Sujet: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 19:58
Elie Salvatore Cassaro.
NOM ▷ Cassaro PRÉNOM ▷
Elie, Salvatore ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ Rital, Elie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷Né à Paris le 7 juin 89 ORIGINES ▷Italiennes NATIONALITÉ ▷Franco-italienne STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ officiellement mécanicien auto AVATAR ▷ Tobias Sorensen CRÉDIT ▷ Tumblr
Personality
Selon certains, notre force de caractère est indépendante des limites géographiques de notre propre culture, ce devait-être des anglais coincés du cul pour se rassurer. Elie est de souche italienne, sa fierté est égale à celle que l'on connait traditionnellement des italiens. Dans la rue, il marche le dos droit, la tête haute, tout est une question d'apparence. Ca n'a peut-être finalement pas grand chose à voir avec ses origines mais finalement, c'est le moyen qu'il a trouvé pour toujours être respecté. Un indécis est une proie facile, un homme fier et sûr de lui impose. C'est ce qu'il essaye d'être. Clairement cependant, il n'en reste pas moins un homme, seul dans sa chambre, en proie à la solitude, il doute, il réfléchit, beaucoup, peut-être trop... mais il est ainsi. Homme de parole et homme d'honneur quand il s'agit de ses proches, il a en lui ce besoin de satisfaire ceux qui lui accordent leurs confiance. Lui même trop souvent abusé, tâche au moins de respecter ça. Trop souvent trompé par la société, c'est ce qui l'a conduit à arrêter de l'éviter. Jeune homme imprudent et irresponsable qu'il était, pensant pouvoir se ficher des convenances et des règles de société, il avait payé le prix fort, il avait retenu la leçon : seule les amis comptant comme famille méritent attention.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Elie S. Cassaro le Ven 16 Nov - 20:38, édité 5 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 19:58
You didn't know my story.
Le sang lui montait à la gueule comme les larmes montaient au condamné à mort. Rouge d’ivresse et de furie, le paternel, tous muscles contracté posait sévèrement le regard sur sa progéniture. « J’ai pas travaillé toute ma vie pour que t’envoies tout en l’air ! » hurlait-il dans le petit appartement. Sa voix raisonnait en échos decrescendo, la violence dans ses gestes et dans le ton de sa voix n’avait de cesse d’effrayer sa propre épouse, douce, docile, aimante. Mais pourtant lui ne craquait pas, lui ne vacillait pas. Pour lui c’était trop simple, suffisait pas de hurler sa rage pour tout à coup feinter et faire apparaitre en faux semblants l’affection que son propre père n’avait jamais été capable de donner. Il se fichait bien de tous ces soucis d’éducation, d’avenir, de diplômes et tout ça ; il avait seize ans le gamin, il voulait vivre, il voulait être heureux. Qu’importe que la sueur est coulé du front de son père pour lui offrir ces études c’était pas c’qu’il voulait ; c’était pas c’qu’il attendait de la vie. Alors bien sûr, ça n’était pas tant ses convictions qui le maintenaient debout face à un tel hurlement de rage, mais sa force de caractère aidant, Elie demeurait immobile. Son père s’approchait alors le saisit par le col et, le regard enivré de colère il s’adressait à lui en un souffle glissant entre ses dents. « Tu vas te mettre au boulot ! Tu veux jouer les grands ? … Tu vas voir c’que c’est ! » Et puis le relâchant, il s’évadait, s’évaporait au-delà de l’embrasure de la porte. Un instant, Elie resta le regard figé sur la faible porte de bois qui venait de claquer avant de remonter sa veste descendue sur ses épaules nues avant de détourner le regard. Une seconde –même moins, son regard sombre croisa celui de sa mère. La douleur comparée à celle que lui infligeait son père n’en était pas moins pire. La déception dans ses yeux se lisait en cicatrices ensanglantées. Elle s’était d’abord longtemps demandé ce qu’elle avait pu négliger dans son éducation pour qu’un tel verdict tombe mais, finalement, elle s’était réconfortée –elle avait eu raison mais, ça n’en soulageait pas moins le jeune homme ; rien n’était de sa faute. Son fils était un délinquant, un revendeur de drogue. C’était la justice qui avait tranchée, sans appel. Elle n’avait pas cherché à en savoir d’avantage –même si ça avait été faux, la vérité en société, on s’en fiche bien, les apparences seules comptent.
Quelques semaines, même quelques mois n’avaient pas suffit à son père pour qu’il cesse de lui en vouloir. Aujourd’hui encore, trois ans plus tard, il lui en voulait avec la même ardeur, mais ce qui aurait dû le faire culpabiliser l’indifférait. Elie se fichait qu’il lui en veuille ou non, pour lui, ce comportement n’était que le résultat d’un aveuglement manifeste. Son père avait à cœur de futiles valeurs telles que l’honneur et l’argent ; il ne méritait donc rien de plus que la pitié de sa propre progéniture. Pour échapper à la prison, Elie c’était mis au travail comme l’avait ordonné le juge. Son père lui avait alors trouvé un mec du pays pour le former et lui apprendre la mécanique automobile. Même si ça n’était clairement pas sa passion première, Elie avait appris à s’en satisfaire et à s’y accommoder. Le temps qu’il passait à travailler au garage, il le faisait volontiers, ni plus ni moins. Mais un homme n’est pas son travail et ne peut vivre au travers de lui. Ce qui faisait d’Elie un homme ? Son frère ; Léandre. Chaque soir après le travail ils se retrouvaient à l’appartement, discutaient l’un et l’autre de choses et d’autres, la plupart du temps, d’affaires de quartiers. L’un sans l’autre c’était un feu sans fumée. La plus part des jeunes du quartier avaient fini par s’y faire ; s’en prendre à l’un c’était s’en prendre à l’autre. Quand les flics m’étaient tombés dessus ce fameux soir, il était resté là, il avait été le seul à arrêter sa course. L’un sans l’autre, c’était un corps sans cœur. Ce soir là n’échappait pas à la règle. Elie sortait du garage, les mains à peines nettoyées des graisses de moteurs et les vêtements plus sales que ceux d’un ramoneur il était retourné à l’appartement. Sans faire réellement attention à n’importe quel quelconque détail pouvant signifier que ce jour là devait-être différent. Se débarrassant à vive allure de ses Caterpillar et de sa veste dans le même temps, il pénétrait bruyamment le salon où se trouvait déjà son colocataire et meilleur ami… en charmante compagnie. A contre jour et la silhouette seulement dessinée par son ombre, la scène était digne d’un des plus grands plans du septième art. Quelques rayons de soleil perçaient à travers chevelure ténébreuse et sauvage définissant le contour d’un visage jeune et angélique. A ce petit bout de femme au regard perçant on aurait donné le monde sans réfléchir, néanmoins, être sensible à sa beauté, c’était un choix, et Elie respectait trop son meilleur ami pour s’aventurer sur de tels terrains glissants. Après donc avoir brièvement salué son colocataire et la fameuse petite sœur, le jeune homme s’éclipsait négligemment et c’était tout. Comme quoi, une légère étincelle suffisait à un départ d’incendie.
[...]
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : eD ◭ AGE : 20 ans ◭ PAYS : Frenchi'sbeautifulworld ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday ◭ PERSONNAGE : le scénario de la plus belle ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Sur Bazzart !! ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? très mauvais ! C'pour ça que j'me suis inscrit d'ailleurs ! pour remonter le niveau ◭ UN DERNIER MOT ? Jean-Pierre ◭
Dernière édition par Elie S. Cassaro le Sam 17 Nov - 13:01, édité 3 fois
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:17
Bienvenue à paname je suis trooop contente que tu ais aimé mon scéna Si tu as des questions, ma boîte à mp est grande ouverte En attendant, je cours te construire un temple
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:19
En weed le temple s'il te plait Merci m'dame !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:32
un temple en weed. welcome et bon choix de scénario.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:33
bienvenue bg !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:42
Mais quel choix d'avatar il est tellement Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 20:52
La gente féminine est bien représentée à c'que j'vois Merci
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 21:14
bienvenue et bonne chance pour ta fiche arf tobias gère
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Ven 16 Nov - 21:57
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Sam 17 Nov - 12:42
Ton avatar Bienvenue parmi nous beau gosse
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Sam 17 Nov - 12:49
tobiaaaaaaaaaas. bienvenue!
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Sam 17 Nov - 12:57
Merci tout l'monde
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Sam 17 Nov - 15:43
très bon choix d'avatar bienvenue ici
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie Sam 17 Nov - 17:33
Tobias, est un superbe choix Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: Dans la merde au moins on est au chaud ! ◄ Elie