Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 17:40
Je veux faire des bébés à Solweig
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 18:46
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 18:53
hey les gens
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 18:57
Que des hommes sur le flood
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 18:58
Un peu de présence féminine ne fera pas de mal (a).
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 18:58
on dominera le monde oui Victoire
Spoiler:
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:01
c'est moi qui domine le monde namého !
Spoiler:
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:04
Spoiler:
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:04
T'es la bienvenue Victoire dans cette communauté que d'hommes On domine déjà le monde j'trouve c'est un bon début le flood
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:06
naaaaah, je sors pas moi. il fait trop froid dehors. :spaf:
Spoiler:
lit:
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:07
je plussoie mon ami mâle on domine déjà le monde
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:08
Chut Arthur ! Si je domine pas le monde, je te domine toi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:09
hum... ça c'est pas complètement faux traitresse mais bon, j't'aime quand même
vous allez bien sinon ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:11
On est d'accord,je crois qu'on va bien s'entendre Tutur Victoire se rendra à la raison
Bien et vous alors ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:13
Tutur C'est certain qu'on va bien s'entendre Je vais bien, même si demain c'est la rentrée
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:13
Bonjour. Au revoir.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:15
hey ah, les gens je vous abandonne, ma chieuse de sœur veut l'ordi a demain les loulous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:16
Bisous Tutur Perso je vais manger à toute les loups
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:17
OREVOOOOIIR.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 19:53
Yé suis revenue
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:06
Nous sommes les rois du monde Pour ma part ça va hormis une migraine et vous ?
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:19
PAS ENVIE DE RETOURNER EN COURS
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:24
M'en parle pas..
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:26
Azy, j'déprime
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs ! Dim 11 Nov - 20:50
Courage les gens
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !
FLOOD ◊ Viens flooder et avec nous petit briseur de cœurs !