Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  Empty
MessageSujet: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptySam 10 Nov - 13:58

LE FLOOD EST OUVERT ! coeur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 9:35

personne ne flood ? FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  43523757
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 11:24

Si moi je suis là perv
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 11:48

HEYYYYY SEXY LADYYYYYY !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 11:52

OP OP OP OPPA GANGNAM STYLE ! FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1532001046
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 11:58

mon dieu cette chanson m'a tué la première fois que je l'ai écoute FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:01

La même ! FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Elle est juste épique !
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:11

Même danse avec les stars s'y met. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:14

Ouais j'ai vu ça FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Excellent FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:16

Gros gros délire quand on danse le Gangnam. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  2496382268
Un jour j'ai essayé de le danser dans un supermarché avec des potes, j'ai failli me faire virer. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:18

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Moi je l'ai fais en cours !
C'était un délire avec un pote. La prof s'est retourné et m'a regardé, elle m'a dit : " Il y a un problème ?" et je l'ai regardé en disant " Euh non, je cherche mon stylo" FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Et elle m'a cru *sors*
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:19

Sous un abri de bus personnellement FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  337664734
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:21

OMAGAD FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:22

Profs naïfs. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Twisted Evil
Ah oui pour faire passer le temps. Arrow
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:23

Ouais un peu trop FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Moi je dis, c'est un bon moyen pour passer le temps Arrow
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:27

Grave ,ça doit être sympa un flash mob avec la danse
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:39

Ben à la fin d'année moi je le fais en flash mob (a) Arrow
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:44

Ah ça peut être pas mal a la fin des épreuves du bac haha
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:45

Ouais pas mal ! FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:51

Bah il y avait un flash lob au Trocadéro avec Psy et Cauet. FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:54

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Ça devait être excellent !
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 12:59

Super ! On pouvait pas danser, il y, avait trop de monde. :p
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 13:00

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  1881463262 Ouais j'imagine !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 16:12

salut tout le monde Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  EmptyDim 11 Nov - 16:23

I love you I love you
    Arrow je suis très expressif en ce moment,c'est ouf.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !    FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !  Empty

FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant