∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Sam 10 Nov - 13:58
LE FLOOD EST OUVERT !
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 9:35
personne ne flood ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 11:24
Si moi je suis là
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 11:48
HEYYYYY SEXY LADYYYYYY !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 11:52
OP OP OP OPPA GANGNAM STYLE !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 11:58
mon dieu cette chanson m'a tué la première fois que je l'ai écoute
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:01
La même ! Elle est juste épique !
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:11
Même danse avec les stars s'y met.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:14
Ouais j'ai vu ça Excellent
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:16
Gros gros délire quand on danse le Gangnam. Un jour j'ai essayé de le danser dans un supermarché avec des potes, j'ai failli me faire virer.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:18
Moi je l'ai fais en cours ! C'était un délire avec un pote. La prof s'est retourné et m'a regardé, elle m'a dit : " Il y a un problème ?" et je l'ai regardé en disant " Euh non, je cherche mon stylo" Et elle m'a cru *sors*
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:19
Sous un abri de bus personnellement
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:21
OMAGAD
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:22
Profs naïfs. Ah oui pour faire passer le temps.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:23
Ouais un peu trop Moi je dis, c'est un bon moyen pour passer le temps
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:27
Grave ,ça doit être sympa un flash mob avec la danse
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:39
Ben à la fin d'année moi je le fais en flash mob (a)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:44
Ah ça peut être pas mal a la fin des épreuves du bac haha
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:45
Ouais pas mal !
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:51
Bah il y avait un flash lob au Trocadéro avec Psy et Cauet.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:54
Ça devait être excellent !
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 12:59
Super ! On pouvait pas danser, il y, avait trop de monde. :p
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 13:00
Ouais j'imagine !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 16:12
salut tout le monde
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 16:23
je suis très expressif en ce moment,c'est ouf.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !
FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !