Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:14

ARIEL - C'est toujours flatteur d'essayer de jouer les héros ! Mais oui c'est plutôt dans le caractère de Ron surtout que lui aussi à pas mal fait de connerie quand il était ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:50

Quelques choses à ajouter ou à modifier ou on laisse tout comme ça ? coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:15

oooh. yeah je suis FAN. mais vraiment quoi, ce lien est parfait! Ron aurait été un des seuls hommes avec qui elle est acceptée de se mettre en couple. Et prendre la fuite fut un choix difficile mais l'amour lui faisait peur puis elle lui avait menti pour son age et du coup elle craignait sa réaction, elle craignait qu'il l'a rejette donc elle a préférer partir. gnaaaaa j'adore, nous faut un rp, genre les retrouvailles. GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 3229147817
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Je te dis tout de suite que j'ai cette sale manie de venir voir les gens sans avoir une idée précise GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 268303546
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:31

ARIEL - Non c'est parfait je t'ajoute très vite

LOUISE - Je suis d'accord, tu veux le commencer ?

CALLISTA - Pas de problème je suis un peu pareil tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:32

Parfait et je ferais pareil coeur Faudra qu'on se fasse un rp pour exploiter ce super lien. yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:36

ARIEL - Si tu veux je peux le commencer je n'ai pas encore de RP
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:47

j'dois déjà en commencer un avec nana donc ça m’arrangerez que tu le commences, sinon je m'en occuperais. Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:50

Oui tu serais un amour si tu pouvais le commencer, je verrais bien un truc du genre où Ariel à un problème et elle t'envoie un sms ou t'appelles. GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:52

LOUISE - Pas de problème mais j'ai pas d'idée de lieu par contre !

ARIEL - Pareil un idée de lieu ? tu as un appart peut être ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:01

Non j'ai pas encore fait de demande d'appartement. Mais sinon dans le métro ou dans les ruelles, en plus la description des ruelles irait trop bien avec une situation. GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 1881463262
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:17

Spoiler:

je vais me renseigner sur Ronald et je te dis si je trouve I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:20

dans un bar. GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 3268751438 ils y sont tout les deux par hasard et boum les retrouvailles. *-*
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:21

Moi mais je n'ai pas d'idée par contre je suis en mode touriste ^^"
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:40

CALLISTA - Ils ont pas mal de point commun à ce que je vois, ils sont déçus par l'amour, plutôt fêtards, ils aiment tous les deux bien taquiner, ils sont possesifs ... Fin bref on peut partir sur un lien positif, comme amie, coup d'un soir qui finit par devenir de l'amitié ou même meilleur ami
Sinon au contraire comme on est similaire ça peut nous agacer car ça nous renvoie notre image et les défauts qu'on aime pas chez nous

LOUISE - Je l'ai fais au BAXO

SAMUEL - Un mec supplie yeah Je veux de positif avec toi car pour l'instant je n'ai pas de lien masculin
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:36

Oui sans soucis cousin ça te tente ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:45

SAMUEL - Oui ça serait très bien par contre, j'ai un frère et une soeur du coup tu auras aussi des liens avec eux. Comme ma mère est fille unique j'imagine que ça serait plus du côté de mon paternel.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:47

Hum alors attends ça va peut-être compliqué ton frère et ta sœur déjà sur le fow ou pas sinon j'ai peut-être déjà des liens avec ex.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:49

Non non, enfin Annaline vient de s'inscrire mais tu n'as donc pas de lien avec eux, ce ne sont que des scénarios pour l'instant.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:58

D'accord alors on pars sur un lien très positif ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:51

j'adore. I love you je te réponds ce soir. *-*
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:21

J'aime les deux idées mais je vais dire la deuxième parce que Callie n'a pas beaucoup de négatif Arrow
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:23

Ronald P. Duroi a écrit:

MARYLIN - Je vais te donner quelques petites infos sur sa vie et son caractère pour t'aider :

Code:
Ron est né à Orléans, ces parents avaient 16 ans quand ils l'ont eu et son père s'est enfuit ♦️ Son père adoptif est un grand avocat de Paris et il s'entend bien avec lui ♦️ Il est en master de lettres modernes ♦️ Il souhaite devenir prof de fac ♦️ Il est cinéphile ♦️ Il adore les grandes villes et leur ambiance ♦️ Il écrit pas mal pour lui même ♦️ Introverti, il ne dit pas ce qu'il ressent facilement ♦️ En amour, il a été souvent déçu et a du mal à redonner sa confiance ♦️ Il est impulsif et joueur et agit souvent sans réfléchir ♦️ Il aime l'action ♦️ Depuis que la saga de JK Rowling Harry Potter est sorti il déteste encore plus son prénom ♦️ Il est en compétition permanente avec son petit frère Valentin ♦️ Il est fidèle ♦️ C'est un ami loyal qui est là dès qu'il y a un problème ♦️ Il peut se montrer trop franc voir vexant même mesquin avec certains ♦️ Plutôt froid au premier abord, on peut penser qu'il est hautain mais c'est plutôt l'inverse ...

Le père de Marilyn était avocat, il est décédé il y a huit ans mais peut-être que les deux parents auraient pu être amis et que c'est comme ça qu'ils se sont connus ? Par contre, Mari a vécu en Californie jusqu'à la mort de ses parents, j'espère que ça peut coller quand même. Razz
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:31

SAMUEL - Oui yeah On peut dire que depuis qu'on est petit on fait les 400 coups ensemble et en grandissant encore plus. On est les deux terreurs de la famille et tu as souvent pris ma défense contre mon frère Valentin avec qui j'ai pas mal de difficulté.

CALLISTA - On part alors sur du négatif. On se serait rencontré lors d'une soirée, on peut dire que deux de nos amis auraient essayé de nous mettre ensemble, au début on se serait plu mais petit à petit en parlant on aurait vite compris qu'en faite on se ressemblerait trop et que ta spontanéité, que ton côté fétard, franc et co m'énerverait car normalement c'est moi qui suis comme ça et qui amuse tous mes amis et une sorte de compétition naîtrait entre nous.

MARILYN - Non y'a pas de problème, au contraire, tu aurais été longtemps une très bonne amie d'enfance mais que je voyais que pendant les vacances quand ma famille était invitée dans la tienne et quand tes parents sont morts j'aurais pu essayer d'être là pour toi et que ça nous aurait même rapproché.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:55

D'accord je t'ajoute quand je peux
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi   GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi - Page 2 Empty

GIVE ME LOVE • Ronald P. Duroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant