Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:12

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Tumblr_mdig8pIJ3H1qetbyuo1_500_large
Juliette Quinn Pesquet.

NOM ▷ pesquet. PRÉNOM ▷ juliette ,quinn. ÂGE ▷ (très) bientôt 23 ans. SURNOM ▷ ju', queen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 24 décembre 1989, montréal, canada. ORIGINES ▷ franco-canadiennes. NATIONALITÉ ▷ québécoise. STATUT CIVIL ▷ célibataire. MÉTIER-ETUDES ▷ flânerie. AVATAR ▷ victoria justice. CRÉDIT ▷ we heart it.
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:13


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : pauline. ◭ AGE : 15 ans. ◭ PAYS : frankreich. SmileFRÉQUENCE DE CONNEXION : le week-end et le mercredi après-midi. ◭ PERSONNAGE : inventé. ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? une amie (qui va s'inscrire) me l'a envoyée. ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? si l'ambiance est aussi parfaite que le design, je vais m'y plaire. yeahUN DERNIER MOT ? je vais finir ma fiche au plus tard dimanche. J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 609007472


Dernière édition par J. Quinn Pesquet le Ven 16 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:14

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:22

merciii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:52

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you je trouve Justice trop chou personnellement J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 1881463262 J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyVen 16 Nov - 22:42

Ah merci, c'est gentil! J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 8:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 10:38

victoria, est juste tellement belle. J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 2124793060
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 12:13

Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar la miss J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 12:45

    oh, merci beaucoup! J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 15:44

bienvenue sur JTL J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 2124793060
très bon choix d'avatar J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. 1311539607
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 15:55

Bienvenue à paname et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptySam 17 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyMar 20 Nov - 16:16

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile

PS : Victoria Justice est prise pour un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. EmptyJeu 22 Nov - 14:01

    bienvenue I love you bon courage pour ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty
MessageSujet: Re: J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.   J. QUINN ∆ you love me and i froze in time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. QUINN ∆ you love me and i froze in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THALIA ▬ And if i had the time, and I could live a different life.
» Sam ~ Peace and love babe
» (charlie) Is it okay to love you, is it okay to be loved by you ?
» in love with the wrong world (charlotte)
» GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-