Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

(alcd) les rousses vont dominer le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

(alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:56

JE VEUX UN LIEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:21

SAM : C'est parfait (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 2124793060

S. Tobias Gowhen-E a écrit:
JE VEUX UN LIEEEEEN
OH OWIIIII. Tu as une idée (positif/compliqué/négatif) ?
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:15

Callista, ou la fille qui couche un peu de droite à gauche. La petite Bellamy, c'est le genre fêtarde qui passe ses soirées chez les autres. Elle aime faire la fête et collectionne les aventures d'un soir en raison de plusieurs déceptions amoureuse qui on fait qu'elle ne croit plus en l'amour. Callista, c'est une vraie chieuse, jamais contente et qui râle tout le temps. Elle ne donne pas sa confiance facilement, c'est la raison pour laquelle elle tient beaucoup à ses proches, qu'elle taquine souvent. Elle est souriante mais aussi vulgaire et sarcastique. On peut dire qu'elle est bien la fille d'une journaliste, car elle est curieuse et peut poser beaucoup de question, ce qui énerve parfois son entourage. En amour, elle peut être très jalouse et un brin possessive. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Callista, elle aime la vie et la croque à pleine dent. Elle déteste les étiquettes et se fout de ce que peut penser les autres à propos d'elle.

Callista est ne travaille pas vraiment, elle fait des petits boulots genre, serveuse dans un bar, pose pour sa soeur et crée parfois de la lingerie coquine pour tuer le temps. Elle travaille principalement le soir donc la journée, elle fait rien de particulier. Elle aime bien traîner dans paname et faire un peu tout les quartiers, cafét' ou autres. L'endroit où tu la trouveras sûrement le plus souvent c'est sois dans les boutiques, soit dans les boulangeries. Elle est née à Paris en fait Laughing
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:30

J'ai vu que tu habites dans le 16e arrondissement et j'ai justement fait une demande pour habiter là. On peut peut-être partir sur ça peut-être ? Genre on se croiserait souvent à la boulangerie et tout...
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:56

Alors tant mieux Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:37

Je pensais à un lien positif, qu'elle serait un genre de seconde petite soeur pour lui (vu qu'il en a déjà une en vrai xD) mais à développer bien sûr si ça te va Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:03

moi ? parce que j'adore les rousses yeah
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: (alcd) les rousses vont dominer le monde    (alcd) les rousses vont dominer le monde  - Page 2 Empty

(alcd) les rousses vont dominer le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2