Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:51
Moi aussi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:59
Je commence par des devoirs..
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:03
Bon courage Moi on m'en rend, j'ai peur pour les notes
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:04
Ah.. Tu es en quoi toi ? Perso j'ai eu mes notes sur le site en ligne
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:04
Ah tiens pas mauvaise idée je vais voir ça tout de suite .. J'ai peur
edit : oh je suis trop contente j'ai eu 16 en français xD Je suis en 1eL me manque plus que ma note d'histoire aïe
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:10
Bah tu vois Perso je suis en ES j'avais grave hésité avec la L
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:11
Moi je suis allée en L car il n'y avait pas S Mais finalement je suis contente d'être en L, je me débrouille pas si mal que ça C'est bien ES pour toi ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:13
dîtes donc vous tous, tous autant qu'vous êtes, vous devriez être au lit, en train d'roupiller parc'que demain c'est l'grand jour. +casse dedi a toi JS,revise ta physique
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:14
hey nana shut up oui je devrais être au lit mais mes sims m'appellent !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:20
dis donc, surveille ton langage refre. pas d'ça avec moi t'as qu'à demander à tes sims d'aller en cours à ta place aussi.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:21
ok ok soeurette (a) chui un ange moi (a) ça serait cool si j'avais un clone
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:26
mais, ton ambition première serait-elle de geeker et de mumuser avec tes sims toutes tes journées ? boarf,ça doit être flippant d'avoir un clône certes, pratique.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:27
euuuh oui oui je vivrais très bien avec seulement mon ordi et le wifi pour le restant de mes jours ! pas toi ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:32
Eh merde j'allais oublier de réviser Merci de votre squattage dans ma fiche,j'suis en aucun cas,ton soumis Nana
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:41
si j'ai des crepes au nutella avec mon ordi+wifi, hum ça pourrait le faire.
ah! merci qui ? je te fais penser a reviser ET j'te donne des conseils pour avoir des bonnes notes, sacrés conseils en plus et, si, tu l'es puisque je le dis.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 21:47
Tu parles d'un conseil toi Tu m'fais penser a rien du tout ,ouais,je révise pas ce soir,j'imprime que dalle. Dans tes rêves ouais ça peut être possible.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 11:48
10 000 balles le conseil,aboule le fric. mes rêves deviennent toujours réalité, vois-tu.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 14:41
Oh elle J'ai réussi sans même tricher Dans tes rêves chérie
Dernière édition par Osvaldon J-S Martin le Lun 12 Nov - 15:44, édité 1 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 15:42
nous verrons la note, dans c'cas. dans mes chéries, chérie ? ok !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 15:44
dans 2 s'maines. je vois pas de quoi tu parles
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 15:51
stop déconcentration, j'me transforme en super mathématicienne dès maintenant. à nous deuuuux les équations e_e
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 15:52
Bonne chance Perso moi je fais des pancakes
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 15:58
SALUT LE FLOOD
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 16:01
azyy, envoie moi en par la poste steplaîît YO refre.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Lun 12 Nov - 16:45
haha NON.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !
FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !