Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 18:41
Oui :p par contre tu pourrais le commencer ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 18:55
Hum je dis on cherche ensembles *se pend* voilà comment est mon perso si cela peut t'aider
Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 18:57
j'en étais sûre.
c'est bon, j'm'en occupe. mais m'faut un lieu, pis, pourquoi pas un petit contexte
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 19:03
Jules pourrait essayer de le détourner du droit chemin je veux dire qu'il pourrait genre lui présenter des filles et tout ça
Désolée (a) Dans un bar ahah elle pourrait l'aider à chasser une vraie relou moche :p
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 19:37
j'te fais ça.
Dernière édition par A- "Nana" Gowhen-E le Lun 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 19:39
Merci t'es un ange
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 19:43
tu tournes autour de combien de mots en général ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 19:45
J'en ai aucune idée en fait j'essaye de m'adapter à la personne avec laquelle je RP
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 20:24
Il aurait sympathisé et aurait commencé à se voir de plus en plus souvent je sais pas quoi dire de plus
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 20:27
Oui voilà
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 20:29
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 20:32
J'essaye de te répondre ce soir sinon c'est mercredi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 21:46
Oh yeah Par contre je viens en touriste.. mefrappepas
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 21:57
Ce n'est pas grave tu peux me résumer l'histoire et le caractère ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Lun 12 Nov - 22:12
Aloooors..
Juju est née à Rome, où elle a vécu jusqu'à ses quinze - & le divorce de ses parents -. Ensuite elle est venue s'installer chez sa tante, avec son frère, à Paris. En somme, elle n'a pas une vie de fou, où il s'est passé énormément de choses.
C'est quelqu'un qui a toujours eu tendance à vouloir grandir trop vite, à s'affirmer, pas forcément toujours par les bons moyens. Côté relationnel, elle a beaucoup de mal à faire confiance et à s'intégrer aux autres, elle est plutôt réservée. Par contre, quand on la connaît, rien ne l'arrête. Elle n'a pas peur du ridicule, et elle vie sa vie à fond avec ceux qu'elle aime - ses amis, sa famille -. En revanche, lui parle surtout pas d'amour, tu la vexerais :p Non sérieusement. Depuis que son "ex", l'a lâché pour une amie à elle, Juju n'a plus du tout foi en l'amour, et il lui est impossible de tourner la page.. Sinon autrement, elle est kiné libérale - je le dis, au cas où, sait-on jamais :p -
J'espère que ce petit topo te va
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 10:49
Il me va parfaitement
Il aurait pu aller chez elle après s'être bloqué le dos
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 11:07
Oui, c'est une idée ! Du coup on partirait sur du positif ? Ju' a tendance à beaucoup parlé avec ses patients quand elle les reçoit en consultations. Ils auraient pu discuter, discuter, etc.. ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 11:11
Oui sur du positif
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 11:15
Aaaah On développe un peu ou on s'arrête ici ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 11:20
alors je suis du genre à coucher à droite à gauche tu pourrais donc me détourner ou me démoraliser en m'expliquant que Solweig reviendra pas qu'elle m'a lâchement abandonnée et tout (désolé c'est pas super comme idée de base)
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mar 13 Nov - 11:30
On peut developer
Si si au contraire c'est super
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Mer 14 Nov - 13:31
Oui on peut développer si tu as d'autres idées qui te passent dans la tête ^^
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Ven 16 Nov - 19:59
Pour le développement je parlais à Jules
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Ven 16 Nov - 21:59
Ah d'accord je t'ajoute dès que je peux
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Sam 17 Nov - 8:34
Je ferais de même
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.
Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.