,ton soumis Nana fuck What a Face
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:41

si j'ai des crepes au nutella avec mon ordi+wifi, hum ça pourrait le faire. What a Face

ah! merci qui ? je te fais penser a reviser ET j'te donne des conseils pour avoir des bonnes notes, sacrés conseils en plus FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 337664734
    et, si, tu l'es FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 120776312 puisque je le dis. perv
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:47

Tu parles d'un conseil toi FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 337664734
Tu m'fais penser a rien du tout ,ouais,je révise pas ce soir,j'imprime que dalle. What a Face
Dans tes rêves ouais ça peut être possible.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:48

10 000 balles le conseil,aboule le fric. perv perv
    mes rêves deviennent toujours réalité, vois-tu. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:41

Oh elle FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 337664734
J'ai réussi sans même tricher
Dans tes rêves chérie FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 2781649424

Dernière édition par Osvaldon J-S Martin le Lun 12 Nov - 15:44, édité 1 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:42

nous verrons la note, dans c'cas. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 2496382268
    dans mes chéries, chérie ? ok ! Laughing
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:44

dans 2 s'maines.
    je vois pas de quoi tu parles FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 337664734
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:51

stop déconcentration,
    j'me transforme en super mathématicienne dès maintenant. What a Face
    à nous deuuuux les équations e_e
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:52

Bonne chance What a Face
Perso moi je fais des pancakes FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 337664734
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:58

SALUT LE FLOOD
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:01

azyy, envoie moi en par la poste steplaîît FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 2781649424
    YO refre. tongue
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:45

haha NON.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  - Page 3 Empty

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant