Seeley Desmond ÂGE ▷ vingt sept ans SURNOM ▷ Seel DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷Paris, un 3 Novembre ORIGINES ▷Français par sa mère, son père est anglais NATIONALITÉ ▷Française STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Diplômé en Physique, écrivain désormais AVATAR ▷ Matthew Gray Gubler CRÉDIT ▷ mgg.tumblr
Personality
On ne peut pas être parfait, sinon autant le dire on s'ennuirait ferme ! Du coup, je laisse libre court à tous mes défauts. Je reconnais mon côté impulsif et franc, le fait que je râle souvent et sur beaucoup de choses, ma capacité à reprendre les autres sans arrêt, je ne laisse rien passer même si cela vaut pour moi même. Je me sais rancunier et parfois un peu manipulateur, je sais également par expérience que je peux me montrer possessif et franchement con. Mais deux minutes, je peux aussi être agréable, drôle et spontanné, je peux très bien devenir l'image du gendre parfait en quelques secondes. Je suis intelligent et je m'en sers, je suis créatif et dans certains cas je suis quasiment certain que mon impulsivité me rend charmant. Je ne suis pas égocentrique, même s'il m'arrive parfois de faire des monologues. En tout cas s'il y a bien une chose que je ne suis pas c'est un grand romantique, je suis de ceux qui fuit dès qu'ils s'attachent aux autres, il faut s'y faire, je serais celui qui se moque et fait des remarques parfois blessantes afin de masquer ne serait-ce qu'une once d'attachement, oui je suis ce type detestable qu'on a tous rencontré au moins une fois dans nos vies.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Seeley-D. Aldrin le Sam 10 Nov - 16:09, édité 2 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 15:55
You didn't know my story.
LONDRES, 11 OCTOBRE.
" Seeley, veux-tu bien aller à l'étage avec Lory, elle va t'aider à t'installer. " Mes parents étaient des gens simples, nous n'étions ni riches, ni pauvres, nous vivions dans un bel appartement à Paris depuis ma naissance, j'avais été élevé par des filles au pair depuis toujours, ma mère est professeur et passe le plus clair de son temps dans des salles de cours à étudier des livres poussiéreux, quand à mon père, homme d'affaire, il a toujours travaillé entre Paris et Londres, voyageant énormément. Ma onzième année fut marquée par leur divorce, rien de bien étonnant à mes yeux d'ailleurs. " You know, you'll be happy here, i went in St Christian, it's an amazing school for kids like us. " Comme nous, autrement dit les grosses têtes, ceux qui sont mis à l'écart dans n'importe quel école, qui deviennent souvent des intellectuels en marge de la société. " Je ne veux pas y aller, je veux étudier à la maison. " Son regard était quelque peu perdu, si je la comprenais parfaitement, elle avait beaucoup de difficulté avec la langue française, une chose bien pratique à vrai dire. " Seel, les Smith sont ici, descends dire bonjour. " Les Smith, de grands amis de mon père, leur fille ayant mon âge je la connaissais depuis toujours ou presque. Elle venait souvent nous rendre visite à Paris, et chaque année je passais mes vacances d'été chez mes grands parents, non loin de la propriété de sa famille. Elle était sans doute ce qui correspondait le plus à une meilleure amie pour moi. " Hi Seeley, how are you body ? " Mr Smith était relativement froid dans son genre, du moins lorsqu'on ne le connaissait pas, à dire vrai il aurait rêvé d'avoir un fils, au lieux d'une fille et m'avait toujours plus ou moins considérer comme tel. " Bien, et vous ? " Il ne se formalisait jamais de mon entêtement à ne pas parler anglais, même lorsque je venais à Londres. Kathniss elle ne le supportait pas. " Tu ne fais aucun effort, tu as de la chance que nous soyons nous même bons en français. " Je souriais toujours, si elle s'agaçait de mon incapacité à faire des efforts, elle même renonçait à utiliser sa langue maternelle avec moi. " Tu me montre ta nouvelle chambre ? " Elle me suivit à l'étage alors que des bribes de conversations entre mon père et les Smith me parvenait encore. " It's not so easy for him but Marianne doesn't want him in Paris, she knows she can't take care of him... " Ma mère n'aurait sans doute pas su s'occuper d'elle même sans mon père durant des années, alors s'occuper de son propre fils...
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Roxanne ◭ AGE : 20 YO ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. ◭ PERSONNAGE : Inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Pub ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Superbe et original ! *.* ◭ UN DERNIER MOT ? Strike ! ◭
Dernière édition par Seeley-D. Aldrin le Dim 11 Nov - 13:56, édité 3 fois
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 15:56
OMFG. Esprits criminels Il est trop canon avec les cheveux court Bienvenue à paname et bonne chance pour ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 15:58
Oh oui, Esprits Criminels Welcome here ou plutôt bienvenue ici en français parce qu'on est à Paris enfin bref voilà quoi
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 15:58
Bienvenue bel homme ! (a)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 16:00
Merci beaucoup à vous trois. Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier Matthew.
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 16:03
C'est la première fois que je le vois sur un forum Fiiin, oui, je l'aime
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 16:55
Bienvenue sexy BG. Harcele moi de mps si tu as une question.
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 19:09
il est trop rare sur les forums, pourtant il est trop cool bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as une question ou un problème et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 20:16
MATT IL EST TROP CHOU Bienvenue
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 20:44
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bon choix d'avatar,rare sur les forums,pourtant il est génial
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 20:52
Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Sam 10 Nov - 21:17
Merci à vous tous, c'est ce qu'on appelle un très bel accueil.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Dim 11 Nov - 12:11
Matthew Je suis d'accord, il ets trop peu vu sur les forums mais tellement magnifique Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Dim 11 Nov - 18:15
Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte !
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.
Sujet: Re: SEEL Δ one more night Jeu 15 Nov - 20:41
Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.