▷ (tac) live this night like we're gonna die young.
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 15:15
Teddy Amos Crownlee.
NOM ▷ Crownlee PRÉNOM ▷
Teddy Amos ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ Amos ou tout simplement Teddy DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷Né un 13 novembre au Caire, en Égypte ORIGINES ▷Égyptien NATIONALITÉ ▷Égyptienne STATUT CIVIL ▷ Secrètement en couple, de la merde quoi! MÉTIER-ETUDES ▷ Danseur dans un bar, je vous épargne les détails? AVATAR ▷ Zayn Malik CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Amos est un jeune homme souriant, timide et plutôt renfermé sur lui. Le seul temps où il est à son aise est lorsqu'il danse dans les bars, il adore être devant un public. Il est malheureusement fumeur mais il vit bien avec cela et devrait avoir un abonnement à vie à une sorte de gomme tellement il en mâche. Il est très doux avec tout le monde et ne manque jamais de respect à qui que ce soit. Le seul hic qui fait qu'il s'est créé une carapace? Il est homosexuel et ses parents l'ont rejetés pour ça, il a un petit-ami mais n'arrive pas à l'avouer à tout le monde. On ne peut pas trouver aussi gentil que lui, je vous assure!
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par T. Amos Crownlee le Ven 16 Nov - 15:20, édité 1 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 15:15
You didn't know my story.
LE CAIRE, EGYPTE ◭ « Aller Amos! Dépêches-toi! Papa n'attendra pas aussi longtemps! » « Oui oui maman! J'me dépêche! » Ma mère, elle était toujours en train de me dire de me dépêcher à chaque fois que nous déménagions. Je suis né au Caire, en Égypte. C'est un endroit sympa mais il fait tellement chaud! Croyez-moi, l'eau est une bénédiction en période de chaleur! Mon père était un riche business man qui ne s'occupait pas de nous, en plus... Il ne nous donnait même pas de son argent! Il n'était pas marié, et c'était ma mère qui subvenait à nos besoins avec son job d'infirmière. Ce n'était pas très payant, je dois l'avouer. Nous étions tout de même heureux. Ma mère était ma meilleure amie, vous devez sûrement vous demander pourquoi je parle d'elle au passé? Elle est décédée quelques mois avant que je déménage à Paris.
UNDERCO.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Hertzeil mais je préfère largement mon prénom, Alex! ◭ AGE : J'ai dix-sept ans, jsuis plutôt jeune... la classe ◭ PAYS : Canada, je suis plus précisément QUÉBÉCOOOOIS powaa!! ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours environ ◭ PERSONNAGE : Personnage inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Par Bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? J'ai trouvé le contexte très drôle et très sympa, mais c'est surtout la simplicité du forum qui ma interpellé ◭ UN DERNIER MOT ? J'me souhaite moi-même la bienvenue ◭
Dernière édition par T. Amos Crownlee le Sam 17 Nov - 20:52, édité 4 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 15:24
Bienvenue Bonne chance pou ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 16:37
bienvenue &bon courage pour ta fiche.
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 17:12
bienvenue c'est pas mon préféré des 1D mais quand même bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 17:26
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche très bon choix de vava, il est canon
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 18:40
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de message.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 21:15
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Ven 16 Nov - 21:55
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Sam 17 Nov - 12:42
Bienvenue parmi nous
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young. Sam 17 Nov - 17:39
Zayn & homo non mais t'avais pas le droit & en plus, tu viens du Québec, j'me sens moins seule tout d'un coup Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: ▷ (tac) live this night like we're gonna die young.
▷ (tac) live this night like we're gonna die young.