Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Empty
MessageSujet: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:37

uc;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:37

Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:37

yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:38

à vous Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 891098728
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:42

Moi ? yeah (
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:45

Évidemment douche une idée ? yeah supplie
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:56

Non mais tu recherches quelque chose de particulier ? perv

(Barbara&Francisco quoi yeah Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 891098728
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 22:58

Non pas vraiment pour l'instant azychiale

(AHAH tu as entièrement raison il faut un lien qui déchire Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1311539607
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 23:07

Mmh... je sais pas Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1881463262
je suis sur mon portable la et j'arrive pas a naviger normalement ...
donc comment il est Jules ? Sinon, je te proposerai bien meilleur ami mais le genre assez compliqué What a Face
azyy en plus tu portes du calvin klein Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1311539607
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 23:13

Joueur ϟ Arrogant ϟ Charmeur ϟ Bad boy ϟ Gentil ϟ Chiant ϟ Sentimental, mais le cache ϟ Sûr de lui ϟ Bon vivant ϟ Anti-conformiste ϟ Attachant ϟ Pointilleux.

Propose Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268

Et bien oui du Calvin Klein LIKE A BOSS Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 891098728
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyDim 11 Nov - 23:30

Callista, ou la fille qui couche un peu de droite à gauche. La petite Bellamy, c'est le genre fêtarde qui passe ses soirées chez les autres. Elle aime faire la fête et collectionne les aventures d'un soir en raison de plusieurs déceptions amoureuse qui on fait qu'elle ne croit plus en l'amour. Callista, c'est une vraie chieuse, jamais contente et qui râle tout le temps. Elle ne donne pas sa confiance facilement, c'est la raison pour laquelle elle tient beaucoup à ses proches, qu'elle taquine souvent. Elle est souriante mais aussi vulgaire et sarcastique. On peut dire qu'elle est bien la fille d'une journaliste, car elle est curieuse et peut poser beaucoup de question, ce qui énerve parfois son entourage. En amour, elle peut être très jalouse et un brin possessive. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Callista, elle aime la vie et la croque à pleine dent. Elle déteste les étiquettes et se fout de ce que peut penser les autres à propos d'elle.

du positif obligé déjà yeah

Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 7:53

C'est évident que ça sera du positif Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1532001046

Et meilleurs amis mais le genre assez compliqué ça consiste à quoi ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 10:44

Ton titre me botte vraiment j'aimerai un lei si tu es d'accord =)
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 14:37

Merci et bien évidemment que je suis d'accord Smile

Une idée ou on cherche ensemble ? yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 16:52

Moi je veux un lien Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2124793060 - On a le même prénom en plus, donc.. yeah -
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 16:54

Ahah sans problème et encore moins vu qu'on a le même prénom Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 17:52

lachowksi, je veux, c'est obligé. bave évanoui
    mais, j'viens en touriste. Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 17:56

D'accord j'espère au moins en vrai touriste genre bikini et tout Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268

Parle moi de "nana" Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1532001046
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:03

J'sais pas Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268 j'crois j'étais fatiguée Laughing
Meilleur ami alors ? coeur Ils se seraient rencontrés où ? Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:07

Ahahah je connais ça Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1311539607

Oui on part sur ça Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1959162419 Ils auraient pu se connaitre lors d'une soirée Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2965971428
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:13

évidemment, même pas besoin de le préciser Laughing pas d'bikini, le trikini c'est mieux. Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268 j'vais te demander d'me mettre de la crème solaire dans l'dos, attention. perv

Nana c'eeeest, cf ma fiche de présa mais en bref, le groupe serial lovers lui correspond à merveille, du moins avant qu'elle ne s'case avec Marius. Elle l'est toujours même si, elle se retreint quand même un peu. perv Elle est indomptable, imprévisible, cynique, et -en lisant ta présa- j'pense que tu seras son fourneur d'herbe officiel. faut bien qu'elle trouve dans quoi dépenser tout ce fric qu'elle obtient de son chéri. Du coup une idée m'vient, Jules étant un abruti -bah oui Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 3229147817 satané macho- Nana se fera un plaisir de l'aider dans sa quête pour jeter le plus de femmes possibles de diverses façons toujours plus brutales les unes que les autres. S'il le faut, -en bonne actrice qu'elle est- elle se fera passer pour sa copine et débarquera en faisant une scène les prenant sur le fait accompli Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2781649424 kesten dit ? Arrow

Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:15

JE DIS OUI j'achète c'est parfait Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:17

rien à rajouter ? t'veux pas mettre ta touche perso ? perv
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:22

Si (a) Jules la trouve bonne et il veut la mettre dans son lit Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 2496382268 Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 891098728
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. EmptyLun 12 Nov - 18:35

Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1881463262 Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 1881463262 caaash, j'me suis poilée. What a Face
    no problemo amigo Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. 3229147817

on s'le fait en rper ? perv
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.   Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger. Empty

Taxes sur la bière, les sodas, le nutella. Manger bouger à l'étranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant